wd40

Par guillaumefgas
guillaumefgas

ca vaut t y le coup ?

WD40-en-bidon-de-5-litres-Pulverisateur-port-gratuit_W0QQitemZ270130531891QQihZ017QQcategoryZ119919QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par nounou1983
nounou1983

moi j aurai dit oui

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par Strato
Strato

nounou1983 a dit :
moi j aurai dit oui

moi ausi !

Par FG
FG

yes j'achette, tu peux en mettre sur les plastiques ça les fait briller et la boue ne colle pas dessus, plus facil à laver .

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par guillaumefgas
guillaumefgas

FG a dit :
yes j'achette, tu peux en mettre sur les plastiques ça les fait briller et la boue ne colle pas dessus, plus facil à laver .

merci pour ta contribution, je crois que les merites du wd40 ne sont plus a vanter, ma question concernait le prix en fait.

Par bvrracing
bvrracing

guillaumefgas a dit :
FG a dit :

merci pour ta contribution, je crois que les merites du wd40 ne sont plus a vanter, ma question concernait le prix en fait.

oui, le bidon de 5L est à 49-50€ en général, donc ça vaut largement le coup !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par guillaumefgas
guillaumefgas

bon je vais m en prendre un alors, avant que tous les membres d emoto se jettent dessus

Par bvrracing
bvrracing

pas moi, j'en ai encore un demi bidon chez moi, 5L, ça te fait des années

Par guillaumefgas
guillaumefgas

ok c est fait, pu que 17 de dispos ! donc un suffira, j ai reflechi a en prendre 2 mais je me suis dit c est pas comme le punch ca se boit pas a la louche

Par bvrracing
bvrracing

guillaumefgas a dit :
ok c est fait, pu que 17 de dispos ! donc un suffira, j ai reflechi a en prendre 2 mais je me suis dit c est pas comme le punch ca se boit pas a la louche

bah heureusement que j'avais que de la bière quand t'es venu chez moi, parce que au punch, ça m'aurait coûté très cher !

Par guillaumefgas
guillaumefgas

ouais d ailleurs tu me fileras des dispos pour venir jouer par chez nous un wkend.

Par xoreg
xoreg

attention quand même concernant le plastique

Le polycarbonate et le polystyrène plastique font partie des rares matériaux sur lesquels un produit à base de pétrole comme WD-40 est déconseillé

http://www.wd40.fr/index.cfm?articleid=441

Moins j'écris, plus je roule

Par guillaumefgas
guillaumefgas

pu k 16 jme demande combien des acheteurs sont des emotistes, qd je vais dire au gars que j ai fait sa pub sur E-treto la gars va me filer une com' c est certain !

Par bvrracing
bvrracing

bah écoutes, j'en mets régulièrement dessus, pas eu de soucis pour l'instant

PS : ok Guillaume, je vois ça rapidement

Par fabiosol
fabiosol

xoreg a dit :
attention quand même concernant le plastique

Le polycarbonate et le polystyrène plastique font partie des rares matériaux sur lesquels un produit à base de pétrole comme WD-40 est déconseillé

http://www.wd40.fr/index.cfm?articleid=441

Faites comme moi, cassez les avant que le WD40 ai le temps de faire ses ravages

Padawan en mode apprentissage

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Salut,
Je suis d'accord avec Xoreg pour les plastiques celà brille uniquement dés que tu viens de le mettre comme n'importe quel produit humidifiant d'ailleurs ! Et à la longue celà enleve justement le "brillant" mais bref... ! Moi je ne le mets que sur les partie metallique pour degraisser AVANT le lavage et APRES sur les connections c'est out !
En ville chez un distributeur en outillage, le WD 40 est à 28,33 H.T.le bidon de 5 litres avec le vapo gratuit en plus, soit 33,97 Euros TTC.
Amitiés Michel

Dernier commentaire

Par greg_dr350
greg_dr350

guillaumefgas a dit :
ca vaut t y le coup ?

WD40-en-bidon-de-5-litres-Pulverisateur-port-gratuit_W0QQitemZ270130531891QQihZ017QQcategoryZ119919QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

NON Comme beaucoup des super prix sur Ebay

indexb1622.html

Commenter « wd40»

rester connecté

m'inscrire perdu ?