Silencieux 4T

Par bertrand
bertrand

Est ce que vous connaissez des silencieux pour 4T (WR), "homologués sur route" ou du moins pas trop bruyant (comme les CRD pour pas les nommer !)

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par zmirtof
zmirtof

les crd deviennent tres vite bruyants!!!

Par Fox426
Fox426

Je sais que les first sont pas mal et moins bruyant

Par Anonyme
Anonyme

Je crois qu'il existe une version "Quiet" FMF power core

Par guy 65
guy 65

les CRD,sauf la première génération d'il y a + de 5 ans sont trés bruyants,j'ai une ligne compléte EVO sur mon 400 Monnier depuis 3 ans et le bruit est inférieur à tous les adaptables que j'ai pû voir ( et la laine du silencieux est toujours d'origine....)et le rendement trés satisfaisant.
Je sais qu'il y a un modéle pour 250 yam
A + et gaz!

Par zmirtof
zmirtof

si tu l'a démonté tu peut me dire qu'elle est la différence par rapport aux anciens modèles parce que le mien ca devient abrutissant de rouler avec et mm en changeant la laine de roche ca reste bruyant.
c'est sympa de faire un beau bruit mais faut pas que ca devienne désagréable quand mm!

Par guy 65
guy 65

j'avais un silencieux crd de type ovale de la toute première génération,je n'ai fait changer la laine qu'au bout de 4 ans(......) mais c'est mon mécano qui l'a fait et je ne peux pas te dire comment il était foutu.
Essaye un Evo et tu verras la différence à tous les niveaux
Bye

Par jml
jml

Le crd est une horreur!!!! et le meilleur moyen pour condamner la moto verte à court terme.
Je te conseille le first universel qui fait un très beau bruit et très raisonnable.Il apporte surtout du couple et est adaptable sur toutes les moto (tu achetes le raccord adapté à ta moto)

Par slecam
slecam

Salut !
Il coûte combien environ le first universel ? Parce que j'avais bien repéré le quiet FMF power core mais il est super cher.
Merci d'avance
San

Sandrine

Par jml
jml

de mémoire, un petit 2000 frs

Dernier commentaire

Par zmirtof
zmirtof

ouais parce que en gros il est pas compliqué: a l'intérieur un tube perforé avec trois feu (bien qu'elle fasse encore des feux d'artifices quelques fois en décélérant) avec de laine de roche autour.
effectivement c'est ce qui me parait le mieux pour réduire au maximum les pertes de charges mais la encore des essais peuvent toujours démontrer que d'autres systèmes marchent tres bien.

Commenter « Silencieux 4T»

rester connecté

m'inscrire perdu ?