Forum Enduro

c'est louche !

Par proto60
proto60

Dernier des 11 commentaires

Par FRITE
FRITE

Omar de tout ça !

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

jeu aux soupapes, 426 WR

Par guismo
guismo

Dernier des 3 commentaires

Par via200
via200

Moi, j'achète une moto neuve chaque année comme ça, j'ai plus besoin de faire le jeu..

426 wrf 2001

Par totoche63
totoche63

Dernier des 7 commentaires

Par totoche63
totoche63

je te remercie de ces precieux renseignement donc je vais voir car elle demare nickel du premier coup et super rond a+

Carburateur ou moi??

Par fox
fox

Dernier des 4 commentaires

Par fox
fox

Merci les gars
Vais essaye ca ce vikend,je vous tiens au courant
Par contre l'avis du technicien de chez campeneac moto [(marc)que je connais bien,j'ai roulé avec leur couleur] lus dans un lien qu'a envoye"strategaire78"me fait un peu peur
Je vais l'appeler pour avoir plus de detail sur les modele 2001,merci a toi pour le lien
A bientot

www.olivierbruneau.com
Ecole de pilotage:Cross/Enduro/Supercross

kit hva 250 TE

Par jmfournel
jmfournel

Dernier des 6 commentaires

Par patlimites
patlimites

ouais je monte ça cet hiver
t'inquiète pas je ferais un post pour livrer mes impressions, on en reparle dans qq mois

l hiver arrive a grand pas!!!

Par dados60
dados60

Dernier des 8 commentaires

Par panet
panet

franck520 a dit :
Au risque de passer pour une lopette, je conseillerais bien les poignées chauffantes (si tu as une moto avec batterie).
J'avais hissé au sommet d'une grimpette le DR d'un mec qui étais cuit(physiquement s'entend, pas cuit aux mains)et j'avoue avoir eu du mal a le rendre (faut dire , à l'époque j'avias le 350 ).
j'ai un jeu de poignées tout neuf sous blister, acheté pour la diversion et j'hesite à le monter sur le ktm.
les + :chauffage, permet de pas se les geler avec gants d'enduro
les - : tire sur la batterie mais y'a le kick, confort?, je peux plus les mettre sur le div!!!
y'a qqn qui a essayé?

t'est sur que l'alternateur suporte

renseignements

Par carmeau
carmeau

Par laurentpriv
laurentpriv

je acheté 1 moto, je suis aller la cherché, elle avait 2500 km de plus et l'éclairage ne fonctionnait contrairement à ce qui était prévu....

courses en lorraine

Par laurentpriv
laurentpriv

Par laurentpriv
laurentpriv

j'habite près de nancy, si je ne la fais pas je vais la voir, histoire de savoir à quoi m'attendre...

serrage sur 250 exc

Par hva
hva

Dernier des 7 commentaires

Par sradman
sradman

hva a dit :
heu... Je me doute que c'était pas la meilleure idée du siècle, mais comme je ne l'ai pas dit, j'étais à la bourre, le matin ça embouteille grave sur le pont de Gennevilliers, alors la katoche, dans les embouteillages, ça a été, c'est le soir, passé Franconville, ça roule, et j'en avais plein le cul de ces vibrations (au sens propre) j'ai plus fait gaffe. Bon ben je le saurais, une enduro 2t, c'est fait pour l'enduro. Bon heu notez que je m'en doutais, mais je savais que ça ferait rire. sinon, merci.

Mauvaise experience mais maintenant , tu sais !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

course : l'infernal

Par med45
med45

Dernier des 25 commentaires

Par nounou1983
nounou1983

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

protection de radiateur wrf

Par bougnat63
bougnat63

Par max-250wrf
max-250wrf

philippesbt a dit :
Si c'est un pote, il ne devrait pas être contre un essai grandeur nature.

+1

Et je ne pense pas qu'il y'ait eu de modifications notoires entre les 2 modèles.

toujours a fond ! ...mais toujours en retard !
www.offroad-caux.fr.st

CR sortie du 16/09 dans le 77

Par mick7
mick7

Dernier des 258 commentaires

Par supermotofan
supermotofan

bivouak a dit :
Comme tout enduriste devant un passage trop difficile malgré que qqcn soit déja passé.

T'inquiète, je te comprends

soit béni!!

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

sortir d'un gros bourbier

Par gotgot
gotgot

Dernier des 72 commentaires

Par FRITE
FRITE

Pour vous sortir facile d'un bourbier, suffit d'emporter le bon matos avec
J'vous explique :
Vous vous enlisez parceque votre mob prend l'eau ds l'allumage et cale en plein milieu de la marre ?
Pas grave, un p'tit coucou à votre bon pote BVR donc vous aurez pris soin de ne pas vous éloigner, une petite sangle derrière son tracteur et hop, ça sort tout seul. Hein Morgan ?!

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Echanges.

Par j_cobra_91
j_cobra_91

Dernier des 14 commentaires

Par supermotofan
supermotofan

nounou1983 a dit :
des que j entend un bruit qui fait paf pafpaf je passe la vitesse mdr

hum,un bon p'tit rupteur!!(j'esperes que t'as un echappement autre que celui d'origine!!)tout a fond et on reflechi apres!!ah ces jeunes,ils sont vraiment tous c.. et moi le premier!!

BUD

CR 5 heures de vincy manoeuvre 77 23/09/07

Par mick7
mick7

Dernier des 61 commentaires

Par supermotofan
supermotofan

moi j'l'aime bien ma vie d'étudiant,même si a partir de cette année j'ai plus que 5 semaine de congés payés,vu que j'suis en alternance!!ça me manque déja de faire péter les cours!!maintenant c'est présence obligatoire,avec la feuille a signer toute les heuresça va etre dur le vendredi matin a 4 grammes...

BUD

embrayage 200 exc 01

Par seb240788
seb240788

Dernier des 14 commentaires

Par hla
hla

tu ouvres le bocal,tu aspires a la seringue le liquide
tu passes une clé de 8 a oeil sur la vis de purge du récepteur ,tu branches un bout de durite silicone sur la boule (c'est de la durite transparente,c'est niquel pour voir les bules,comme c'est très souple ça tien bien sur la boule ,on utilise ce type de durite dans les labos ,ça sert a faire circuler le liquide dans des petites pompes a galets ou ça sert de branchements pour transporter les liquides entre les différents ustensiles en verre genre balons et autres ) tu remplis ta seringue de liquide neuf ,tu la branches sur le bout de durite en tenant le tout verticalement et tu mets en pression en apuyant sur la seringue par petits coups (la durite se dilate légèrement et quand tu relaches les bules remontent naturelement),la durite se remplie et les bules remontent dans la seringue ,tu le fais jusqu'a ce qu'il n'y ai plus de bules dans la durite
pour terminer ,tu presses la seringue et tu maintien en pression,tu ouvres 1/4 de tour la vis ,tu vides la seringue en prenant garde de ne pas faire déborder le bocal (ça va vite) et tu refermes la vis avant d'avoir complètement vidé la seringue pour ne pas provoquer de bule en relachant la pression
je fait pareil pour purger les freins

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Support filtre

Par lameule
lameule

Dernier des 13 commentaires

Par lameule
lameule

uniquement le manuel d'entretien.

A+

Je reste fidèle au 4 temps
J'suis pas un dieu mais je progresse

Pb redémarrage sur WRZ 2T après couchette!

Par bosse61
bosse61

Par sradman
sradman

Bonne méthode je fais pareil !

Bon , biensur le plus simple reste de pas tomber , mais j'arrive pas à mettre en pratique cette logique !!

Cross and go OU Enduro ???

Par sradman
sradman

Dernier des 26 commentaires

Par sradman
sradman

il faut que je regarde ça sérieusement !

course de nuit brie conte robert lesigny ?

Par istakafen
istakafen

Par Sami_Scoubi_76
Sami_Scoubi_76

vavince a dit :
istakafen a dit :
c'etait quoi le truc hier soir ou les mec rouler sur un terrain le long de la francilienne a 2h du mat

sradman qui commence son entrainement pour l'infernale

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?