bonjour je viens d acheter un 426 wrf de 2001 avec 5300 kms au compteur pour 2000 euros mais distrib non faite donc je vais la faire faire mais on me dis de faire regarder bielle piston et segment alors qu elle roule nickel . J ATTEND VOTRE AVIS
Les 7 commentaires de cette publication.
2000€ ce n'est pas trés cher, si ton budget te le permet, fait contoler tous le systeme ( piston, bielle... ) même encore mieux, change le si il commence a fatigué. tu repartiras sur une base saine et sure.
demande a ton porte feuille, il te dira.
la-gniole a dit :
2000€ ce n'est pas trés cher, si ton budget te le permet, fait contoler tous le systeme ( piston, bielle... ) même encore mieux, change le si il commence a fatigué. tu repartiras sur une base saine et sure.
demande a ton porte feuille, il te dira.
salut
pour ta distri fait la verifiee...tout depend de la facon dont cette moto a etee menee au part avant.
de toute facon le bruit moteur en dit deja long...si elle tourne comme une patate a froid...voir les soupapes...si elle cliquette (la chaine) moteur bien chaud c'est que le tendeur est a fond.
a ce kms tu peut eventuellement refaire la segmentation...elle demarera mieux.
pense aussi a faire changer le gicleur si cela na pas ete fait car cette machine ne demare pas toujour tres bien d'origine (probleme connu chez yam).
pour le bas moteur laisse tomber c'est du costaud.
je possede la meme...elle a presque 8000 kms
et je la vends 3500 e avec une revision en betton.
cele reste une super machine
bon gaz bruno