réglage 250ec gas pour altitude

Par gilome73
gilome73

bonjours j'ai un 250 ec gazgaz de 2005 depuis 1 ans je suis a 700m d'altitude l'aiguille du carbu est font et j'ai des probléme a partir de 1800m sa coupe s'est tres chiant ! je ne sais pas quel aiguille et gicleurs a acheter pour poivoire m'éclater en altitude merci de vos réponses exemple de réglage pour la norma pour ceux qui connaisse

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

Il faudra que tu trouves un réglage batard pour que tu puisses rouler à ces 2 altitudes car avec cette dernière il y a moins d'air donc il te faut un réglage spécifique qui ne conviendra pas au dénivelé le plus bas et inversement.

Par gilome73
gilome73

merci c'est ceque je me doutait mais si quelqu'un connait des exemples de réglages sa m'interesse merci

Par cricri31
cricri31

dans la doc gas gas (que tu peux telecharger sur le site espagnol) tu as les abbaques pour calculer ça

à vue de nez tu as 15% d'écart entre ton max et ton mini, tu tappes au milieu et c'est ce que tu aura de mieux

moi entre 300 et 1200 m la difference est supportable, mais je suis un peu pauvre à 300m, je le sais alors j'insiste pas trop à fond

Par gilome73
gilome73

merci c'est super cool

Par Jeepee
Jeepee

Moi je partirais sur du 170 en gicleur de marche, je laisserais 40 en gicleur de ralenti, le clips d'aiguille (N1ef)au 3ème cran en partant du bas, ensuite pour la vis d'air voir sur place (entre 1 tour1/4 d'ouverture et deux tours)si tu as un boisseau N°9 ce serait un plus

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Par Strato
Strato

t'ain des pro ces gazgaz men !

Par Jeepee
Jeepee

Strato a dit :

Tu as vu c'est l'experience qui parle

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Par Strato
Strato

Jeepee a dit :
Strato a dit :

Tu as vu c'est l'experience qui parle

dans le fond je me laisserai ben tenter par une gas ............

Par guillaumefgas
guillaumefgas

ou tu vas sur gasgasman !

Dernier commentaire

Par gilome73
gilome73

c'est bon j'ai trouvé le bon réglage gicleur principal de 172 et l'aiguille d'origine au premier cran et sa ouvre en haut en bas s'en probleme

Commenter « réglage 250ec gas pour altitude»

rester connecté

m'inscrire perdu ?