voila! lors de ma derniere sortie,je me suis refait quelques petit chemins qu'il y avait lomgtemps que j'avais pas fait
,le genre de sentier ou tu passe qu'a une moto et terrain tres sinueu,et la!!! big surprise
une bute geante surmonté d'arbre coupé pour pas que l'on passe avec nos chiote
il y a un encu.... de mer... qui a reussi a passé avec une mini pelle pour nous pourrire notre terrain de jeu
alors qu'il y a pas de baraque a 5km a la ronde,cet espéce de baltringue
a bien du se faire chier pour passé avec son mini god
,en bref il y a vraiment des trou duc qui sont la pour nous pourrire nos terrain de jeu favori,et la je dit A BA LES TROU DUC
(ménerve tous ces guignole)
Les 35 commentaires de cette publication.
Salut, il s'agit d'un chemin communal, privé Si tu es dans ton droit, entraînes toi au franchissement !
Non, sérieusement, si le chemin est communal, vas en mairie pour savoir de quoi il en retourne.
c'est marrant, on n'est pas du même coin et on retrouve souvent les mêmes "embuscades" dans certains chemins très très loin des maisons par chez nous.
C'est à croire que la secte des "trou duc" aiment bien abbatre des arbres pour barrer les chemins... ou alors c'est un coup des trialistes, pour pimenter un peu leur terrain de jeux
en tout cas, toute cette énergie ne nous démotive pas et au contraire, c'est même amusant de passer dessus (quand on les vois)
du moment qu'ils tendent pas de fil barbelé...
PS : j'arrive plus à mettre les smileys, pourquoi nico?
vavince a dit :
c'est marrant, on n'est pas du même coin et on retrouve souvent les mêmes "embuscades" dans certains chemins très très loin des maisons par chez nous.
C'est à croire que la secte des "trou duc" aiment bien abbatre des arbres pour barrer les chemins... ou alors c'est un coup des trialistes, pour pimenter un peu leur terrain de jeux
en tout cas, toute cette énergie ne nous démotive pas et au contraire, c'est même amusant de passer dessus (quand on les vois)
georgio a dit :
vavince a dit :
on a le meme probleme vers chez nousces pauvres cretins pensent sincerement que parce qu il y a une branche on va faire demi tour
Nico91 a dit :
hey les gars, ça ne vous a jamais effleurer l'espris que vous roulier peut être sur une propriété privé et que le proprio il en avait marre de se faire ruiner son bois par des motos ? nan ?
la-gniole a dit :
Nico91 a dit :
hey les gars, ça ne vous a jamais effleurer l'espris que vous roulier peut être sur une propriété privé et que le proprio il en avait marre de se faire ruiner son bois par des motos ? nan ?
+1 si c'est un terrain privé tout a fait normal.
pour ma part, le sous bois en question est tout à fait ouvert à tous, c'est un chemin communal,
quand j'organisait des randos VTT avec mon club, ce chemin faisait parti de notre tracé avec autorisation au préalable à la mairie
j'ai retrouvé ce même passage obstrué par des gros troncs d'arbre et autres tas de terre pour empêcher le passage, nous étions d'ailleurs plusieurs de ce forum.
je pense donc qu'il s'agit bien d'une bande de "trou duc" qui veulent nous faire ch..r, tout simplement et au cas ou ils nous croiseraient, je ne pense pas que le dialoque sera leur priorité, ça craint un peu quand même tout ça, surtout que ce chemin est loin d'être détérioré par notre passage, ce n'est jamais qu'un chemin...
ça semble faire un super obstacle pour travailler le franchissement ça !!
Faudrait voir à remercier le "trou du cul" !
Je déconne biensur !
Vince, c'est sur que quand c'est ouvert à tout le monde , c'est pas logique !
Mais bon les con ça ose tout , c'est même à ça que tu peux les reconnaitre (dixit COLUCHE)
strategaire78 a dit :
Avec le bon lien, on voit (un peu) mieux.
si tu insiste la prochaine ily aurra du faire a beton planter a droite a gauche essaie de trouver le numero de parcelle et va au cadastre de la mairie en question negotie avec le proprio (un truc raisonnable genre un passage avec sont autorisation a chaque foi)si le coin vaud le coup!!!! nous avons fabriques avec des potes des panneaus qui disents(randonneur motorise ne detruiser rien,ne faite q un seul passages sinon ce lieu vous sera ferme)je sai pas si ca va marcher mais si ont essaie pas!
oliver27 a dit :
strategaire78 a dit :
merci pour l'agrandisement stagiaire78,et pour l'obstacle tu ne peut pas le contourné ni le franchir,c'est vrai que sur la photo on pense passé ,é bé nonen plus derriére y a un trou d'un métre de profondeur
(ba oui,sa bute il a bien falu qui trouve sa matiere l'abruti
Nico91 a dit :
oliver27 a dit :
strategaire78 a dit :
merci pour l'agrandisement stagiaire78,et pour l'obstacle tu ne peut pas le contourné ni le franchir,c'est vrai que sur la photo on pense passé ,é bé nonen plus derriére y a un trou d'un métre de profondeur
Bon ben il ne reste plus que le saut alors
oliver27 a dit :
strategaire78 a dit :
le coup de la planche avec les clous dans l'eau , ça le fait bien aussi niveau connerie !
En plus tu peux t'empaler dessus si tu t'en colle une !
Ils doivent pas savoir que même sur une propriété privée , tu peux finir en tole avec des conneries comme ça !!
c'est clairrrrrrrrrrrrrrrrr !
Abattre des arbres pour nous faire chi...
Que c'est con !
J'ai pas encore croisé de ktm ou autres qui arrivent à abattre des arbres au passage !!
En plus, ç adonne l'occasion d'avoir du franchissement , ils sont cool avec nous !
Le prochain coup je colle une feuille sur l'arbre avec
" merci pour cet obstacle, ça m'aide à progresser en franchissement , vous voudriez pas en mettre plusieurs les un derrieres les autres, ça serait cool pour me perfectionner, merci d'avance" .
sradman a dit :
c'est clairrrrrrrrrrrrrrrrr !
Abattre des arbres pour nous faire chi...
Que c'est con !
J'ai pas encore croisé de ktm ou autres qui arrivent à abattre des arbres au passage !!
En plus, ç adonne l'occasion d'avoir du franchissement , ils sont cool avec nous !
Le prochain coup je colle une feuille sur l'arbre avec
" merci pour cet obstacle, ça m'aide à progresser en franchissement , vous voudriez pas en mettre plusieurs les un derrieres les autres, ça serait cool pour me perfectionner, merci d'avance" .
çà c'est de l'écologie.Les motos abiment les sous bois et les chemins. Pas les tronçonneuses ni les minis pelles.Peut être que cet arbre méritait d'être coupé ne répondant pas à la norme Euro 3 ..La Mini pelle abime pas ..Elle a des chenilles F.I.M ...terrain privé ou pas , c'est sur, c'est une connerie
y a malheureusement trop de C.. !!
Y a pas grand chose à faire sinon eviter de faire chi.. le monde pour avoir le même traitement en retour !
Tous les proprios sont heuresement pas comme ça !
C'est comme partout , y a des GROS C.. et des cool !
Eh pas si loin de chez moi ça.
Tu veux pas lancer un challenge emoto : 1pack de K...bip...bourg au premier qui passe l'obstacle
Rien n'est infranchissable, tout est une affaire d'inspiration et de persévérance et c'est un poireau qui te dis ça