Khyks....????

Par fox
fox

Salut les p'tits gars
En parcourant les annonces,je suis tomber sur ce site "khyks.com",ils vendent des moto recentes,et pas cher.
Quelqu'un connait il ce magasins
adresse: LAGNY SUR MARNE c'est ds le 77 (seine et marne).
J'ai lu aussi que leur moto venais de belgique,et que la plupart d'entre elle avait une gueule d'enfer mais un moteur rince .
En gros,esthetiquement parlant,elle sont refaite presque a neuf,mais le moteur lui,tres fatigue .
Qu'est ce qu'il en est exactement
Quelq'un a-t'il deja eu affaire a eux

www.olivierbruneau.com
Ecole de pilotage:Cross/Enduro/Supercross

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par fox
fox

EX: 125 cr 2003 à 1990euros .
(p'tet une erreur sur le prix ou l'année,sinon ca fait pas cher pour une becane sois-disans remis a neuf )

www.olivierbruneau.com

Par fox
fox

Bon bah,fo croire que personne konais .
Remaque,je m'en fou un peu,ils ne font que du cross ,et je vais surement rester en enduro ,surtout maintenant qu'on va avoir de bo maillots .

www.olivierbruneau.com

Par bvrracing
bvrracing

une 125 CR de 2003 à 1990 euros, effectivement, y'a un truc louche

mais bon, c'est un 2 temps, donc même rincé, tu le remets à neuf toi-même, elle sera encore moins chère que le marché normal !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par bud77
bud77

deja entendu parle de cet histoire tjs d y ke j irai y jetté un yeux mais pas eu le temps encore

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par sradman
sradman

bvrracing a dit :
une 125 CR de 2003 à 1990 euros, effectivement, y'a un truc louche

mais bon, c'est un 2 temps, donc même rincé, tu le remets à neuf toi-même, elle sera encore moins chère que le marché normal !

+ 1
De toute façon , c'est pas bien cher un 2 t à refaire MAIS , ça semble vraiment pas trop cher !
T'es sur qu'il y a le moteur avec à ce prix la ?
Ce seait pas plutot un kit pédale ??

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Dernier commentaire

Par secos
secos

Je connais la boutique. C du sérieux, les motos que g vu étaient propres et on en a acheter plusieurs avec des potes. Pas de souci pour le moment (depuis janvier) la 250 CRF que je leur ai pri est nickel. Par contre, je crois qui ya un problème avec le prix de cet 125 CR. Regarde sur www.khyks.com
ya une liste de prix pour les bécanes d'occaz

Commenter « Khyks....????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?