bonjur les enduristes !
je recherche les côtes des joints spi de fourche marzocchi magnum (non inversée) Ø45 mm
montée sur un 360 hva.
par avance merci .
geoffrey
pour les enfoncer, utilise une douille du même diamètre comme ça la force est bien répartie il ne se mettra pas de traviolle 
FranckR1 a dit :
oulà, ça sent l'embrouille là

jfranc a dit :
sradman a dit :
en fait, ça doit surtout dépendre du médecin ou tu vas tomber !
En gros , ils font un peu chacun ce qu'ils veulent quoi.....
carrement!!

moi aussi deja croisé cet 125 sur ferolles 
Un xr 650 pour de la rando, faut pas non plus une grande maitrise "technique" (sans que cela soit péjoratif)si je me souviens la bécane doit faire dans les 132 kg, je crois qu'il vise plus une utilisation "trailesque/ballade", qu'enduro...
En plus si y a un peu de route à faire, y a suffisament de coffre pour cela.
Regardez en Allemagne et Autriche le nombre de mec qui roule en cross country sur ce genre de meule, y a même des vieux DOM 650, du bm f/gs 650 etc...
Pour rouler sur de la piste et du chemin large (pas mono trace) ça passe et en plus c'est un moteur qui tracte super bien et question fiabilité R.A.S
Hormis le kick, c'est une bonne machine...
J'en ai une depuis 6 mois et c'est une moto au top !!! N'hésite pas. Au fait sur le site, y en a une à vendre à 4500 € (millésime 2006) et décrite comme toute neuve. Ca doit valoir le détour !!! A+ 
Bon,j 'ai levé une petite polémique mais c'était pas mon but. 
J'ai noté pour Husqvarna et Gasgas, ça me tentait cette marque, surtout car 2T et aussi différentes cylindrées en EC.
Je suis allé voir un concessionnaire Yamaha mais les TTR n'ont qu'une place, peut-être les anciennes ?.
En tout cas merci de vos réponses déjà faites.
merci a tous j apelle shaft demain je ne manquerai pas de leur dire que l on pas de leur nouvelle sur emoto ;a plus
c'est vrai.
mais uniquement lorsque c'est tres couvert, le mien a tendance à perdre le signal; lorsque la foret est dense.
Le magellan est mieux sur ce point
istakafen a dit :
fabiosol a dit :
istakafen a dit :
patlimites a dit :
là:exclusif-cyril-despres-raconte-sa-1re-baja--22805.html
avec une interview en prime
c la petite baja la 500 pas la 1000
ouai t'as raison, donc c'est une grosse merde.
Scuse nous ista
![]()
c'est comme gagner les 1000 km du nurburing ou les 24h du mans
c pas pareil
dans un cas tu roule de jour dans l'autre la baja 1000 c'est jour et nuit
dans un cas c'est une speciale de 800 km soit identique au dakar dans l'autre la speciale fait 1600 KM
desole mais oui c'est tres tres different
il est ou depres !!!!!!!!!![]()
score-international.com
le deuxieme est a 40 minutes
Denver a dit :
Strato a dit :
je ne croyais pas si bien dire !
pas besoin de beaucoup de patate
hallucinant o, dirait qu'il se ballade avec un bmx![]()
on_off a dit :
"En fonction des prises de vue, il était impossible de désigner un vainqueur."
C'est vrai que sur les images des caméras à terre, on voit pas grand chose! Mais il y avait un hélico qui filmait, donc impossible pour les organisateurs de louper le holeshot!!!(donc un peu léger les explications).
Pour ma part, après visionnage des images (les commentateurs TV donne la bmw 1ère) la BMW arrive 1ère à la fin de la ligne droite, se fait doubler dans la première partie du virage (manoeuvre dangereuse de la kawa qui était à l'intérieur, tire tout droit et se retrouve à l'extèrieur) puis la BMW redouble la kawa à l'accélèration dans la deuxième partie du virage, la BM sort en 1er du virage et saute la première bosse !!!!
Pour moi elle gagne et si Dedon gueule, c'est parce qu'il a du mal a trouver des sponsors !!!!! Donc encore une histoire de blé.
A VOUS DE JUGER !!!!!!!

A part celui d'origine, que peut on mettre comme silencieux sur une Sherco ( AKRA, FMF, etc...). A quelle autre marque correspond un silencieux Sherco (yam, ktm etc..) ? ;)
je suis désolé de redire encore cela mais c'est une ""heresie mecanique" de ne pas avoir de ventilos sur des moteurs refroidis par eau !
il y en a sur les trials, les trails et pas les enduros sauf en option ! cherchez l'erreur !![]()
pour tout dire c'est ça aussi qui me ?
Tout a fait d'accord avec toi. Je demande au moins un vase d'expension sur les KT. Prochaine étape, m'en bricoler un.J'avais d'ailleur mis un post a ce sujet.
Sushi a dit :
ben moi, je suis passé un 450 WRF au 300 KT, sans regret, apres tout dépend dépend de ce que tu fais, si tu fais de la grande piste à régime constant, garde ton 4 coups....

<mode strato on> Vu votre niveau, il vous faudrait deux jours pour faire la boucle que je me fait en une aprem'
<mode strato off>
Tibo27200 a dit :sa y est j'y suis allé,mes piece sont commandé,1 semaine de délai,sa mva,merci encore pour le tuyau sa m'évite de faire des bornes
oliver27 a dit :
ba merci pour l'info,pourtant je suis persuadé d'avoir vu une contribution qui disé qu'il y avait un magasin sur mante mais apparament non,merci pour les info
![]()
oui... et non : en fait c'est "aux motards mantais" situé dans la zone indus du Buchelay, à coté du Decathlon (à fond la forme).
A la base c'est un concess suzuk je crois, mais ils commandent sans problème les pièces pour katoche. Pour avoir commandé plusieurs fois là bas, je sais que les prix sont équivalents à ceux de wolff, et en plus avec ta licence tu auras -10%.