ca vaut t y le coup ?
WD40-en-bidon-de-5-litres-Pulverisateur-port-gratuit_W0QQitemZ270130531891QQihZ017QQcategoryZ119919QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Les 16 commentaires de cette publication.
FG a dit :
yes j'achette, tu peux en mettre sur les plastiques ça les fait briller et la boue ne colle pas dessus, plus facil à laver .
guillaumefgas a dit :
FG a dit :
yes j'achette, tu peux en mettre sur les plastiques ça les fait briller et la boue ne colle pas dessus, plus facil à laver .
merci pour ta contribution, je crois que les merites du wd40 ne sont plus a vanter, ma question concernait le prix en fait.
bon je vais m en prendre un alors, avant que tous les membres d emoto se jettent dessus
ok c est fait, pu que 17 de dispos ! donc un suffira, j ai reflechi a en prendre 2 mais je me suis dit c est pas comme le punch ca se boit pas a la louche
guillaumefgas a dit :
ok c est fait, pu que 17 de dispos ! donc un suffira, j ai reflechi a en prendre 2 mais je me suis dit c est pas comme le punch ca se boit pas a la louche
pu k 16 jme demande combien des acheteurs sont des emotistes, qd je vais dire au gars que j ai fait sa pub sur E-treto la gars va me filer une com' c est certain !
xoreg a dit :
attention quand même concernant le plastique
Le polycarbonate et le polystyrène plastique font partie des rares matériaux sur lesquels un produit à base de pétrole comme WD-40 est déconseillé
http://www.wd40.fr/index.cfm?articleid=441
Salut,
Je suis d'accord avec Xoreg pour les plastiques celà brille uniquement dés que tu viens de le mettre comme n'importe quel produit humidifiant d'ailleurs ! Et à la longue celà enleve justement le "brillant" mais bref... ! Moi je ne le mets que sur les partie metallique pour degraisser AVANT le lavage et APRES sur les connections c'est out !
En ville chez un distributeur en outillage, le WD 40 est à 28,33 H.T.le bidon de 5 litres avec le vapo gratuit en plus, soit 33,97 Euros TTC.
Amitiés Michel
guillaumefgas a dit :
ca vaut t y le coup ?
WD40-en-bidon-de-5-litres-Pulverisateur-port-gratuit_W0QQitemZ270130531891QQihZ017QQcategoryZ119919QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem