Juste quelques mots pour remettre les choses à leur place:
Certains peuvent se donner le droit de faire de la provocation sur les différents forums, c'est normal, ils sont là pour ça (les forums et les provocateurs)!!
Je ne comprends pas, par contre, qu'ils s'arrogent le droit de régler leurs comptes sur le mail perso de leurs interlocuteurs alors que le forum est là pour ça !!!
PS: quand on veut rentrer en "e-guerre" avec quelqu'un, il vaut mieux ne pas utiliser sa véritable adresse, certain amateurs de l'assembleur ou même du simple C++ pourraient en profiter pour se montrer extrèmement désagréables...moi, ce que j'en dis...
Dieu reconnaîtra les siens s'il existe, mais eux-même se reconnaîtrons s'ils réfléchissent!
A+
Les 8 commentaires de cette publication.
Contre un p'tit programme "maison", pas grand-chose à faire... Même Norton a toujours un temps de retard.
Faudrait que je me remette à l'assembleur, ça peut servir... je me rappelle avoir créé un virus sans-même le faire exprès!! Un programme qui s'écrivait par-dessus lui-même, il se détruisait donc au fur et à mesure qu'il s'exécutait... simpliste, mais en modifiant un peu, ça peut devenir diabolique!!
J'espère ne jamais devoir me servir de ça. L'intelligence au service de la connerie, je laisse ça à d'autres, tant qu'à faire... Je m'en tiendrai donc (autant que possible) à la dissuasion, à bon entendeur...
Pour en revenir au départ de la discussion, faudra quand-même m'expliquer comment on peut oser s'attaquer à des gens qui font preuve de la meilleure volonté possible dans ce forum... y'a vraiment de sacrés frustrés sur le ouèbe.
Nic
Je reviens de quelques jours à la campagne, et je lis les messages du forum pour m'apercevoir que des "motards" useraient de saloperies pour règler leurs comptes... Quelle connerie ??? Qu'a tu fais encore MARC32 pour mériter cela ? Un propos un peu fort ? Une phrase bien sentie ? Tu as certainement eu à faire à quelqu'un dénué d'humour. Tu vois, on a beau te dire de reprendre un pilule, que c'est pas bon pour ton coeur, tu n'en fais qu'à ta tête !!! Tu es BRETON ou quoi ?
Aie-aie-aie, tous les BRETONS vont se jeter sur moi !!! Non, je rigole, prenez le comme ça viens, sinon, votre coeur pètera avant l'heure ! RELATIVISEZ !!!!!
@ +
BILLOU.
Aurai-je été une des victimes du webeur fou??Billou tu te souviens on en avait parlé. Je n'ai pas recu ce type de virus mais d'autres et Norton ne marche pas contre ceux la. Mon PC fonctionne donc a 10% de ses moyens...Et pourtant j'ai jamais ete mechant!
Je propose donc qu'on lance un forum par courrier avec un standard de La poste pour envoyer les lettres chez les uns et les autres...(Attention aux virus bactériologiques)
Est-ce que des motards verts sont assez méchants pour etre les acteurs de ces pietres et vicieux canulars?
Salut ALEX !
Je te disais que j'avais reçu des messages à la con, avec des titres à la con, et sans identification claires et nettes, je les envoyais à la poubelle. Effectivement, certains WEBEURS parvenaient à pomper l'adresse dans un carnet d'adresses, mais ne "sentant pas" peut être à tord la "régularité" du message, il partait directement à la poubelle. Que dire de ce genre de chose ? C'est petit de procéder ainsi, comme quoi, lorsque certains manquent de couilles, ils font autrement... comme les terroristes ! C'est beau d'agir sous le manteau, ça se sont des "hommes" ! (Enfin, c'est ce qu'ils pensent !...)
@ bientôt si l'on ne me vérole pas mon PC d'ici là, ce qui m'est arrivé, très fortement fin décembre 2001... le coupable est peut-être dans nos rangs ???
BILLOU.