Forum Enduro

Réglage engrenages valve à l'échappement !!!

Par teamgpp
teamgpp

Dernier commentaire

Par katoch76
katoch76

je regarde et je te donne peut etre une info demain, moi il y avait les repères des deux cotés!


cote joints spi marzocchi Ø45 magnum

Par reverfajo
reverfajo

bonjur les enduristes !

je recherche les côtes des joints spi de fourche marzocchi magnum (non inversée) Ø45 mm
montée sur un 360 hva.
par avance merci .
geoffrey


roulements arriere a changer...

Par jfranc
jfranc

Dernier des 8 commentaires

Par FG
FG

pour les enfoncer, utilise une douille du même diamètre comme ça la force est bien répartie il ne se mettra pas de traviolle

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Plein de questions ...

Par FranckR1
FranckR1

Dernier des 34 commentaires

Par 1000Pat
1000Pat

FranckR1 a dit :
oulà, ça sent l'embrouille là


Rien remarqué de tout cela, moaaa

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Tour de roue

Par Denver
Denver

Dernier des 5 commentaires

Par Denver
Denver


Fracture scaphoide

Par enduro_91
enduro_91

Dernier des 6 commentaires

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

jfranc a dit :
sradman a dit :
en fait, ça doit surtout dépendre du médecin ou tu vas tomber !
En gros , ils font un peu chacun ce qu'ils veulent quoi.....


carrement!!


C'est juste deux kinés bien distincts et le chirurgien qui m'ont indiqué ceci....

Soyez différents,
Roulez Européens......

qui en 125 katé ce soir?

Par spi
spi

Dernier des 2 commentaires

Par bud77
bud77

moi aussi deja croisé cet 125 sur ferolles

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Débuter en xr 400, dr350 ou klxr 300

Par ascool
ascool

Dernier des 14 commentaires

Par wolfwerine
wolfwerine

Un xr 650 pour de la rando, faut pas non plus une grande maitrise "technique" (sans que cela soit péjoratif)si je me souviens la bécane doit faire dans les 132 kg, je crois qu'il vise plus une utilisation "trailesque/ballade", qu'enduro...

En plus si y a un peu de route à faire, y a suffisament de coffre pour cela.

Regardez en Allemagne et Autriche le nombre de mec qui roule en cross country sur ce genre de meule, y a même des vieux DOM 650, du bm f/gs 650 etc...

Pour rouler sur de la piste et du chemin large (pas mono trace) ça passe et en plus c'est un moteur qui tracte super bien et question fiabilité R.A.S

Hormis le kick, c'est une bonne machine...

"J'ai ouvert en grand..." ."et alors?.."
"Ben...j'ai tombé, .........mais j'ai pas fait mal..."

300 2T ou bien Sherco 4.5i 4 T Injection

Par hu71
hu71

Dernier des 5 commentaires

Par stifire
stifire

J'en ai une depuis 6 mois et c'est une moto au top !!! N'hésite pas. Au fait sur le site, y en a une à vendre à 4500 € (millésime 2006) et décrite comme toute neuve. Ca doit valoir le détour !!! A+


Enduro 2 places

Par jmj
jmj

Dernier des 18 commentaires

Par jmj
jmj

Bon,j 'ai levé une petite polémique mais c'était pas mon but.

J'ai noté pour Husqvarna et Gasgas, ça me tentait cette marque, surtout car 2T et aussi différentes cylindrées en EC.

Je suis allé voir un concessionnaire Yamaha mais les TTR n'ont qu'une place, peut-être les anciennes ?.

En tout cas merci de vos réponses déjà faites.


qui prepare les amortos

Par ricketwr
ricketwr

Dernier des 9 commentaires

Par ricketwr
ricketwr

merci a tous j apelle shaft demain je ne manquerai pas de leur dire que l on pas de leur nouvelle sur emoto ;a plus

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

pour préparer vos rando ???

Par benmar
benmar

Dernier des 39 commentaires

Par Dofin
Dofin

c'est vrai.
mais uniquement lorsque c'est tres couvert, le mien a tendance à perdre le signal; lorsque la foret est dense.

Le magellan est mieux sur ce point

Spécialiste des milieux aquatiques
record man du demontage/remontage de bougie sur HVA

Proto KTM 690 Baja

Par patlimites
patlimites

Dernier des 32 commentaires

Par Strato
Strato

istakafen a dit :
fabiosol a dit :
istakafen a dit :
patlimites a dit :
là:exclusif-cyril-despres-raconte-sa-1re-baja--22805.html
avec une interview en prime

c la petite baja la 500 pas la 1000

ouai t'as raison, donc c'est une grosse merde.

Scuse nous ista


c'est comme gagner les 1000 km du nurburing ou les 24h du mans
c pas pareil
dans un cas tu roule de jour dans l'autre la baja 1000 c'est jour et nuit
dans un cas c'est une speciale de 800 km soit identique au dakar dans l'autre la speciale fait 1600 KM
desole mais oui c'est tres tres different

il est ou depres !!!!!!!!!
score-international.com
le deuxieme est a 40 minutes

c'est une course où ils sont trois pour une moto ! donc des relais ! et surement ils ne mettent que le nom le plus connu la c'est Blay je crois et il courrait avec Cyril !


Nouvelle acquisition...

Par sanglier
sanglier

Dernier des 28 commentaires

Par Strato
Strato

Denver a dit :
Strato a dit :
je ne croyais pas si bien dire !
pas besoin de beaucoup de patate

hallucinant o, dirait qu'il se ballade avec un bmx

tu lui donnes un 250 ttr de 25 cv et on essaye de le suivre ...dans la pampa ! je dirai que c'est impossible ...car la ttr elle va sauter des marches que tu n'oses même pas qu'un jour elle y passerait, elle va monter des côtes idem et des virgules à 90 km/h entre les arbres torrents ectect...bon je ne fais que me repeter ! avant la moto il faut travailler le pilotage !


Riffifi pour le Holeshot du Touquet 2007

Par greg_dr350
greg_dr350

Dernier des 13 commentaires

Par istakafen
istakafen

on_off a dit :
"En fonction des prises de vue, il était impossible de désigner un vainqueur."
C'est vrai que sur les images des caméras à terre, on voit pas grand chose! Mais il y avait un hélico qui filmait, donc impossible pour les organisateurs de louper le holeshot!!!(donc un peu léger les explications).
Pour ma part, après visionnage des images (les commentateurs TV donne la bmw 1ère) la BMW arrive 1ère à la fin de la ligne droite, se fait doubler dans la première partie du virage (manoeuvre dangereuse de la kawa qui était à l'intérieur, tire tout droit et se retrouve à l'extèrieur) puis la BMW redouble la kawa à l'accélèration dans la deuxième partie du virage, la BM sort en 1er du virage et saute la première bosse !!!!

Pour moi elle gagne et si Dedon gueule, c'est parce qu'il a du mal a trouver des sponsors !!!!! Donc encore une histoire de blé .

A VOUS DE JUGER !!!!!!!

l'an prochain il mettrons une pointeuse au bout de la ligne droite


Silencieux SHERCO 4.5i

Par hu71
hu71

A part celui d'origine, que peut on mettre comme silencieux sur une Sherco ( AKRA, FMF, etc...). A quelle autre marque correspond un silencieux Sherco (yam, ktm etc..) ? ;)


ca sert a quoi un calorstat?

Par j_cobra_91
j_cobra_91

Dernier des 9 commentaires

Par Strato
Strato

je suis désolé de redire encore cela mais c'est une ""heresie mecanique" de ne pas avoir de ventilos sur des moteurs refroidis par eau !
il y en a sur les trials, les trails et pas les enduros sauf en option ! cherchez l'erreur !
pour tout dire c'est ça aussi qui me ?
Tout a fait d'accord avec toi. Je demande au moins un vase d'expension sur les KT. Prochaine étape, m'en bricoler un.J'avais d'ailleur mis un post a ce sujet.

faut pas acheter ...ça obligerait constructeurs à y faire gaffe ! l'autre jour je regarde un quad 4500 € ! 4 roues un gros reservoir 3 amorto à gaz un look 4 pneus TT ! la lumiere style gros phare des clignos .....et 10 000 € pour une 250 enduro ? moi je dis STOP à la connerie car c'est de la connerie pas la moto mais le prix ! ceux qui ont le fric tant mieux pour eux ! mais même c'est pas normal !


Passer du 4 temps au 2 temps???

Par j_cobra_91
j_cobra_91

Dernier des 18 commentaires

Par Strato
Strato

Sushi a dit :
ben moi, je suis passé un 450 WRF au 300 KT, sans regret, apres tout dépend dépend de ce que tu fais, si tu fais de la grande piste à régime constant, garde ton 4 coups....

ce systeme de valves ça se deregle pas ? j'aime le quatre temps aussi pour l'economie d'essence en balade ! mais le 4 temps non pas à l'ancienne car une moto même de vingt ans est une moto "contemporaine" le quatre temps à air du couple et des montées en regimes lineaires ! car avoir un 4 temps et avoir la patate à 13 000 tmn vaux mieux acheter un 50 là oui c'est fait pour ça car si avec un quatre temps tu peux pas repartir fort quelque soit la cylindrée et quelque soit la vitesse enclanchée de 2000 tmn environ pour moi c'est pas la peine ...je dis cela car sur mon xlr qui tient en acceleration une 350 drs suz stock ! en 4 je peux "naviguer" avec la poignée à toc de 30 à 90 km/H ...et sans crainte d'utiliser toute la patate ! car comme le disait Sanglier dans son post j'en ai marre d'avoir une 450 et de ne pas pouvoir utiliser toute la patate ...la 3 monte à 80 sur la mienne ..mais presque de zero tu reparts sans être obligé de tomber deux rapports pour avoir du "jus" c'est peut être pour ça aussi ( sans flagornerie ou pretention de ma part en toute constatation car je ne cherche en aucun cas à faire la course)comme le disait Xoreg qui est venu rouler avec moi "il faut se cracher dans les mains pour le suivre" je ne suis pas un bon pilote et je n'ai plus le physique pour faire un enduro de 3 X 80 km à toc..mais c'est peut être aussi parceque ma moto est faite de cette façon que dans le semi rapide style je tourne je contourne je monte et je redescends, vous savez ses endroits single track qui serpentent, je reste en trois ou quatre mais à toc et la moto se relance toute seule en permanence...avec 30 bourrins on n'est pas handicapé par l'exces de "pêche" sauf s'ils sont sur les derniers tours minutes de la plage de regime car ça empêche d'enrouler et quand on voit les pros en liaison par exemple ! ils enroulent ! on lit un essais dans une revue et on voit que Merriamn demandait des moteurs avec de la force à bas regime style trial! idem pour Bernard et nous on nous sert des motos avec des bourrins en haut ....encore une fois cherchez l'erreur ! bon tout ça n'est pas à prendre comme "verité" je n'en detiens pas une parcelle mais j'observe et je me dis que je n'ai pas entierement raison face à la modernité des machines mais que je ne suis pas en contradiction quant à l'utilisation enduro ! bon c'est sur pour une speciale ! une cross ira bien, mais pour randonner une journée vaux mieux un moteur de type "trial"


RETOUR PROMENADE DU 77

Par vavince
vavince

Dernier des 60 commentaires

Par viking
viking


<mode strato on> Vu votre niveau, il vous faudrait deux jours pour faire la boucle que je me fait en une aprem' <mode strato off>

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

ktm a mante

Par oliver27
oliver27

Dernier des 7 commentaires

Par oliver27
oliver27

Tibo27200 a dit :
oliver27 a dit :
ba merci pour l'info ,pourtant je suis persuadé d'avoir vu une contribution qui disé qu'il y avait un magasin sur mante mais apparament non,merci pour les info


oui... et non : en fait c'est "aux motards mantais" situé dans la zone indus du Buchelay, à coté du Decathlon (à fond la forme).

A la base c'est un concess suzuk je crois, mais ils commandent sans problème les pièces pour katoche. Pour avoir commandé plusieurs fois là bas, je sais que les prix sont équivalents à ceux de wolff, et en plus avec ta licence tu auras -10%.

sa y est j'y suis allé,mes piece sont commandé,1 semaine de délai,sa mva,merci encore pour le tuyau sa m'évite de faire des bornes


Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?