Enduro indoor ???

Par Yann
Yann

c'est quoi cette blague...???
ils pensent serieusement à coller un enduro à Bercy ???
mais comment ils comptent faire ???
c'est un peu comme si ils voulaient mettre un elephant dans une boite d'allumette...
j'avoue que je ne comprends pas bien ???
et il parait que ça existe deja en espagne ??? c'est pas possible ???comment ca marche...vous vous voyer vous enfermer entre quatres murs...
alors deja que je commencait à flipper avec les reformes de l'enduro, prevu par la dorma...genre que des speciales et adieu liaisons...mais là... l'enduro en salle...non decidement je n'arrive pas...!!!
et tant bien meme il y arriveraient...qui ira voir ça ???...
pas les crosseux....ils ont deja ce qu'il faut...les enduriste je suis pas sure qu'il aient envis de s'enfermer pour voir leurs sport...alors apres je ne voit encore pas...
alors si quelqu'un as des infos...des commentaires...

A plus

Yann

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

oui ca existe, je crois que c'est à Barcelone si je ne dis pas de conneries, maintenant l'intéret du truc est limité je crois... enfin moi j'en vois pas mais bon...

Par contre, j'ai pas entendu dire qu'il y en aurait un à Bercy

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Tm
Tm

c juste un spectacle , ca a simplement pour but de remplacer le guidon d'or ,qui disparait, par une autre discipline sans que ce soit réellement de l'enduro par contre ca va permettre de voir les meilleurs mondiaux de près au lieu de les voir 4 s 1/2 en spéciale ! et en plus dans à peu près tout les cas de figure qui existent en enduro, en tout cas en espagne ca marche bien depuis 4 ans , sans que ca grève l'enduro , le vrai !

Tm outdoor

Par yann
yann

Bah oui mais comment font il rentrer une speciale dans bercy ??? c'est grand mais quand meme...
et puis de toutes facon ça ne permettras pas de les voir plus longtemps...
si on veux voir des top gun en decoudre pendant une demi heure et plus...il faut tout simplement aller sur un ciruit de cross...!!!
pourquoi veux ton toujours avoir plus ??
certaine choses sont comme elles sont...
c'est aussi pour ca qu'on aimme l'enduro...je ne suis pas sure que l'enduriste soit une espece motarde qui est un besoin irrepressible de se montrer...je crois qu'il aime etre seul ou en petit comité au fin fond de la campagne...et non sous les feux de la rampe...
je croit que l'enduro et les murs sont opposé a peu pres autant que le noir et le blanc...et que si jamais on pensai à les rapprocher...on obtiendrai un truc terne et sans grand interet...

Yann...heureux du ciel bleu et des vertes forets...

Par Tm
Tm

c pas vraiment une spéciale c une amalgame de toutes les difficultés que l'on peut rencontrer en enduro en format réduit :

- passage avec de gros cailloux
- passage dans le sable
- point d'eau
- rondins

bref un condensé , c juste du spectacle tu verras jamais ça à long termes y'a pas 100 mecs au monde capable de s'amuser la dedans et d'avoir la technique , cjuste un truc fun et marrant , voire tiainen , ahola ou merriman se tirer la bourre ca peut le faire !

Tm kipréfèrelesespaces verts aussi !

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

en fait c'est un peu un mélange de supercross et de trial indoor ce truc la!
ben pourquoi ca donnera peut etre envie à certain de se mettre au vert.

Commenter « Enduro indoor ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?