trou duc qui bloc les chemin

Par oliver27
oliver27

voila! lors de ma derniere sortie,je me suis refait quelques petit chemins qu'il y avait lomgtemps que j'avais pas fait ,le genre de sentier ou tu passe qu'a une moto et terrain tres sinueu,et la!!! big surprise une bute geante surmonté d'arbre coupé pour pas que l'on passe avec nos chiote il y a un encu.... de mer... qui a reussi a passé avec une mini pelle pour nous pourrire notre terrain de jeu alors qu'il y a pas de baraque a 5km a la ronde,cet espéce de baltringue a bien du se faire chier pour passé avec son mini god ,en bref il y a vraiment des trou duc qui sont la pour nous pourrire nos terrain de jeu favori,et la je dit A BA LES TROU DUC (ménerve tous ces guignole)

Commentaires

Les 35 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

Salut, il s'agit d'un chemin communal, privé Si tu es dans ton droit, entraînes toi au franchissement !
Non, sérieusement, si le chemin est communal, vas en mairie pour savoir de quoi il en retourne.

Par bvrracing
bvrracing

moi je trouve que ça donne du piment à la fin de montée

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par oliver27
oliver27

bvrracing a dit :
moi je trouve que ça donne du piment à la fin de montée

j'aurai bien essayé de passé mai la j'avai oublié ma pelle et ma tronçonneuse

Par Strato
Strato

les gars ils montent pas là ?

Par oliver27
oliver27

Strato a dit :
les gars ils montent pas là ?

ouai mai la photo n'est pas terrible,c'est vrai quand la regardant on croi passé ,éééé bé non its not possible(enfin pour moi,et mon pote)

Par vavince
vavince

c'est marrant, on n'est pas du même coin et on retrouve souvent les mêmes "embuscades" dans certains chemins très très loin des maisons par chez nous.

C'est à croire que la secte des "trou duc" aiment bien abbatre des arbres pour barrer les chemins... ou alors c'est un coup des trialistes, pour pimenter un peu leur terrain de jeux

en tout cas, toute cette énergie ne nous démotive pas et au contraire, c'est même amusant de passer dessus (quand on les vois)

du moment qu'ils tendent pas de fil barbelé...

PS : j'arrive plus à mettre les smileys, pourquoi nico?

A la tienne petit homme

Par georgio
georgio

vavince a dit :
c'est marrant, on n'est pas du même coin et on retrouve souvent les mêmes "embuscades" dans certains chemins très très loin des maisons par chez nous.

C'est à croire que la secte des "trou duc" aiment bien abbatre des arbres pour barrer les chemins... ou alors c'est un coup des trialistes, pour pimenter un peu leur terrain de jeux

en tout cas, toute cette énergie ne nous démotive pas et au contraire, c'est même amusant de passer dessus (quand on les vois)

on a le meme probleme vers chez nous ces pauvres cretins pensent sincerement que parce qu il y a une branche on va faire demi tour

Par panet
panet

georgio a dit :
vavince a dit :

on a le meme probleme vers chez nous ces pauvres cretins pensent sincerement que parce qu il y a une branche on va faire demi tour

malheureusement les cretins et trou du cul ce n'est pas local mais etendue à au moin toute la france et n'oublions pas que la connerie n'à aucune limite

Par Nico91
Nico91

hey les gars, ça ne vous a jamais effleurer l'espris que vous roulier peut être sur une propriété privé et que le proprio il en avait marre de se faire ruiner son bois par des motos ? nan ?

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par la-gniole
la-gniole

Nico91 a dit :
hey les gars, ça ne vous a jamais effleurer l'espris que vous roulier peut être sur une propriété privé et que le proprio il en avait marre de se faire ruiner son bois par des motos ? nan ?

+1 si c'est un terrain privé tout a fait normal.

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par sradman
sradman

la-gniole a dit :
Nico91 a dit :

+1 si c'est un terrain privé tout a fait normal.

malheureusement d'accord aussi
Si c'est privé, y a rien à dire , nous ne sommes pas dans notre droit PAR CONTRE, le proprio est lui dans son droit (sauffe pour le barbelé à hauteur de tete , la y a l'intention de nuire à la santé ! Et si son terrain est pas fermé , il est grave dans la merde en cas de problèmes !

Par contre pour la photo on voit pas tout mais, ça semble cool à essayer ça !
Y a autre chose derriere qui fait que vous avez pas essayés ??

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par vavince
vavince

pour ma part, le sous bois en question est tout à fait ouvert à tous, c'est un chemin communal,
quand j'organisait des randos VTT avec mon club, ce chemin faisait parti de notre tracé avec autorisation au préalable à la mairie

j'ai retrouvé ce même passage obstrué par des gros troncs d'arbre et autres tas de terre pour empêcher le passage, nous étions d'ailleurs plusieurs de ce forum.

je pense donc qu'il s'agit bien d'une bande de "trou duc" qui veulent nous faire ch..r, tout simplement et au cas ou ils nous croiseraient, je ne pense pas que le dialoque sera leur priorité, ça craint un peu quand même tout ça, surtout que ce chemin est loin d'être détérioré par notre passage, ce n'est jamais qu'un chemin...

A la tienne petit homme

Par strategaire78
strategaire78

Avec le bon lien, on voit (un peu) mieux.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par sradman
sradman

ça semble faire un super obstacle pour travailler le franchissement ça !!

Faudrait voir à remercier le "trou du cul" !

Je déconne biensur !

Vince, c'est sur que quand c'est ouvert à tout le monde , c'est pas logique !
Mais bon les con ça ose tout , c'est même à ça que tu peux les reconnaitre (dixit COLUCHE)

Par oliver27
oliver27

strategaire78 a dit :

merci pour l'agrandisement stagiaire78,et pour l'obstacle tu ne peut pas le contourné ni le franchir,c'est vrai que sur la photo on pense passé ,é bé non en plus derriére y a un trou d'un métre de profondeur (ba oui,sa bute il a bien falu qui trouve sa matiere l'abruti

Par Jeepee
Jeepee

Un chemin communal ça ??

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Par franck520
franck520

C'est pas Coluche ou alors il citais Audiard...il va falloir que tu te fasse une soirée DVD avec "les tontons flingueurs".

Par ricketwr
ricketwr

si tu insiste la prochaine ily aurra du faire a beton planter a droite a gauche essaie de trouver le numero de parcelle et va au cadastre de la mairie en question negotie avec le proprio (un truc raisonnable genre un passage avec sont autorisation a chaque foi)si le coin vaud le coup!!!! nous avons fabriques avec des potes des panneaus qui disents(randonneur motorise ne detruiser rien,ne faite q un seul passages sinon ce lieu vous sera ferme)je sai pas si ca va marcher mais si ont essaie pas!

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par Nico91
Nico91

oliver27 a dit :
strategaire78 a dit :

merci pour l'agrandisement stagiaire78,et pour l'obstacle tu ne peut pas le contourné ni le franchir,c'est vrai que sur la photo on pense passé ,é bé non en plus derriére y a un trou d'un métre de profondeur (ba oui,sa bute il a bien falu qui trouve sa matiere l'abruti

Bon ben il ne reste plus que le saut alors

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

Nico91 a dit :
oliver27 a dit :
strategaire78 a dit :

Bon ben il ne reste plus que le saut alors

On ne voit pas le dégagement en hauteur, nico.....

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par al471
al471

tres bon franchissement sa doit etre sympa !!!

the power of dreams

Par georgio
georgio

l autre jour ils ont mis une planche pleine de clous dans une flaque faut vraiment etre con

Par Strato
Strato

oliver27 a dit :
strategaire78 a dit :

le mieux c'est de gratter la terre sous l'arbre pour creuser un grand vide et passer ....

Par georgio
georgio

le pire ces imbeciles ce qu ils croient protègés en faisant ca et bin ils l abiment

Par fox
fox

J'ai trouvé ce k'il te fo pour passer,CA:
.
Le "TONNERRE MECANIQUE"

www.olivierbruneau.com
Ecole de pilotage:Cross/Enduro/Supercross

Par sradman
sradman

le coup de la planche avec les clous dans l'eau , ça le fait bien aussi niveau connerie !
En plus tu peux t'empaler dessus si tu t'en colle une !
Ils doivent pas savoir que même sur une propriété privée , tu peux finir en tole avec des conneries comme ça !!

Par chewbacca
chewbacca

Merde j'ai le vertige

Par oliver27
oliver27

je vous dit!!!!des gros abruti ,ils abiment la nature beaucoup plus que nous avec leur connerie,et leur piége sont hyper dangereux,on revien au moyen age ,oyé oyé troubadour et mécréans

Par sradman
sradman

c'est clairrrrrrrrrrrrrrrrr !
Abattre des arbres pour nous faire chi...
Que c'est con !
J'ai pas encore croisé de ktm ou autres qui arrivent à abattre des arbres au passage !!

En plus, ç adonne l'occasion d'avoir du franchissement , ils sont cool avec nous !

Le prochain coup je colle une feuille sur l'arbre avec
" merci pour cet obstacle, ça m'aide à progresser en franchissement , vous voudriez pas en mettre plusieurs les un derrieres les autres, ça serait cool pour me perfectionner, merci d'avance" .

Par vavince
vavince

sradman a dit :
c'est clairrrrrrrrrrrrrrrrr !
Abattre des arbres pour nous faire chi...
Que c'est con !
J'ai pas encore croisé de ktm ou autres qui arrivent à abattre des arbres au passage !!

En plus, ç adonne l'occasion d'avoir du franchissement , ils sont cool avec nous !

Le prochain coup je colle une feuille sur l'arbre avec
" merci pour cet obstacle, ça m'aide à progresser en franchissement , vous voudriez pas en mettre plusieurs les un derrieres les autres, ça serait cool pour me perfectionner, merci d'avance" .

+1 pour les trou duc

A la tienne petit homme

Par sradman
sradman

imagine la colere du mec si il tombe sur un mot comme ça !!

Par oliver27
oliver27

sradman a dit :
imagine la colere du mec si il tombe sur un mot comme ça !!

tant mieux sa lui fera la bi.... : et dé demain je monte une roue avant sans pneu mais avec des lames de tronçonneuse pour ce genre de passage téchnique(a la diabolo et satana)

Par badtintin
badtintin

çà c'est de l'écologie.Les motos abiment les sous bois et les chemins. Pas les tronçonneuses ni les minis pelles.Peut être que cet arbre méritait d'être coupé ne répondant pas à la norme Euro 3 ..La Mini pelle abime pas ..Elle a des chenilles F.I.M ...terrain privé ou pas , c'est sur, c'est une connerie

Poussez pas ch'ui plus dessus....!!!!

Par sradman
sradman

y a malheureusement trop de C.. !!
Y a pas grand chose à faire sinon eviter de faire chi.. le monde pour avoir le même traitement en retour !
Tous les proprios sont heuresement pas comme ça !
C'est comme partout , y a des GROS C.. et des cool !

Dernier commentaire

Par bosse61
bosse61

Eh pas si loin de chez moi ça.
Tu veux pas lancer un challenge emoto : 1pack de K...bip...bourg au premier qui passe l'obstacle

Rien n'est infranchissable, tout est une affaire d'inspiration et de persévérance et c'est un poireau qui te dis ça

Commenter « trou duc qui bloc les chemin»

rester connecté

m'inscrire perdu ?