question pro husaberg

Par mika27
mika27

je viens d'acheter un fc400e de 2001 ,je voudrais savoir quel est la difference avec la fe400e .
sinon elle a de commodo de chaque coté le coté gauche le meme que les katoche(feu de route croisement ect) et cote droit il y a le demarreur et lo et ho ,si quelqu"un pouvait me renseigner sur le droit .
sinon elle a juste le cable de compteur cassé (idée du prix) et une fuite au spy de kick (si quelqu'un a la ref ou dimension)
merci d'avance aux bucherons du forum

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

Bjr.
il me semblait que les FC étaient les cross et les FE les enduros...
Maintenant, il y a en plus les FS, les supermot...
donc je ne peux pas t'aider..
le deuxième e indique le démarreur électrique..
bonne acquisition, si tu fais correctement l'entretien, comme tout 4tps modernes

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par philippesbt
philippesbt

mika27 a dit :
je viens d'acheter un fc400e de 2001 ,je voudrais savoir quel est la difference avec la fe400e .
sinon elle a de commodo de chaque coté le coté gauche le meme que les katoche(feu de route croisement ect) et cote droit il y a le demarreur et lo et ho ,si quelqu"un pouvait me renseigner sur le droit .
sinon elle a juste le cable de compteur cassé (idée du prix) et une fuite au spy de kick (si quelqu'un a la ref ou dimension)
merci d'avance aux bucherons du forum

Ca, c'est le commutateur d'allumage. Il y a une courbe pour les "hauts régimes" et l'autre favorisant les "bas régimes".
Sinon, FC = cross / FE = enduro / FS = supermotard et le 2ème E signifie démarreur électrique, je confirme donc ce qui a été dit plus haut.

Par mika27
mika27

merci a pour les reponses si quequ'un aurait des astuces ou des modifs a faire sur se model et une idée pour le prix du compteur et la dimension du spy de kick

Par HUSAVROUM
HUSAVROUM

salut mika !!
Pour le joint du kick, c'est pas un spy mais un torique(17,04 X 3,53 ref 340-220 01).
Il y a une bague derriere qui participe a l'étancheité(ref 220-085 01) au cas ou elle aurait pris du jeu.
Voila ,question modif. j'ai juste déplacé la batterie et relais de démareur sous la selle parce que l'emplacement d'origine ne m'a jamais rassuré,mais c'a n'engage que moi.
Amuses toi bien....y a de quoi faire !!

plus j'ai peur, plus j'accélère !!.... et je prie !

Dernier commentaire

Par mika27
mika27

j'ai demonté se midi et effectivement s'est un torique ,je vais voir ds le tas de torique qu'a mon pote ,y en aura bien un

Commenter « question pro husaberg»

rester connecté

m'inscrire perdu ?