à mon avis ce sont des bécane pensée compet et top niveau accesoires
donc entretien bien léché. ene cas de pb les pieces casquent
ca vaut peut etre pas le coup pour simplement de la rando même sportive
possedant une 250wr
j'ai essayé la 200ktm de ma belle soeur
ben c'est nerveux, ca cabre tres facilement, pour commencer à rouler correctement c'est en 3eme, on a vite fait de passer en 2eme pour passer un obstacle technique, à moins d'aimer faire gueuler le moteur c'est un peu lourd.
sinon le chassis est de tres bonne qualité mais tres (trop) leger.
perso j'aime pas trop mais ma bezlle soeur l'adore , elle avoue quand même quelle songe à la rendre moins "courte" sur les rapports (surtout en 1ere)
j'ai pas essayé la gas gas mais elle doit "écraser" un peu plus la terre
qui qui veux rouler avec la meule, l'a qua venir chez moi à la campagne à côté de Reims lol !!
Jeanne d'Arc? Connais pas... elle roule en inter ou national?
Sinon, c'est sympa un labrador...
Nic mouarfff!!
Merci a toi pour ta reponse je cours voir si c possible de commander les anciens numero.
Salutations.
ben une vrai enduro en 125 c'est bien
si on compare par rapport à la 250
+ legere et facile à bouger en situation délicate
c'est nerveux ca cabre mais bien moins de couple que la 250
la 250 envoi fort , deconseillé pour debuter
apres tout depend de ta stature, 1.80 et 80kg (moi) sur une 125 ca fait bizarre
perso j'ai une 250, j'ai essayé une 200ktm (chassis 125), bien pour 1.70, ca cabre facilement mais pas beaucoup d'allonge (on passe vite la 3eme), tres leger (trop ?) à mon gout , j'aime quand ca "ecrase", par contre y
de là à exploiter à fond la 125 ktm j'en doute......
ouais parce que en gros il est pas compliqué: a l'intérieur un tube perforé avec trois feu (bien qu'elle fasse encore des feux d'artifices quelques fois en décélérant) avec de laine de roche autour.
effectivement c'est ce qui me parait le mieux pour réduire au maximum les pertes de charges mais la encore des essais peuvent toujours démontrer que d'autres systèmes marchent tres bien.
en fait c'est un peu un mélange de supercross et de trial indoor ce truc la!
ben pourquoi ca donnera peut etre envie à certain de se mettre au vert.
salut, il existe encore les fameux kit 175 qui ont fait la gloire des TY et autre DTMX. Etant un passionné de ces 2 bécannes, je peux t'assurer qu'on peut toujours se procurer ces kits.
contacte JP MOTEURS, au 06 14 04 67 17
par contre, compte au moins 4 000 Balles(ils les importent du japon)
a+
ah ben là désolé, le cross, je connais mais pas dans le 49 🙁
je suis sur le point d'acheter un 600 xt de 1994 en version trail il ets en bon etat il a 21000 kms et il est vendu 10000Frs qu'en penssez vous. et quels sont les problemes souvent rencontré sur cette machine.
Merci d'avance
pourquoi lubrifier ?
2 objectifs : reduire le coefficient de friction entre chaine et pignons et abaisser la temperature de la chaine.
lhuile pour chaine de tronconneuse contient des additifs tres filants à éviter en tout terrain sablonneux.
trop fluide elle gravite et tu en fous partout. quitte a choisir cette demarche, utilises de l'huile moteur neuve en essuyant le trop mis.
C'est parfait en cross, moins en rando car il faut en remettre au courant de la journée. Le top de top le produit BelRay mais tu reviens à tes 80 balles...mais combien coute un kit chaine ??
En TT pas besoin de joints toriques, une chaine renforcée suffit. La difference paye des bombres de graisse.
Refaire faire le nikasil de ton cylindre te coutera entre 2000 et 2500 francs selon les pro.Ensuite il va de soi que tu dois monter un piston neuf avec les roulements qui vont avec et je serais toi, je regarderais de près si la bielle n'a rien eu.Refaire le nikasil, c'est comme si tu achetais un cylindre neuf donc pas de souci.
Prends le KTM, les pièces sont dispos chez l'importateur et, de toutes façons, avant le bloc d'origine katoche, c'est un yamaha qui était monté sur ce machines !!
Ne vas surtout pas acheter un tréteau vaguement homologué et probablement rincé : il est bien connu qu'on utilise toujours un 125 cross pour la promenade du dimanche et sans jamais tirer dessus !!!
Sans parler de l'échappement "momologué"... merci pour nos oreilles.
Salut.
sur les courses oui parce que tu prendras obligatoirement une licence à la journée qui te coutera 35 ou 40 euros, mais pour l'entrainement à ma connaissance, il n'y a pas de licence à la journée...
Salut ALEX !
Je te disais que j'avais reçu des messages à la con, avec des titres à la con, et sans identification claires et nettes, je les envoyais à la poubelle. Effectivement, certains WEBEURS parvenaient à pomper l'adresse dans un carnet d'adresses, mais ne "sentant pas" peut être à tord la "régularité" du message, il partait directement à la poubelle. Que dire de ce genre de chose ? C'est petit de procéder ainsi, comme quoi, lorsque certains manquent de couilles, ils font autrement... comme les terroristes ! C'est beau d'agir sous le manteau, ça se sont des "hommes" ! (Enfin, c'est ce qu'ils pensent !...)
@ bientôt si l'on ne me vérole pas mon PC d'ici là, ce qui m'est arrivé, très fortement fin décembre 2001... le coupable est peut-être dans nos rangs ???
BILLOU.
et oui husqy c est du bon
tu es de quel coin
tu fais de l enduro?
moi bretagne si cela t interesse tu peux venir je te ferais visite
J'ai le schéma d'un pot que j'avais fait réaliser par un artisan. Moins de Db que l'origine, et un gain non négligeable. Du côté moulin, tu auras du mal à gagner en puissance sans perdre en fiabilité. Un conseil, raccourcis la démul tu vas pouvoir gagner en agrément dans certains cas.
Si le schéma du pot t'intéresse, un mail avec tes coordonnées à GAAZ76@aol.
com
Licence entrainement (c'est la moins chère)à prendre en s'inscrivant à un club lui même affilié FFM. Avec une licence NCB, tu peux, en plus faire les courses CROSS, ENDURO, course sur sable... (hein ALEX !!!). Un certificat médical du médecin, un permis moto "A" ou le Certificat d'Aptitude au Sport Moto (CASM) que tu dois passer lorsque tu n'as pas le permis, et te voilà prêt à faire GAAAZZZ ! après avoir payé soit le droit à chaque entrainement, un forfait à l'année, suivant le cas ou encore compris dans l'adhésion du club (mon cas car le MC Pays de Bray est le "gestionnaire" du terrain de GAILLEFONTAINE).
@ +
BILLOU.