TOUQUET: S-2

Par nicot
nicot

salut. y'a du monde du forum à Loon ce week end, histoire d'effectuer les "derniers" réglages pour le Touquet? Moi, j'y vais dimanche matin, mais c'est pas pour les derniers réglages, oh non, pas les derniers...

Nico T
qui vient de passer du 400 au 250 WRF, et qui s'en plaint pas.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par swatrelo
swatrelo

Pas pour moi ce week-end. Par contre, j'ai couru 2h ce matin (24 km).
Je pense aller rouler jeudi après-midi et samedi matin.

Séb

Par nicot
nicot

moi, je serais toi, le Touquet, je le ferais en courant, t'as peut être plus de chances de faire un beau truc...
ALlez, je déconne.
Roulage demain matin, et certainement vendredi prochain. Après, les jeux seront faits.
Bon week end.

Nico T

Par la-gniole
la-gniole

on a commencé a regardé le matos pour etre de bons spectateurs
est ce que vous avez vos numeros de course?

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par nicot
nicot

qd tu parles de matos, tu veux dire que tu ramènes ta caisse à outil au bord de la piste?
Si c'est le cs, nikel. je prends pas d'outils, et si j'ai une merde, y'a plus qu'à prier pour que ce soit à ton niveau.
non, eon a pas encore les numéros de courses. Juste les numéros de dossier. Comme me disait un pote qui a fait Grayan, là bas, c'était la kermesse, sympa, mais au mojns, on était au courant de ce qui se passait. Là, que dalle, sauf en allant sur le site.
Session à Loon en fin de matinée. Un monde de malade!! Un terrain forcément défoncé à partir de midi, mais ct cool. J'en chie, mais ct cool.

Nico T

Dernier commentaire

Par bvrracing
bvrracing

nicot a dit :
qd tu parles de matos, tu veux dire que tu ramènes ta caisse à outil au bord de la piste?
Si c'est le cs, nikel. je prends pas d'outils, et si j'ai une merde, y'a plus qu'à prier pour que ce soit à ton niveau.
non, eon a pas encore les numéros de courses. Juste les numéros de dossier. Comme me disait un pote qui a fait Grayan, là bas, c'était la kermesse, sympa, mais au mojns, on était au courant de ce qui se passait. Là, que dalle, sauf en allant sur le site.
Session à Loon en fin de matinée. Un monde de malade!! Un terrain forcément défoncé à partir de midi, mais ct cool. J'en chie, mais ct cool.

voilà pourquoi je ne fais plus le Touquet depuis cette année. Une sensation que le pilote n'est plus pris en compte, qu'il "n'existe" pas ! qu'il est juste là pour faire rentrer du pognon !
à Hossegor (ok, y'a que 330 pilotes), c'est une super ambiance, t'es au courant très tôt de ton N°, ils te proposent un hébergement pas cher (18€ la nuit avec petit dej compris), et c'est à la cool là bas...

en tout cas, bonne chance à vous. Je ne me fais pas de soucis pour le résultat de Seb, s'il ne casse pas, il descend sous la barre des 450 tranquille !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Commenter « TOUQUET: S-2»

rester connecté

m'inscrire perdu ?