recherche crossman ds le 59

Par 125cr59
125cr59

salut a tous je recherche un crossman pour circuit ou rando sympa.J'ai 17,5 ans et je suis mordu de bécane,il y a 6 mois que j'ai commencé le cross,s'il vs plait aidez moi a nnaitre ce tte superbe discipline..

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par eloy
eloy

salut moi j'ai 18 ans cette année je suis passé à la 250CR pour faire l'enduro du touquet donc pour le moment c'est Loon plage tout les weekend, mais chui encore une grosse merde! Tu préfére le sable ou le cross? Vu ton pseudo je suppose que ta une 125, t'en fé ou? Moi J'en fait avec un pote mais c'est clair c galére yen a pas beaucoup qui font de la moto (car ca coute cher!!!)Si tu connais quelqu'un je vend une 125Cr 1998 nickel à 2440 euros. Répond et laisse ton numéro. A bientot Harold

Par 125cr59
125cr59

je roule sur un cr de 94,ca fait 6 mois que g débuté le cross et la je dois récupérer mon cylindre,piston;etc...il est parti en traitement nickasil.je dois m'inscrire au circuit de Lezennes en janvier,ca va etre canon.pour le moment g gouté que au cross mais pourquoi tester l'enduro...je te laisse mon tel 06.19.68.80.68,a+ bon amusement..

Par Alex
Alex

Moi j'ai 20 ans je roule sur un 400Yam' je ne vais plus qu'a LOON depuis qq mois. Avant j'allais à Wingles mais circuit toujours dégueu, mal fréquenté etc...

Par 125cr59
125cr59

peux tu répondre alex j'aimeais parler..d'un peu de tt

Par 125cr59
125cr59

rep moi stp

Par BILLOU
BILLOU

Eh Alex, est-ce qu'il y a l'eau sur le terrain, pour que tu puisses en donner à ton cheval ??? RHAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
@ bientôt sur le forum et à FORT MAHON !
BILLOU

Dernier commentaire

Par yzfalex
yzfalex

OUi 125CR que veux tu?
Mon email: sauvaginier@yahoo.fr reponds moi sur le forum si tu veux je me connecte souvent.

Commenter « recherche crossman ds le 59»

rester connecté

m'inscrire perdu ?