HSB-Ducati a dit :pourquoi il est fichéééééé
Regardez sa fiche

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
allez , c est parti 
a ce soir 

Ca fait pas original mais bon , joyeux anniversaire la jeunesse !! 
bah perso j'ai commencé comme ça , cela permet de faire 5/6 heures de moto pour ceux qui ne connaissent pas d'itineraire ou parcours pour pratiquer.
enfin si tu roule en ligue 3 , tu a souvent des gas dans le meme esprit que toi , avec de gros numero.
l'esprit du plaisir vaut celui de compétition.
aujourd'hui je roule en ligue bretagne où les ligues 3 ne font qu'un tour, vu les difficultées et il m'arrive de m'arreter pour sortir un gas d'un bourbier ou autre.

moi j'ai acheté la mienne a un pote qui l'avait utilsé 500kms et moi quand je lui empuintait j'ai du faire au moins 1500bornes
, et vu qu'il ne sent sert plus because plus de bécane ,il me la vendu 250€ elle a 2 ans, 2 rails possibilité d'un 3 eme et a une rampe de montage , je pensais aussi m'en fabriquer une ,mais quand j'ai cumulé tous le matos qu'il fallait ,j'ai meme pas réfléchis 
pareil pour moi mais , pour moi , ça marche pas !!! 
c'est vrai que si tu vois la difference à 5 ou 6 kilos pret, ça va etre chaud !! 
Ouais, c'est clair que j'y était cool cool sur la spéciale que je redoutais. Je cherchais à m'économiser au max car je voulais encore à ce moment faire 2tr. J'ai pris 2min au CH1 après un lacher de moto (passage coupé en fait, mais j'ai pas vu la coupe sur le coup) où j'ai kické qq min avant qu'elle reparte.
Qq km avant la SP2 j'étais déjà bien cramé et pas avec une super Gniac et là devant "l'obstacle de trop" (un dévers en montée puis une marche en decente et un passage de racine en montée puis un fossé boueux) où étaient planté 3-4 gars j'ai bloqué. J'ai posé la béquille et j'ai attendu au moins une heure avant de m'y lancer et c'était loin d'être insurmontable par rapport à ce que j'avais déjà passé, mais bon. Du coup j'ai relié Bellou par la route bien dégouté parce que je m'étais bien entrainé et je voulais vraiment finir classé.
ça a été l'écatombe : 29L1 de classés, 41L2 et 47L3
En plus je suis à peu près sûr que j'avais les ressources physiques pour au moins boucler mon tour, mais là j'ai compris quand on dit que le mental joue énormément en sport.
Et encore, le lundi on a tout débanderolé et l'ap-md il s'est mis à pleuvoir : on ne tenait pas debout sur la SP2. ça aurait été beau si on avait eut ce temps là. En tout cas chapeau à tous ceux qui ont bouclé 2tr même hors délai!
cadet a dit :
lameule a dit :
T'as besoin de quoi, de stabilisateurs ou d'une vrai moto!!
A+
bon laje suis oblige
de prendre sa defense
il a deja une vraie moto
comme tout bon proprio de wrz


tu doit sans doute parler du ressort de variateur de valve il est là pour fermer si je me rappel de la revue technique
Les 2 mon gars
le FW 190 A était la meilleure bécane à l'automne 41 et le D fut une improvisation vachement réussie
Je bosse pour une boite américaine et j'ai discuté la bas avec le père d'un collègue qui volait sur P47 ; il m'a avoué avoir été mort de trouille lors des 3 rencontres qu'il a faite avec des D9 en janvier-février 45 ; Il m'a dit avoir de la chance d'être tombé sur des pilotes novices les 2 premières fois et qu'à la troisiéme il s'est enroulé grave avec un moustachu et qu'il s'en est sorti parce que 4 autres P47 sont venus à sa rescousse ( il est rentré avec 2 obus de 20mm dans la profondeur et 1 autre dans le compresseur )
Le truc que l'on ne comprend pas , c'est que la batterie donne un max puisque le moteur tourne vite avec le demarreur ??!!

Franchement on ne sait plus quoi faire avec cette machine de 2004 . En + ce n'est meme pas un " Musée " . Ca aurait été une vieille chiotte on comprendrait , mais là ....c'est bisard
En tous cas merci a tous pour les infos . Si jamais on réussi a trouver ce que c'est j'en toucherais un mot sur le forum . 
JMi a dit :
tu me laisses ton adresse en MP

GSXR Powaaaaa
~~~
Toujours partant pour une balade 
Je vais participer au bouclier d'Arverne, est-ce que quelqu'un connait ? C'est
ou c'est
?
Personne aurait de photos de l' an dernier par hasard ? 
fermée à l'arret
normalement ça gène pas le demarrage, ouverte ou fermée ça permet de demarrer, si elle est tout le temps ouverte depuis l'arret le moteur va etre très très (mais alors très
) pointu.
sradman a dit :
fox a dit :
sradman a dit :
tant qu'il y a le plaisir , c'est le seul truc important !!
Et juste par curiosité , t'arrete l'enduro à cause de quoi ??
J'esper que personne ne m'en voudra est disant que c'est un peu parce que je prefer le cross.
Maintenant,il est vrais que si j'avais fait partis d'une equipe comme la votre,je n'aurais pas arrete,moi je roulais toujours tout seul,ma bande a moi est reste au cross,je retourne avec eux.
Mais ce n'est que partie remise,d'ou le "A BIENTOT".
C'est clair que faire de l'enduro seul , c'est pas drole ET EN PLUS , c'est dangereux !
Donc bonne idée d'arreter !
Maintenant il te reste à convaincre tes potes du cross de passer à l'enduro et la , on va te dire " re salut fox , te re voile parmit nous ?? "
,j'vais essayer
.
