Salut à tous! Je possède 1 300KLXR depuis + d'1 an et noêl arrivant à grand pas je me décide enfin à améliorer ma monture !!
Je suis donc preneur pour toute info afin d'augmenter la puissance /couple de ma moto.
Merci d'avance et grand V aux motards qui doivent vraiment se geler les C... par les temps qui courent pour venir bosser !!
En fait, pour le CDI, le mieux c'est d'en monter un qui marche et voir si ça change qq chose. Autrement, je sais pas trop comment on teste un CDI.
En tout cas Jéjé a raison: avec ce froid et cette humidité, nos bécanes sont complètement déboussolées...
A+
Nic
Je cherche la doc technique d'une enduro :
KTM GS 350 de 1987.
Si vous avez une info pour que je puisse me l'a procurer.
Merci
Seb
tonton.guitare@wanadoo.fr
125 de moyenne... tu vas fort.
A FORT MAHON je viens avec ma voiture et mon plateau. Pour ce qui est du fourgon, le moteur est toujours cassé, et celui que l'on m'a filé à réviser avant montage est toujours quant à lui... sur sa palette... Il attend le mécano que je ne suis pas pour ce genre de monstre (6 cylindres tout de même !)
C'est à ce niveau là toujours au point mort.
Pour la remorque, mets un antivol. Moi j'ai fabriqué deux fers en U que je bloque dans les lames de ressort et au travers des roues avec un cadenas... Ca limite un peu... C'est un peu plus long pour se la faire piquer... et puis y'a mieux que la mienne !
Bon courage pour tes réparations... je t'ai envoyé un mail ce soir et je te bigophone demain.
@+
BILLOU.
ont m'a ammené un 650 klr que j'avais remis en route (pas roulé depuis 8 ans )il y avait de l'essence dans l'huile j'ai prevenu la personne de changer le pointeau qui fuyait mais trop radin il a roulé avec moralitée emiellage coulé il peut se brosser pour que je la repare
salut
j'ai un 426 de 2001.
apres un 400 xr meme preparé ca change.
hauteur de selle ras
kick assez haut (je fais 1.8 m )
la solution le kick du 250 2 temps + court.
demarage ras quand tu as le coup et de temps en temps des sueés !
j'ai 2800 kms . ras.
avec le reservoir de 8 litres tu fais entre 80 et 100 kms.
j'ai egalement un 12 litres des premiers models + un IMS de 15 litres pour du raid avec +- 200 kms autonomie
tu trouves des 400 de 99 ou 2000 pour 4400 € en concession et 426 pour 5500 €.
voilà!!!
avec l'arrivée du 450 les prix vont baisser
Je l' ai commandée, elle est en magasin et je suis montée dessus, c'est tout pou le modèle 2003.Par contre avant, j'avais un modèle 2001: super moto.Ta question est un peu vague, tu veux savoir quoi éxactement?
salut
je préfère une moto neuve décotée qu'une occassion.
je fais de l'enduro, et le 4T est parfois un peu lourd , et peux maniable.
voilà pourquoi mon retour au 2T.
J'ai bien plus de facilité dans les gros bourbier bien gras et dans les franchissements sévères. (cotes avec marche, tronc d'arbres...)
mais pour la balade, le 4T reste roi !
toujours pas tout à fait résolu mon pb de carburation (mon filtre est évidemment propre !...)
amitiés
OUi 125CR que veux tu?
Mon email: sauvaginier@yahoo.fr reponds moi sur le forum si tu veux je me connecte souvent.
Si tu as cet avis tu dois posséder un 250KTM EXC, si tel est le cas donne moi des conseils, entretien, problèmes rencontrés, réglages, etc, d'avance merci
Certain qu'il existe des roulements du commerce aussi performant mais bien mois cher que le concessionaire,il faut penser à prendre des roulements étanches pour leur durée de vie
Ex de nom de fournisseur : EFRAPO
Les durites passent par la poutre de cadre sous le réservoir, contournent le haut du filtre à air et descendent le long du tirant gauche pour arriver au vase. La fixation se fait par deux vis. Si tu veux des photos numériques, ça peut se faire. Tu me dis OK ?
@+
BILLOU