je viens d'acheter un fc400e de 2001 ,je voudrais savoir quel est la difference avec la fe400e .
sinon elle a de commodo de chaque coté le coté gauche le meme que les katoche(feu de route croisement ect) et cote droit il y a le demarreur et lo et ho ,si quelqu"un pouvait me renseigner sur le droit .
sinon elle a juste le cable de compteur cassé (idée du prix) et une fuite au spy de kick (si quelqu'un a la ref ou dimension)
merci d'avance aux bucherons du forum
Les 5 commentaires de cette publication.
Bjr.
il me semblait que les FC étaient les cross et les FE les enduros...
Maintenant, il y a en plus les FS, les supermot...
donc je ne peux pas t'aider..
le deuxième e indique le démarreur électrique..
bonne acquisition, si tu fais correctement l'entretien, comme tout 4tps modernes
mika27 a dit :
je viens d'acheter un fc400e de 2001 ,je voudrais savoir quel est la difference avec la fe400e .
sinon elle a de commodo de chaque coté le coté gauche le meme que les katoche(feu de route croisement ect) et cote droit il y a le demarreur et lo et ho ,si quelqu"un pouvait me renseigner sur le droit .
sinon elle a juste le cable de compteur cassé (idée du prix) et une fuite au spy de kick (si quelqu'un a la ref ou dimension)
merci d'avance aux bucherons du forum
salut mika !!
Pour le joint du kick, c'est pas un spy mais un torique(17,04 X 3,53 ref 340-220 01).
Il y a une bague derriere qui participe a l'étancheité(ref 220-085 01) au cas ou elle aurait pris du jeu.
Voila ,question modif. j'ai juste déplacé la batterie et relais de démareur sous la selle parce que l'emplacement d'origine ne m'a jamais rassuré,mais c'a n'engage que moi.
Amuses toi bien....y a de quoi faire !!