Forum Enduro

Thomer ce w.e. : qui y va ?

Par Tibo27200
Tibo27200

Dernier des 7 commentaires

Par Tibo27200
Tibo27200

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

gilet de protection

Par supermotofan
supermotofan

Dernier des 36 commentaires

Par mick7
mick7

supermotofan on a pensé a toi hier au salon

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

y a t il des emotiens autour de rodez,figeac

Par ricketwr
ricketwr

bon bin voila tout est dit ou presque je descend chez mon pere le temp d un week end avec la meule et je veux pas camper au bistot du coin

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

avis 400 wrf

Par totoche63
totoche63

Dernier des 4 commentaires

Par greg78
greg78

Fais une recherche sur le site, il y a eu de nombreux poste sur cette moto.
J'en ai eu une et aucun soucis

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Tondeuse Honda 4T

Par Bernie08
Bernie08

Par Bernie08
Bernie08

merci

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

rehausse guidon wrf250 2007

Par zuma
zuma

Dernier des 5 commentaires

Par la-gniole
la-gniole

la difference entre avec barre ou sans barre je ne sais pas au juste, le ceintre peut etre, la hauteur...
ce qui est sur c'est que lorsque j'ai monté le guidon sans barre avec réhausses a la place du quidon classique ( avec barre ) c'était le jour et la nuit en confort, j'étais 10 fois mieux sur la moto, que ce soit assis ou debout, le guidon me tombait bien dans les mains.
je mesure ~1,85m et pourtant le dt était bas mais j'étais bien dessus.

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Gas 2008

Par fabiosol
fabiosol

Dernier des 83 commentaires

Par Strato
Strato

Jeepee a dit :
Strato a dit :
Jeepee a dit :
Strato a dit :
je vais me faire "moquer" encore ! mais vous en avez pas marre de toute cette technologie ,?
si j'avais la tune je mettrai un bon vieux moteur rotax 250 à air bielle longue ! et admission rotative dans une partie cycle 125 enduro ! je suis sur que tout le monde voudrait de cette moto ! 45 cv cent kg tout plein fait !
je le sais j'ai raison !
qui veut tenter l'experience ? ça doit pouvoir se faire une gas ou ktm 125 de dix ans et un moteur de swoume de 82 ...on greffe et on teste ! sur terrain privé bien sur ! et un bon poste à soudure .....

On voit le connaisseur,le problème était un peu comparable les "bons" montaient une valve avec une ouverture différente selon le temps et le terrain mais la majorité des foromeurs "e-moto" ne peuvent pas connaitre, ils n'étaient pas nés

franchement Jeepee ! tu regrettes pas ce rotax ? dans une partie cycle moderne ça doit être le top du top ...j'ai eu entre autre la canam 250 livrée avec deux disques ! un soft et un racing ....celui de la cross....fourche mazorchi à air de 270 et 240 à l'arriere , mis à part le freinage je vois pas où est le "mal" !

C'est vrai que c'était Top pour l'époque et que ça ne serait pas ridicule sur une spéciale rapide, mais le problème serait en franchissement

Selon un article dans une revue moto un champion de france à fait un enduro à l'ancienne avec une canam et son avis " veritable moto de franchissement" !
maintenant vu mon ""âge"" c'est vrai que la derive "endurotrial" me semble ancrée à tord ! mais pour moi l'enduro c'est pas ça, c'est rouler et rouler confortablement, moteur lineaire, coffreux, pas de watts qui deboulent d'un seul coup, le confort ...l'essence même de la discipline...pervertie par le "modernisme outrancié" des nouvelles motos...je ne sais si tu as deja roulé avec une "alpina 350" mais un moteur comme ça dans une partiecycle moderne, ça peut envoyer du gros en chemin...là je suis en stanby cause haut moteur "used" je crois, et ensuite je connais des gars qui ont des 300 et qui roulent que sur le couple, la valve ils l'ouvrent un peu sur la route pour ""degorger"" le moulin, alors à quoi ça sert ! j'ai roulé avec des vrais enduros, essayé des gasgas ! yam ! vor,ktm360, les moteurs ne m'ont pas convaincu ! les partie cycle oui ! seule l'ajp PR5 se rapproche de ma "filozofie" !

coup de gueule a deux roues

Par carmeau
carmeau

Dernier des 19 commentaires

Par supermotofan
supermotofan

nounou1983 a dit :
va a l infernal tu va etre vert toute les gasgas y a que sa

mais c'est pas possible!!des enfants!!ils savent pas parler d'autre chose!!mdr,

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

gas gas EC250

Par rlgasgas
rlgasgas

Dernier des 7 commentaires

Par slideyam
slideyam

Forum incontournable: gasgasman.org
Site incontournable : gasgasman.com

Bienvenue dans le clan !

quoi ?? Ca passe pas ??
mais si...gaaaaaaaaaz en grand !!

qui va au puces des vikings

Par mika27
mika27

Dernier des 6 commentaires

Par mika27
mika27

3200 si mes souvenir son bon

démarrage difficile - pb bougie trempée

Par luchio
luchio

Dernier des 19 commentaires

Par strategaire78
strategaire78

Pas facile à nettoyer parce que l'accès est difficile, et les dépôts sont cuits et recuits.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Pièces KTM = désirées !!!

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Dernier des 10 commentaires

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Salut,
Au jour ou je vous parle je n'ai toujours pas mes pièces commandées fin Aout ! Et on ose critiquer d'autres marques... !!! Michel

Mich300GGas a dit :
Salut,
Celà fait 2 a 3 fois que je dois commander des pièces KTM dites consommables pour la moto de mon fils, et que j'attends 2, 3 voir 4 semaines !! Plein de pb de ravitaillement !
Je suis vraiment déçu ! Celà est-il du au demenagement en autriche ?? Merci de vos impressions ! Michel

Nouveau site vidéo dédié sport Xtrem

Par bivouak
bivouak

Dernier des 9 commentaires

Par supermotofan
supermotofan

Sami_Scoubi_76 a dit :
Bah moi 10 méga et ça rame pas du tout !

tampis,moi jle regarde en plus de temps!!

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

CHUI NERVER

Par ricketwr
ricketwr

Par ricketwr
ricketwr

pas grave je vai faire de l enduit

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Au cas où vous ne le saviez pas y'avait noiretable

Par fabiosol
fabiosol

Dernier des 42 commentaires

Par ROUMI42
ROUMI42

Greg fayard qui organise des stages dans le coin peu vous ballader de pierrier en pierrier pour ceux que ca tente...

enduro apero dodo

ROULEMENT ARRIERE KTM

Par STEPH77
STEPH77

Dernier des 2 commentaires

Par STEPH77
STEPH77

Zap a dit :
kit complet
vu le prix du kit et la fréquence de changement, faut pas se priver

merci zap

Enduro Eu -Mers- Le Tréport 2008

Par korne
korne

Dernier des 21 commentaires

Par nounou1983
nounou1983

N10 a dit :
nounou1983 a dit :
korne a dit :
Je pense qu'on a déjà roulé ensemble avec les VDTMC.Tu as fais récement l'endurance off road and co il me semble?

oui c est bien sa

foutu le nounou il est repéré

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Révision et entretien KTM 400 450

Par regis80
regis80

Dernier des 13 commentaires

Par regis80
regis80

Y'a aussi le fait que j'ai pris enfin ma licence FFM (trop vite car sinon j'aurais pris la licence Team Emoto, mais ce sera pour l'année prochaine) + un changement de régime matrimonial + l'année de mes 40 ans, aussi je vais vivre à 200 km/h en 2008.
Donc j'ai décidé que j'allais vivre et complétement ma passion.

Donc pour ceux que je connais, Dofin par ex, préparez vous, côté enduro et pour le reste car je vais être complétement dispo.
Donc 2008 sera pour moi, enduro, bonne bouffe, découverte de vos différents coins et différents emotiens...

Bon revenons au post, alors comme je vais changer de bécane.... 4 temps, 2 temps
Pullman 4 temps ou 2 temps ??
Beaucoup de questions mais restons pour le moment sur le post initial...
Vos avis quand à l'elasticité de ce bloc 400 ou 450 ?
Merci de vos réponse

Droit devant et pas ridicule !!!

recherche 450 wrf 2006 ou 2007

Par bruno86
bruno86

Dernier des 5 commentaires

Par philippesbt
philippesbt

Ce qu'il y d'écrit est dans ma signature, dans laquelle je précise le n° de mon annonce. Je ne fais pas de post dédié a une petite annonce. Ainsi, les forums ne sont pas pollués.

c'est louche !

Par proto60
proto60

Dernier des 11 commentaires

Par FRITE
FRITE

Omar de tout ça !

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?