roue droite

Par yzfalex
yzfalex

Est il facilement possible de rattraper le voile d'une roue?
Ma roue est légèrement voilée suite à une chute et je suis incapable de la remettre droite moi meme juste en jouant sur le serrage des rayons. Un professionnel peut il le faire?
Sinon quel sont les couts a prévoir (rayonnage, jante???)
D'avance merci car si je veux faire manger du sable a BILLOU dans 15 jours il me faut du top matos!

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par ktm31
ktm31

vas voir un réparateur équipé pour (presse..ect..)car suite a une chute,il est difficile de dévoiler avec les rayons....et bonne bourre..

Par BILLOU
BILLOU

Salut Alex
Te cherches pas d'excuse au cas où tu ne parviendrais pas à me gratter même avec tes entrainements jours et nuit à LOON PLAGE, samedi-dimanche et fêtes...
Je vais te rassurer, je fais partie des vétérans, tu as au moins cet avantage sur moi... mais tout de même, le vieux, il va peut-être t'en faire baver... un peu. De toute façon, Pierre de COUBERTIN disait que l'essentiel c'est de participer... et pis moi ça m'arrange !!!
Trève de plaisanterie, vas voir un professionnel, il peut être possible de la redresser rien qu'avec la tension des rayons, j'ai déjà vu des miracles sur des roues de moto...
@ très bientôt dans les sables de Picardie.
BILLOU.

Par yzfalex
yzfalex

ok je m'occupe de ca.

Au fait billou, mon réparateur officiel ainsi que le concessionnaire YMF a cote de chez moi n'ont aucune connaissance de ce vase dont tu me parlais.
Cependant, le vase qu'on me propose a les memes caracteristiques que celles que tu m'as decrites (il se fixe derriere la plaque numéro...) il coute 24euros
Il faut que je me bouge le !!! pour m'occuper de ca car pas question de rouler sans.
Dernier tuyau pour toi BILLOU: mon oncle est medecin et il me prete sa valise avec les tests anti dopage: T'ES GRILLE!!!! je'ai donc une chance de plus de passer devant toi.

ALLLEEEXXXXXXXXXXXXX (oulala ca va vite!!)

Par BILLOU
BILLOU

Salut Alex,
Tu est allé chez le concess un lendemain de chouille ??? Fais gaffe !!!
MF c'est MASSEY FERGUSSON. C'est normal qu'ils ne connaissent pas !!!!!!!!!!!!!!
Moi je parle de YMF qui veut dire YAMAHA MOTOR FRANCE... Je peux t'assurer que mon 400 WR il est stock, (comme le bonhomme, je te dis ça pour ton oncle...) Le vase est fixé derrière la plaque latérale gauche. Si on parle bien du même achètes le (parce que certains dans d'autres marques se montent derrière la plaque N° à l'avant entre les tubes de fourche).
Et pis j'vais t'dire que l'vieux, il a déjà battu SANDMAN (lorsqu'il a abandonné), et que même si c'te fois il l'bat pas, y va tout d'même en faire voir à certains... si tu vois c'que j'veux dire !!!!!!!!!!!!!! Alors t'cherches pas d'excuses, fais pas comme SANDMAN ou BIAGGI qui sont de très bons pilotes mais mauvais perdants...
Bon d'toute façon, moi j'y vais pour m'amuser ! Pas toi ??? Pis en plus si j'peux t' pourrir, ça ajoutera au fun !!!!!!!!! RHAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
@ très bientôt.
BILLOU.

Par yzfalex
yzfalex

OK billou je suis allé chez massey et ils m'ont dit que si ca chauffait c parce que je terrais trop la charrue!C'est vraiq ue moi je laboure les terrains...
Tu ne trouves pas que c'est un peu loin la plaque latérale gauche? Ou passent les durites?Comment se fise le vase?Est ce que ce ne serait pas 1special WRF et pas sur YZF. Je crois me souvenir maintenant en avoir deja vu, je croyais que c'etait du produit essuie glace mais ya pas de pare brise (ouarfouarf).
Il me parait bien petit!!
Il coute cher?

Dernier commentaire

Par BILLOU
BILLOU

Les durites passent par la poutre de cadre sous le réservoir, contournent le haut du filtre à air et descendent le long du tirant gauche pour arriver au vase. La fixation se fait par deux vis. Si tu veux des photos numériques, ça peut se faire. Tu me dis OK ?
@+
BILLOU

Commenter « roue droite»

rester connecté

m'inscrire perdu ?