125 CC : débutants????

Par bobos
bobos

J'ai lu le MOTOVERTE de Juillet il dise que les enduros 125 sont pour les débutants et si j'ai bien compris il faut acheter une 250 dès qu'on maitrise.
Qu'en pensez vou???
On vient vraiment vite a bout d'une 125 ENDURO KTM EXC de 2001???
Ils disent ca sur l'article des occasions pour 4000euros...

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par yosh
yosh

salut,
perso je pense pas que tu viendra à bout d'un KTM 125 au bout d'une semaine. Certes la puissance ne t'arrache pas les bras mais si tu n'a jamais fait de moto (tt j'entend) ce n'est pas un mauvais choix.
a+

Par Tof
Tof

Les 125 sont de très bonnes motos et en particulier la KTM.Dire qu'une 125 n'arrache pas les bras c'est vrai comparé aux cylindrés supérieures mais de là à l'exploiter à fond....il y a de la marge. je roule avec une 250 GAS et j'ai déjà roulé avec la 125 KTM 2002 et bien il y a de la puissance et la plaisir est au rendez vous.Dire que les 125 sont réservées aux dédutants, je ne suis pas vraiment d'accord d'autant qu'elles peuvent s'avérer être éxigentes.

Dernier commentaire

Par chriszep
chriszep

ben une vrai enduro en 125 c'est bien
si on compare par rapport à la 250
+ legere et facile à bouger en situation délicate
c'est nerveux ca cabre mais bien moins de couple que la 250
la 250 envoi fort , deconseillé pour debuter
apres tout depend de ta stature, 1.80 et 80kg (moi) sur une 125 ca fait bizarre
perso j'ai une 250, j'ai essayé une 200ktm (chassis 125), bien pour 1.70, ca cabre facilement mais pas beaucoup d'allonge (on passe vite la 3eme), tres leger (trop ?) à mon gout , j'aime quand ca "ecrase", par contre y
de là à exploiter à fond la 125 ktm j'en doute......

Commenter « 125 CC : débutants????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?