Comme beaucoup d'entre vous, je ne mets pas une huile spéciale dans la boite de ma 250 2T de 96. Soit de la norauto ou leclerc en synthèse 10W40 et je la change toutes les 5 à 6 sorties (chaque sortie je fais grosso modo 100 kms)
Je change plus souvent si je fais un enduro ou une endurance, c'est à huile neuve avant et après mais je suis sur que c'est trop mais bon comme cela ne coute pas grand chose.
guillaumefgas a dit :
ca vaut t y le coup ?
WD40-en-bidon-de-5-litres-Pulverisateur-port-gratuit_W0QQitemZ270130531891QQihZ017QQcategoryZ119919QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
justement,j'ai pas tout compris,il y a un aubu transformé (ressort enlevé avec fil a pêche,un démonte aubu avec un trous dedans,pour passer le fil au travers pour visser l'aubu il me semble,jusque la c'est a peut près claire
après il y a un fil de fer de 2mm et longeur 90mm et la je vois pas ce qu'on fait avec ,si il y a un crochet au bout!!!!!si on atache le file a pêche dessus!!!!!!! c'est pas très clair
plus loin,dans la rubrique shoping il y a le mag "d'enf...és" qui comercialise un enfile valve avec un embout qui se visse dans la valve,aparament a la place de l'aubu et cet aubu a d'un côté une forme de démonte aubu (pourquoi?) et de l'autre une forme arondie ,ce qui doit éviter a la valve de racrocher au passage a travers la jante (bien vu) rataché a un cable et muni d'une poignée
il ne doit pas y avoir qu'eux qui vendent ce truc!car il doit y avoir autant de frais de port que de prix d'outil
Eh pas si loin de chez moi ça.
Tu veux pas lancer un challenge emoto : 1pack de K...bip...bourg au premier qui passe l'obstacle

Rien n'est infranchissable, tout est une affaire d'inspiration et de persévérance et c'est un poireau qui te dis ça

Comme bosse61, plusieurs lavages, plusieurs rincage.. Je vais essayer la machine à laver comme bvr pour voir dans une chaussette, ca devrait le faire aussi 
maxley19 a dit :
mé kel millésime fo prendre?le plu puissan é le moin de problème possible.

+ 1
ils vont pas se géner..si tu es en défaut, ils en profiteront au max 
Je suis passé aux BIB il y a un mois et pour l'instant je trouve ça nickel. ça t'enlève une préoccupation et en plus dans les pierriers tu te poses pas de questions, tu peux y aller franco.
den54 a dit :
Jeepee a dit :
Un chemin, même non « carrossable », peut être emprunté par un véhicule à moteur. Tel est le jugement du tribunal de Police de Grenoble.
Pas d'accord ! Cette phrase est l'interprétation que fait le Codever du jugement rendu.


ça depends de tes gouts, de toute façon à la limite c'est plus facile de donner du gnac au 300 que de calmer le 250 
je ne sais pas si il roule sur dieppe mais nous, on habite a 20km 
Retrouvez Julien Baudry (Président du moto club organisateur: TEAM ENDURO X-TREM) et Jean Luc MIROR (promoteur du championnat de france d'enduro) sur http://www.sport-23.com
- Pour une présentation en VIDEO (images qui bougent et qui parlent) de la Manche de BOURGANEUF (23)
Je connais la boutique. C du sérieux, les motos que g vu étaient propres et on en a acheter plusieurs avec des potes. Pas de souci pour le moment (depuis janvier) la 250 CRF que je leur ai pri est nickel. Par contre, je crois qui ya un problème avec le prix de cet 125 CR. Regarde sur www.khyks.com
ya une liste de prix pour les bécanes d'occaz
j'ai demonté se midi et effectivement s'est un torique ,je vais voir ds le tas de torique qu'a mon pote ,y en aura bien un 
c'est bon j'ai trouvé le bon réglage gicleur principal de 172 et l'aiguille d'origine au premier cran et sa ouvre en haut en bas s'en probleme 
istakafen a dit :
cricri31 a dit :
sinon pour en revenir aux moteurs
objectivement (surtout pour mon niveau de perfs et de physique) le bon moteur d'enduro c'est un truc
- coupleux mais pas trop (qui grimpe pas aux arbres tout seul)avec de la force et un poil d'inertie (genre 280 de trial)
- linéaire, car facile à controler (bien que chiant, il faut le reconnaitre)
- des watts en haut (ça peut toujours servir, des fois que je rajeunisse)
pour faire le kéké dans le roulant.
et des suspates d'usines réglées pil poil pour moi (c'est beau de rever)
le tout pour 100 kg maxi
et pas trop cher de préference
(ha oui, si ça pouvais aussi etre indestructible)
le truc avec le moteur du 250 wrf t ride c'est ça en fait
ta pas chercher un cylindre d occaz????
Toutefois je trouve celà dommage ! Prends le TM pour te faire plaisir en chemin et cherche un vieux XT, TTR DR etc... pour faire un peu de route.
Un copain a acheté un vieux 600 XT il y a 6 mois à 650 Euros et à fait 2500 kms a ce jour sans pb !! Il bouffe de l'huile mais bon il marche!
Mich300GGas a dit :
Salut,
Pour info le 300 TM a beaucoup plus d'allonge que le KTM.
Michel