salut a tous
je vais faire une course de 20 heure au mois de decembre pour le telethon ca va etre ma premiere course en hiver et j aurais voulu savoir si vous connaisser quelle que technique pour resister au froid en moto sourtout pour les mains
*
merci d avance a bientot ciao
ps: y a du monde pour meru 60 pour dimanche endurance de 5h sur prairie
Les 8 commentaires de cette publication.
dados60 a dit :
salut a tous
je vais faire une course de 20 heure au mois de decembre pour le telethon ca va etre ma premiere course en hiver et j aurais voulu savoir si vous connaisser quelle que technique pour resister au froid en moto sourtout pour les mains
*
merci d avance a bientot ciao
ps: y a du monde pour meru 60 pour dimanche endurance de 5h sur prairie
C'est ça ton endurance de 20h?
enduro.php
Pour le froid ya pas grand chose à faire gants en néoprene,cagoule et des gants en soie sous tes gants de moto.
Pour les chaussettes je te conseille de les changer a chaque relais (transpiration) comme ça tu repars a sec c'est mieux
Et surtout tu roules avec des lunettes sinon tu vas geler
Il faut mettre du scotch noir sur le(pour les relfets) garde boue avant sous ta visiere de casque et boucher l'espace entre la plaque phare et le guidon et c tout bon
Au risque de passer pour une lopette, je conseillerais bien les poignées chauffantes (si tu as une moto avec batterie).
J'avais hissé au sommet d'une grimpette le DR d'un mec qui étais cuit(physiquement s'entend, pas cuit aux mains)et j'avoue avoir eu du mal a le rendre (faut dire , à l'époque j'avias le 350 ).
j'ai un jeu de poignées tout neuf sous blister, acheté pour la diversion et j'hesite à le monter sur le ktm.
les + :chauffage, permet de pas se les geler avec gants d'enduro
les - : tire sur la batterie mais y'a le kick, confort?, je peux plus les mettre sur le div!!!
y'a qqn qui a essayé?
franck520 a dit :
Au risque de passer pour une lopette, je conseillerais bien les poignées chauffantes (si tu as une moto avec batterie).
J'avais hissé au sommet d'une grimpette le DR d'un mec qui étais cuit(physiquement s'entend, pas cuit aux mains)et j'avoue avoir eu du mal a le rendre (faut dire , à l'époque j'avias le 350 ).
j'ai un jeu de poignées tout neuf sous blister, acheté pour la diversion et j'hesite à le monter sur le ktm.
les + :chauffage, permet de pas se les geler avec gants d'enduro
les - : tire sur la batterie mais y'a le kick, confort?, je peux plus les mettre sur le div!!!
y'a qqn qui a essayé?