bonjours j'ai un 250 ec gazgaz de 2005 depuis 1 ans je suis a 700m d'altitude l'aiguille du carbu est font et j'ai des probléme a partir de 1800m sa coupe s'est tres chiant ! je ne sais pas quel aiguille et gicleurs a acheter pour poivoire m'éclater en altitude merci de vos réponses exemple de réglage pour la norma pour ceux qui connaisse
Les 10 commentaires de cette publication.
Il faudra que tu trouves un réglage batard pour que tu puisses rouler à ces 2 altitudes car avec cette dernière il y a moins d'air donc il te faut un réglage spécifique qui ne conviendra pas au dénivelé le plus bas et inversement.
dans la doc gas gas (que tu peux telecharger sur le site espagnol) tu as les abbaques pour calculer ça
à vue de nez tu as 15% d'écart entre ton max et ton mini, tu tappes au milieu et c'est ce que tu aura de mieux
moi entre 300 et 1200 m la difference est supportable, mais je suis un peu pauvre à 300m, je le sais alors j'insiste pas trop à fond
Moi je partirais sur du 170 en gicleur de marche, je laisserais 40 en gicleur de ralenti, le clips d'aiguille (N1ef)au 3ème cran en partant du bas, ensuite pour la vis d'air voir sur place (entre 1 tour1/4 d'ouverture et deux tours)si tu as un boisseau N°9 ce serait un plus
Jeepee a dit :
Strato a dit :
t'ain des pro ces gazgaz men !
Tu as vu c'est l'experience qui parle