Omar de tout ça ! 
- FRITE -
-je te remercie de ces precieux renseignement donc je vais voir car elle demare nickel du premier coup et super rond a+ 
Merci les gars 
Vais essaye ca ce vikend,je vous tiens au courant 
Par contre l'avis du technicien de chez campeneac moto [(marc)que je connais bien,j'ai roulé avec leur couleur] lus dans un lien qu'a envoye"strategaire78"me fait un peu peur 
Je vais l'appeler pour avoir plus de detail sur les modele 2001,merci a toi pour le lien 
A bientot 
ouais je monte ça cet hiver 
t'inquiète pas je ferais un post pour livrer mes impressions, on en reparle dans qq mois 
franck520 a dit :
Au risque de passer pour une lopette, je conseillerais bien les poignées chauffantes (si tu as une moto avec batterie).
J'avais hissé au sommet d'une grimpette le DR d'un mec qui étais cuit(physiquement s'entend, pas cuit aux mains)et j'avoue avoir eu du mal a le rendre (faut dire , à l'époque j'avias le 350 ).
j'ai un jeu de poignées tout neuf sous blister, acheté pour la diversion et j'hesite à le monter sur le ktm.
les + :chauffage, permet de pas se les geler avec gants d'enduro
les - : tire sur la batterie mais y'a le kick, confort?, je peux plus les mettre sur le div!!!
y'a qqn qui a essayé?
je acheté 1 moto, je suis aller la cherché, elle avait 2500 km de plus et l'éclairage ne fonctionnait contrairement à ce qui était prévu....
j'habite près de nancy, si je ne la fais pas je vais la voir, histoire de savoir à quoi m'attendre...
hva a dit :
heu... Je me doute que c'était pas la meilleure idée du siècle, mais comme je ne l'ai pas dit, j'étais à la bourre, le matin ça embouteille grave sur le pont de Gennevilliers, alors la katoche, dans les embouteillages, ça a été, c'est le soir, passé Franconville, ça roule, et j'en avais plein le cul de ces vibrations (au sens propre) j'ai plus fait gaffe. Bon ben je le saurais, une enduro 2t, c'est fait pour l'enduro. Bon heu notez que je m'en doutais, mais je savais que ça ferait rire. sinon, merci.

philippesbt a dit :
Si c'est un pote, il ne devrait pas être contre un essai grandeur nature.
bivouak a dit :
Comme tout enduriste devant un passage trop difficile malgré que qqcn soit déja passé.
T'inquiète, je te comprends

BUDPour vous sortir facile d'un bourbier, suffit d'emporter le bon matos avec 
J'vous explique :
Vous vous enlisez parceque votre mob prend l'eau ds l'allumage et cale en plein milieu de la marre ?
Pas grave, un p'tit coucou à votre bon pote BVR donc vous aurez pris soin de ne pas vous éloigner, une petite sangle derrière son tracteur et hop, ça sort tout seul. Hein Morgan ?! 
- FRITE -
-nounou1983 a dit :
des que j entend un bruit qui fait paf pafpaf je passe la vitesse mdr
(j'esperes que t'as un echappement autre que celui d'origine!!)tout a fond et on reflechi apres!!
ah ces jeunes,ils sont vraiment tous c.. et moi le premier!!
BUDmoi j'l'aime bien ma vie d'étudiant,même si a partir de cette année j'ai plus que 5 semaine de congés payés,vu que j'suis en alternance!!ça me manque déja de faire péter les cours!!
maintenant c'est présence obligatoire,avec la feuille a signer toute les heures
ça va etre dur le vendredi matin a 4 grammes...
BUDtu ouvres le bocal,tu aspires a la seringue le liquide
tu passes une clé de 8 a oeil sur la vis de purge du récepteur ,tu branches un bout de durite silicone sur la boule (c'est de la durite transparente,c'est niquel pour voir les bules,comme c'est très souple ça tien bien sur la boule ,on utilise ce type de durite dans les labos ,ça sert a faire circuler le liquide dans des petites pompes a galets ou ça sert de branchements pour transporter les liquides entre les différents ustensiles en verre genre balons et autres ) tu remplis ta seringue de liquide neuf ,tu la branches sur le bout de durite en tenant le tout verticalement et tu mets en pression en apuyant sur la seringue par petits coups (la durite se dilate légèrement et quand tu relaches les bules remontent naturelement),la durite se remplie et les bules remontent dans la seringue ,tu le fais jusqu'a ce qu'il n'y ai plus de bules dans la durite
pour terminer ,tu presses la seringue et tu maintien en pression,tu ouvres 1/4 de tour la vis ,tu vides la seringue en prenant garde de ne pas faire déborder le bocal (ça va vite) et tu refermes la vis avant d'avoir complètement vidé la seringue pour ne pas provoquer de bule en relachant la pression
je fait pareil pour purger les freins
Bonne méthode je fais pareil !
Bon , biensur le plus simple reste de pas tomber , mais j'arrive pas à mettre en pratique cette logique !! 
il faut que je regarde ça sérieusement ! 
vavince a dit :
istakafen a dit :
c'etait quoi le truc hier soir ou les mec rouler sur un terrain le long de la francilienne a 2h du mat
sradman qui commence son entrainement pour l'infernale