xoreg a dit :
Discussion surtout autour de la sécurité des mini-motos et des pit bikes non-homologués qui circulent sur la voie publique.
-roulage dans les banlieux, sans casques, etc.
-ne pas acheter des engins sur Internet, carrouf etc...
-problèmes en cas d'accident (accidents avec délits de fuites)
-problèmes qu'il n'y pas de terrains mis à disposition

ThierryG a dit :
Nico91 a dit :
istakafen a dit :
JMi a dit :
Je cherche un dépot vente qui marche bien pour mon Husky parce que j'ai pas envie de recevoir
quelqu'un en connait un dans le neuf un ?
ya mon garage mais les clients se bouscule pas
je peux la désosser rapidos, y parais qu'en pièces sas'écoulese vend plus facilement
Nico a ses entrées aux tarterets, à la grande borne et aux ulis ??


Des photos et des Vidéos sur Sport-23.com
à consommer sans modération!

sport-23.com
appel au normand on trouve ou les resultats !!!!
sachant qu'a la 2h heure on etait 91eme
et que j'ai rouler comme une bete apres 
j'ai meme doubler le #46 qui etait 75 eme a la deuxieme heure alors !!!!!!!! ( quoi il se trainer le 46 !! 
les resultats sont tombé
90eme 
d'acccord on eteiat pas chaud
bon le 46 est 86eme
et surtout le 44 est derriere

ça sert a rien de prendre la ligne droite a fond de 5 
dommage que la course est etait interrompu on entammait juste notre remontée 
le sans plomb laisse un dépot important dans les cuves, on dirait un p*tain de vernis qui n'aurait par durci, si tu vois ce que je veux dire.
une vraie salo******
Quoi??? Tu ne sais même pas ou ce trouve Bertignat???
Mais c'est de l'inculture en barre ça 

C'est dans le 6-3
en plein mont du Forez, à 15km au N-NO d'Ambert.
Enfin bon, moi je connais celui la
et je ne sai pas si il y en a un autre
c est logique,qu il y a des problémes sur les oranges (c est les plus vendues)((aussi))
comme les meganes de chez renault 
________________________________________
non pas une husky en moin ici 
reste avec nous 
cyrille.
Nico91 a dit :
ça dépend de comment tu roule et comment et avec quoi tu graisse, mais bon, globalement à 100h j'ouvre et je contrôle, c'est au minimum un jeu de segments
Tu peux faire confiance a Denver. Je fais aussi mes achats sur ce site et cela s'est toujours passé sans soucis.
Y'a un gros magasin sur Amiens (je ne dirai pas le nom) mais ils ne sont pas très aimables (sauf si tu raques du neuf) et pour les pièces ils n'ont pas de stock réelement suivi. Donc quitte a ne pas avoir de stock et attendre autant commander directement par VPC.
Le soucis d'une grande partie des magasins aujourd'hui c'est qu'ils attendent que le carnet des commandes soir rempli afin de faire payer le port par plus de personnes en même temps....cela se passe de commentaires non ?
regis80 a dit :
On roule sur Candas, Doullens cet apm !!!
si cela vous dit, gros bourbier en prévision
06 75 24 79 46
NereK a dit :
tu as bien enlever le ressort qui bloque le Spy ?.................je dis ca par's que ca met deja arriver
) ça vient pas......
Nico91 a dit :
swatrelo a dit :
Nico91 a dit :
swatrelo a dit :
EXC tout court. Pourquoi perdre un des bénéfices du 2 tps à savoir le poids. Un 2tps, ça craque à tous les coups et facilement. Le démarreur n'apporte pas grand chose à mon avis.
Alors Swat, déjà faut en avoir eut une pour savoir et il faut aussi savoir ce que tu fais avec. Pour les course de sable le démareur on s'en cogne royal et c'est vrais que ça craque fastoche. Par contre je fais du franchissement, du vrais et je peux te dire que grace a lui j'ai éviter de me cramer a voiloir kicker tout en me pétant la tronche pcq la moto glisse déserpérement dès que tu bouge. La diférence de poids n'est pas perceptible pour avoir eut les deux je connais, en plus le réservoir de la E descend plus bas et donc abaisse le centre de gravité
J'ai une 250 et ne fais pas que des courses de sables. Je viens d'aller rouler 3 jours avec Fayard en Auvergne. On y a fait du franchissement velu-velu. J'ai donné des paquets de coups de kick, en devers, en montée, etc... Pas de problème même en fin de journée.
Oui mais petit détail, t'es grand
alors moi aussi avec 10cm de plus je t'en file des coups de kick dans les devers


hondaline a dit :
Entièrement d'accord avec Toi, trop cher Il est FFFFFFOOOOOOOUUUUU ton cordonnier... en Lozère il me demandait 40€ aussi ... pas 150€
En fait il ne veut pas se faire C....
Dommage...
Bon j'espère que tu trouveras avec les "potes" !
Sinon pour répondre à ta dernière question
"Très cher" je vais bien ! Comme Globetrotter assume sa vie à deux mille à l'heure...
![]()

katé vs gas gas
usure pneus, idem
usure freins, idem
usure sur chutte, idem
usure esthétique, idem
usure moteur, idem
etc etc

avantage chassis, gas gas
avantage moteur, katé (ça dépends des gouts)
avantage prix, gas gas
avantage dispo des pieces, c'est variable, ça depends beaucoup de par qui tu passes pour avoir tes pièces.
moi je voudrais une fédération qui regroupe que les personnes qui roulent en enduro mais réglo avec clignautant et rétroviseur.
Tous les autres se sont que des sauvages qui roulent n'importe comment et qui portent une mauvaise image de notre loisir ... 
Et puis j'ai remarqué que ceux qui avaient des motos orange passaient plus vite dans les chemins et qu'ils faisaient plus de trace ...
En plus ils sont plus nombreux que les autres donc ils polluent plus... 
donc moi je suis pour une fédération des enduristes qui roulent réglo et pas sur des motos oranges ...
et vive la france ....
et je suis surtout mort de rire ...
et les 125 ? combien de km ?