voila je mets une annonce sur emoto pour vendre ma chere machine et la reponse que je recois vient d'un monsieur qui se dit appeller d'angletterre et a qui se dit etre marchant et qui a un client que cela interesse.jusque la tout va bien.il me paye le transport de la moto qui soit dit en passant frole le montant de la vente de la la béle il voudrait juste mon adresse mon non pour m'envoyer le cheque.
qu'en pensez vous
car depuit que je lui est demandé quelques presition plus de nouvelles .
je peut me tromper mais
Les 11 commentaires de cette publication.
conseils-aux-vendeurs.php à lire avant de passer toute annonce
med45 a dit :
A mon avis il veut tes coordonnées pour venir chercher ta belle mais sans te payer
Laisse tomber ce charlot
Je parie que, comme par hasard, le montant du chèque sera supérieur à ce que tu demandes pour que tu retournes en même temps que ta belle un chèque solvable.
En admettant que tu fasses affaire, tu auras ainsi livré une moto, non seulement gratuitement, mais tu auras même refilé un de l'argent avec, contre un beau chèque en bois lui.
Ce genre de réseau d'arnaqueurs est bien connu des services de police depuis plusieurs années mais très difficile à démanteler.
C'est comme le lizeron. T'en bouzilles un, il en repousse 5 à côté
Et le pire, c'est qu'ils parviennent encore à trouver des pigeons.
Comme ces pauvres zwets qui ont hérité le pactole mais qui ont besoin d'un "agent de transfert" pour l'empocher légalement (tu parles!). Certains de ces gentils "agents" qui ont eu pitié de ce genre d'individus, se sont vu déposséder de plusieurs milliers d'euros sans voir arriver le moindre cent de leur "com'" promise.
Et oui... Et quand ça ne marchera plus ils sauront inventer autre chose et certains sauront y croire...
proto60 a dit :
voila je mets une annonce sur emoto pour vendre ma chere machine et la reponse que je recois vient d'un monsieur qui se dit appeller d'angletterre et a qui se dit etre marchant et qui a un client que cela interesse.jusque la tout va bien.il me paye le transport de la moto qui soit dit en passant frole le montant de la vente de la la béle il voudrait juste mon adresse mon non pour m'envoyer le cheque.
qu'en pensez vous![]()
je peut me tromper mais
Nico91 a dit :
proto60 a dit :
qu'en pensez vous![]()
je peut me tromper mais
Moi je dis qu'il faut que tu sorte de ta grotte
si on en a pa s parler 10000000 fois alors on en a jamais parlé
proto60 a dit :
Nico91 a dit :
proto60 a dit :
qu'en pensez vous![]()
je peut me tromper mais
Moi je dis qu'il faut que tu sorte de ta grotte
si on en a pa s parler 10000000 fois alors on en a jamais parlé
et ben le proto y sort de sa grotte et il en avait jamais entendu parlé la prochaine jen
parlerait a mon ours peut que lui sera au courant