Salut a vous amis enduristes
Voila ma question,ayant fais l'acquisition d'un 125 cr de 2001 dernierement,apres plusieur essais fort concluant,il y a pourtant un p'tit truc qui me chiffone
Je trouve que la moto met du temps a monter ds les tours,je m'explique,:
par exemple,a l'entre d'un virage ,je coupe gaz,je me met bien ds l'orniere et remet les gaz,ben la,quand je remet gaz elle a tendence a s'etouffer un peu avant de monter ds les tours,alors pour eviter ce probl'm je doit jouer de l'embrayage,pas top
Est ce un probl'm de reglage de carbu,ou est ce moi qui ne sais plus piloter
Merci de m'aider
Les 4 commentaires de cette publication.
peut-être un poil trop pauvre, tu envois trop d'air d'un coup, le moteur s'étouffe en bas puis reprend avec ton gicleur principal aprés (d'ou le Beuuuuuuuuuuuu wiiiiiiinnnnnnng).
As-tu changé de filtre?
Dh'uile de filtre?
sinon, tu peux essayé de baisser ton aiguille d'un cran ou ressers un poil ta vis de richesse.
commence par la 2eme étape, ça evite de demonter l'aiguille.
Le 125CR a la réputation d'être très creux en bas.
Jamais essayé personnellement, mais c'est une remarque qui revient souvent dans les essais, les forums....
mx-sx.php
mx-sx.php
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honda-125-cr-20903.html
Honda_125_CR__6919
Carburation très bien réglée, démultiplicaion raccourcie et pilotage adapté (dans les tours, relances à l'embrayage....) sont les remèdes les moins chers.
voici les bons réglages:
gicleur principal: terrain sec 350 / terrain boueux ou sable 360/370
aiguille: std
gicleur ralenti: 30
vis d'air: 2 trs 1/2
Merci les gars
Vais essaye ca ce vikend,je vous tiens au courant
Par contre l'avis du technicien de chez campeneac moto [(marc)que je connais bien,j'ai roulé avec leur couleur] lus dans un lien qu'a envoye"strategaire78"me fait un peu peur
Je vais l'appeler pour avoir plus de detail sur les modele 2001,merci a toi pour le lien
A bientot