Carburateur ou moi??

Par fox
fox

Salut a vous amis enduristes
Voila ma question,ayant fais l'acquisition d'un 125 cr de 2001 dernierement,apres plusieur essais fort concluant,il y a pourtant un p'tit truc qui me chiffone
Je trouve que la moto met du temps a monter ds les tours,je m'explique,:
par exemple,a l'entre d'un virage ,je coupe gaz,je me met bien ds l'orniere et remet les gaz,ben la,quand je remet gaz elle a tendence a s'etouffer un peu avant de monter ds les tours,alors pour eviter ce probl'm je doit jouer de l'embrayage,pas top
Est ce un probl'm de reglage de carbu,ou est ce moi qui ne sais plus piloter
Merci de m'aider

www.olivierbruneau.com
Ecole de pilotage:Cross/Enduro/Supercross

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par fabiosol
fabiosol

peut-être un poil trop pauvre, tu envois trop d'air d'un coup, le moteur s'étouffe en bas puis reprend avec ton gicleur principal aprés (d'ou le Beuuuuuuuuuuuu wiiiiiiinnnnnnng).

As-tu changé de filtre?
Dh'uile de filtre?

sinon, tu peux essayé de baisser ton aiguille d'un cran ou ressers un poil ta vis de richesse.

commence par la 2eme étape, ça evite de demonter l'aiguille.

Padawan en mode apprentissage

Par strategaire78
strategaire78

Le 125CR a la réputation d'être très creux en bas.
Jamais essayé personnellement, mais c'est une remarque qui revient souvent dans les essais, les forums....
mx-sx.php
mx-sx.php
mx-sx.php
honda-125-cr-20903.html
Honda_125_CR__6919

Carburation très bien réglée, démultiplicaion raccourcie et pilotage adapté (dans les tours, relances à l'embrayage....) sont les remèdes les moins chers.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par patlimites
patlimites

voici les bons réglages:

gicleur principal: terrain sec 350 / terrain boueux ou sable 360/370
aiguille: std
gicleur ralenti: 30
vis d'air: 2 trs 1/2

Dernier commentaire

Par fox
fox

Merci les gars
Vais essaye ca ce vikend,je vous tiens au courant
Par contre l'avis du technicien de chez campeneac moto [(marc)que je connais bien,j'ai roulé avec leur couleur] lus dans un lien qu'a envoye"strategaire78"me fait un peu peur
Je vais l'appeler pour avoir plus de detail sur les modele 2001,merci a toi pour le lien
A bientot

www.olivierbruneau.com
Ecole de pilotage:Cross/Enduro/Supercross

Commenter « Carburateur ou moi??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?