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huile de bv ktm

Par jos01
jos01

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Par ktm_80
ktm_80

Comme beaucoup d'entre vous, je ne mets pas une huile spéciale dans la boite de ma 250 2T de 96. Soit de la norauto ou leclerc en synthèse 10W40 et je la change toutes les 5 à 6 sorties (chaque sortie je fais grosso modo 100 kms)

Je change plus souvent si je fais un enduro ou une endurance, c'est à huile neuve avant et après mais je suis sur que c'est trop mais bon comme cela ne coute pas grand chose.

KTM 250 EXC - 96 - Département 80

wd40

Par guillaumefgas
guillaumefgas

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Par greg_dr350
greg_dr350

guillaumefgas a dit :
ca vaut t y le coup ?

WD40-en-bidon-de-5-litres-Pulverisateur-port-gratuit_W0QQitemZ270130531891QQihZ017QQcategoryZ119919QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem



NON Comme beaucoup des super prix sur Ebay

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Enduro solo de la coupe des couples 9-10 juin

Par bvrracing
bvrracing

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Par TC
TC

cool merci pour les tofs

favorable à tout ce qui roule !

vous conaissez le tire valve ?

Par hla
hla

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Par hla
hla

justement,j'ai pas tout compris,il y a un aubu transformé (ressort enlevé avec fil a pêche,un démonte aubu avec un trous dedans,pour passer le fil au travers pour visser l'aubu il me semble,jusque la c'est a peut près claire
après il y a un fil de fer de 2mm et longeur 90mm et la je vois pas ce qu'on fait avec ,si il y a un crochet au bout!!!!!si on atache le file a pêche dessus!!!!!!! c'est pas très clair

plus loin,dans la rubrique shoping il y a le mag "d'enf...és" qui comercialise un enfile valve avec un embout qui se visse dans la valve,aparament a la place de l'aubu et cet aubu a d'un côté une forme de démonte aubu (pourquoi?) et de l'autre une forme arondie ,ce qui doit éviter a la valve de racrocher au passage a travers la jante (bien vu) rataché a un cable et muni d'une poignée
il ne doit pas y avoir qu'eux qui vendent ce truc!car il doit y avoir autant de frais de port que de prix d'outil

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

proto KTM Baja 500

Par kisteous
kisteous

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Par vavince
vavince

c'est vrai que c'est une très belle machine

A la tienne petit homme

trou duc qui bloc les chemin

Par oliver27
oliver27

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Par bosse61
bosse61

Eh pas si loin de chez moi ça.
Tu veux pas lancer un challenge emoto : 1pack de K...bip...bourg au premier qui passe l'obstacle

Rien n'est infranchissable, tout est une affaire d'inspiration et de persévérance et c'est un poireau qui te dis ça


nettoyage filtre a air

Par FULLVINCE
FULLVINCE

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Par regis80
regis80

Comme bosse61, plusieurs lavages, plusieurs rincage.. Je vais essayer la machine à laver comme bvr pour voir dans une chaussette, ca devrait le faire aussi

Droit devant et pas ridicule !!!

que pensez vous de la 125wr hva?

Par maxley19
maxley19

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Par nono51
nono51

maxley19 a dit :
mé kel millésime fo prendre?le plu puissan é le moin de problème possible.



vas voir tes mp!!!!!

message perso en haut a gauche de l écran,sous ton pseudo


Contrôle technique

Par tibo27800
tibo27800

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Par xoreg
xoreg

+ 1
ils vont pas se géner..si tu es en défaut, ils en profiteront au max

Moins j'écris, plus je roule

bib ou chambre?

Par ricketwr
ricketwr

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Par bosse61
bosse61

Je suis passé aux BIB il y a un mois et pour l'instant je trouve ça nickel. ça t'enlève une préoccupation et en plus dans les pierriers tu te poses pas de questions, tu peux y aller franco.


La notion de carrossabilité remise en cause

Par Jeepee
Jeepee

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Par FG
FG

den54 a dit :
Jeepee a dit :
Un chemin, même non « carrossable », peut être emprunté par un véhicule à moteur. Tel est le jugement du tribunal de Police de Grenoble.

Pas d'accord ! Cette phrase est l'interprétation que fait le Codever du jugement rendu.


et l'interprétation des gardes de l'ONF alors !!!!
donc cette notion peut-être interprétée donc discutable !!! alors normalement devant un tribunal elle ne tien pas la route!

la preuve !!!!!!!!!!!!!!

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

GASGAS 250 EC / GASGAS 300 EC

Par hu71
hu71

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Par cricri31
cricri31

ça depends de tes gouts, de toute façon à la limite c'est plus facile de donner du gnac au 300 que de calmer le 250


Balade en 76

Par katoch76
katoch76

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Par la-gniole
la-gniole

je ne sais pas si il roule sur dieppe mais nous, on habite a 20km

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Enduro de Bourganeuf - 2007

Par Sport-23
Sport-23

Retrouvez Julien Baudry (Président du moto club organisateur: TEAM ENDURO X-TREM) et Jean Luc MIROR (promoteur du championnat de france d'enduro) sur http://www.sport-23.com

- Pour une présentation en VIDEO (images qui bougent et qui parlent) de la Manche de BOURGANEUF (23)

Sport-23.com
Tout le sport en Creuse (23)

Khyks....????

Par fox
fox

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Par secos
secos

Je connais la boutique. C du sérieux, les motos que g vu étaient propres et on en a acheter plusieurs avec des potes. Pas de souci pour le moment (depuis janvier) la 250 CRF que je leur ai pri est nickel. Par contre, je crois qui ya un problème avec le prix de cet 125 CR. Regarde sur www.khyks.com
ya une liste de prix pour les bécanes d'occaz


question pro husaberg

Par mika27
mika27

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Par mika27
mika27

j'ai demonté se midi et effectivement s'est un torique ,je vais voir ds le tas de torique qu'a mon pote ,y en aura bien un


réglage 250ec gas pour altitude

Par gilome73
gilome73

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Par gilome73
gilome73

c'est bon j'ai trouvé le bon réglage gicleur principal de 172 et l'aiguille d'origine au premier cran et sa ouvre en haut en bas s'en probleme


4 tps , retour à la case départ ?

Par huskyph07
huskyph07

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Par Strato
Strato

istakafen a dit :
cricri31 a dit :
sinon pour en revenir aux moteurs

objectivement (surtout pour mon niveau de perfs et de physique) le bon moteur d'enduro c'est un truc

- coupleux mais pas trop (qui grimpe pas aux arbres tout seul)avec de la force et un poil d'inertie (genre 280 de trial)

- linéaire, car facile à controler (bien que chiant, il faut le reconnaitre)

- des watts en haut (ça peut toujours servir, des fois que je rajeunisse )
pour faire le kéké dans le roulant.

et des suspates d'usines réglées pil poil pour moi (c'est beau de rever )

le tout pour 100 kg maxi
et pas trop cher de préference

(ha oui, si ça pouvais aussi etre indestructible )

le truc avec le moteur du 250 wrf t ride c'est ça en fait

ou le moteur à air rotax 250 !
90 kg 45 cv pas de valves, du couple, des cv ! p'tain pourquoi s'emmerder quand des solutions veritablement bonnes existaient !


Micro fissures dans la chemise ?? Help SVP!!!

Par teamgpp
teamgpp

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Par ricketwr
ricketwr

ta pas chercher un cylindre d occaz????

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Pourquoi le 2T n'aime pas la route ????

Par arnavo
arnavo

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Par Mich300GGas
Mich300GGas

Toutefois je trouve celà dommage ! Prends le TM pour te faire plaisir en chemin et cherche un vieux XT, TTR DR etc... pour faire un peu de route.
Un copain a acheté un vieux 600 XT il y a 6 mois à 650 Euros et à fait 2500 kms a ce jour sans pb !! Il bouffe de l'huile mais bon il marche!

Mich300GGas a dit :
Salut,
Pour info le 300 TM a beaucoup plus d'allonge que le KTM.
Michel


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