Nous voila réuni a 6h00 au garage , vincent77750, jerome, bertrand et moi pour charger les motos.
Directoin vincy terrain de cross, il est 7h40 lorsque nous y arrivons, petit tour rapide du proprietaire et nous nous installons.
Quand avec un peu de recul nous sommes surpris de voir autant de monde, et oui il y a presque 200 equipages de 2 pilotes( ca en fait du monde )
Direction les controles technique, un peu pointilleux mais bon ça passe
En attendant le départ je vais voir Zap et TC qui se trouve pas tres loin de moi
petit tour de reco et on rentre au stand, l heure approche....
Il est 10h30 lorsque le premier départ a lieu ( et oui en 2 vagues ) et une petite minute la 2eme vague, et c est parti pour 5h00
Le circuit est composé de speciale en plaine, de passage en sous bois (mais rien d'extraodinaire ), et pour finir un passage sur le circuit de cross, ayant fait ermenouville peu de temps avant tout semblait PLAT.
Il fait chaud , il y a enormement de poussiere
Au bout de 3h30 de course je chute en me blessant au genoux
.
dur dur de finir en etant boiteux, qui vois je en train de se promener dans les stands: ricketwr , on frasse , on papote , la douleur au genoux et le manque de motivatioin me font declarer forfait
, jerome mon équipier fini la course avec ma moto , et oui suite a une chute il casse son levier d embrayage
Il est 15h30, fin de course, on range et on rentre
Ce fut ma premiere course avec essentiellement des crossmans, c est une ambiance assez speciale ...........
les photos viendront un peu plus tard
Les 50 premiers commentaires sur les 61 de cette publication.
C'est clair qu'avec les endurances, tu batailles avec les crosseux. Le pilotage est plus agressif et faut savoir se faire une place comme en MX. Sinon, j'espère que ton genou se remettra bien de tout ça.
philippesbt a dit :
C'est clair qu'avec les endurances, tu batailles avec les crosseux. Le pilotage est plus agressif et faut savoir se faire une place comme en MX. Sinon, j'espère que ton genou se remettra bien de tout ça.
mick7 a dit :
philippesbt a dit :
c est clair que c est plus agressif
pour le genoux , ba il est raide a bouger , petite cure de ketum
j te remercie
104_PANA
je crois que j ai bon pour les photos ( rien de terrible
ricketwr a dit :
104_PANA
je crois que j ai bon pour les photos ( rien de terrible
belle course éffectivement, très rapide
un bon entrainement pour les spéciales
Il n'y avait pas que les crosseux qui envoyaient du gros, je me suis fait déposé par de bons enduristes aussi
j'espère que ça ne sera pas trop méchant pour le bléssé du jour
mick7 a dit :
ba pour le genoux je vais aller faire une radio a l hosto parce que la c est chaud, put... il est raide et il fait mal
comme promis voici mes photos
5heuresDeVincyLe230907
et voici la video du depart:
videoplay
supermotofan a dit :
énorme le départ type 24 h du mans!!ça devait etre bien sympa,mais 5h ça doit commencer a etre sacrément crevant non??
ricketwr a dit :
supermotofan a dit :
énorme le départ type 24 h du mans!!ça devait etre bien sympa,mais 5h ça doit commencer a etre sacrément crevant non??
tu parle deux heurres taqué,apres ils se sont tromper de chemin,ils se sont arreter dans un bistrot pour demander leur chemin,et deux plus tard je l ai retrouvaitle cul sur la remorque a gueuler apres les crosseux![]()
mick7 a dit :
ricketwr a dit :
supermotofan a dit :
tu parle deux heurres taqué,apres ils se sont tromper de chemin,ils se sont arreter dans un bistrot pour demander leur chemin,et deux plus tard je l ai retrouvaitle cul sur la remorque a gueuler apres les crosseux![]()
non non c est pour se rincer la bouche et pour s hydrater
trop de poussiere
nous le sommes tous de base des poireaux !
Après chacun sa specialité , moi , ce sont plutot les figures libres mais rapides , donc pas de photos pour les moqueries !!
Mais ça laisse des souvenirs à tout le monde quand même !!
mick7 a dit :
en meme temps faut suivre parce que le tabouret de bar on peut se demander ce qu il fait la