supermotofan on a pensé a toi hier au salon 

bon bin voila tout est dit ou presque je descend chez mon pere le temp d un week end avec la meule et je veux pas camper au bistot du coin 
Fais une recherche sur le site, il y a eu de nombreux poste sur cette moto.
J'en ai eu une et aucun soucis 
la difference entre avec barre ou sans barre je ne sais pas au juste, le ceintre peut etre, la hauteur...
ce qui est sur c'est que lorsque j'ai monté le guidon sans barre avec réhausses a la place du quidon classique ( avec barre ) c'était le jour et la nuit en confort, j'étais 10 fois mieux sur la moto, que ce soit assis ou debout, le guidon me tombait bien dans les mains.
je mesure ~1,85m et pourtant le dt était bas mais j'étais bien dessus.
Jeepee a dit :
Strato a dit :
Jeepee a dit :
Strato a dit :
je vais me faire "moquer" encore ! mais vous en avez pas marre de toute cette technologie ,?
si j'avais la tune je mettrai un bon vieux moteur rotax 250 à air bielle longue ! et admission rotative dans une partie cycle 125 enduro ! je suis sur que tout le monde voudrait de cette moto ! 45 cv cent kg tout plein fait !
je le sais j'ai raison !
qui veut tenter l'experience ? ça doit pouvoir se faire une gas ou ktm 125 de dix ans et un moteur de swoume de 82 ...on greffe et on teste ! sur terrain privé bien sur ! et un bon poste à soudure .....
![]()
On voit le connaisseur,le problème était un peu comparable les "bons" montaient une valve avec une ouverture différente selon le temps et le terrain mais la majorité des foromeurs "e-moto" ne peuvent pas connaitre, ils n'étaient pas nés
![]()
franchement Jeepee ! tu regrettes pas ce rotax ? dans une partie cycle moderne ça doit être le top du top ...j'ai eu entre autre la canam 250 livrée avec deux disques ! un soft et un racing ....celui de la cross....fourche mazorchi à air de 270 et 240 à l'arriere , mis à part le freinage je vois pas où est le "mal" !
C'est vrai que c'était Top pour l'époque et que ça ne serait pas ridicule sur une spéciale rapide, mais le problème serait en franchissement
nounou1983 a dit :
va a l infernal tu va etre vert toute les gasgas y a que sa

BUDForum incontournable: gasgasman.org
Site incontournable : gasgasman.com
Bienvenue dans le clan ! 
Pas facile à nettoyer parce que l'accès est difficile, et les dépôts sont cuits et recuits.
Salut,
Au jour ou je vous parle je n'ai toujours pas mes pièces commandées fin Aout ! Et on ose critiquer d'autres marques... !!! Michel
Mich300GGas a dit :
Salut,
Celà fait 2 a 3 fois que je dois commander des pièces KTM dites consommables pour la moto de mon fils, et que j'attends 2, 3 voir 4 semaines !! Plein de pb de ravitaillement !
Je suis vraiment déçu ! Celà est-il du au demenagement en autriche ?? Merci de vos impressions ! Michel
Sami_Scoubi_76 a dit :
Bah moi 10 méga et ça rame pas du tout !

tampis,moi jle regarde en plus de temps!!
BUD
pas grave je vai faire de l enduit 
Greg fayard qui organise des stages dans le coin peu vous ballader de pierrier en pierrier pour ceux que ca tente... 
Zap a dit :
kit complet
vu le prix du kit et la fréquence de changement, faut pas se priver

N10 a dit :
nounou1983 a dit :
korne a dit :
Je pense qu'on a déjà roulé ensemble avec les VDTMC.Tu as fais récement l'endurance off road and co il me semble?
oui c est bien sa
![]()
foutu le nounou il est repéré![]()

vainqueur de la budenduro 2009Y'a aussi le fait que j'ai pris enfin ma licence FFM (trop vite car sinon j'aurais pris la licence Team Emoto, mais ce sera pour l'année prochaine) + un changement de régime matrimonial + l'année de mes 40 ans, aussi je vais vivre à 200 km/h en 2008.
Donc j'ai décidé que j'allais vivre et complétement ma passion.
Donc pour ceux que je connais, Dofin par ex, préparez vous, côté enduro et pour le reste car je vais être complétement dispo.
Donc 2008 sera pour moi, enduro, bonne bouffe, découverte de vos différents coins et différents emotiens...
Bon revenons au post, alors comme je vais changer de bécane.... 4 temps, 2 temps
Pullman 4 temps ou 2 temps ??
Beaucoup de questions mais restons pour le moment sur le post initial...
Vos avis quand à l'elasticité de ce bloc 400 ou 450 ?
Merci de vos réponse
Ce qu'il y d'écrit est dans ma signature, dans laquelle je précise le n° de mon annonce. Je ne fais pas de post dédié a une petite annonce. Ainsi, les forums ne sont pas pollués. 
Omar de tout ça ! 
- FRITE -
-