J ai l impression lors de ma dernière vidange de mon enduro qu il y avait de l essence dans mon huile.
Ps il faut dire que j ai galéré pendant 1 semaine pour la démarrer.
Merci de me dire si c possible.
Les 6 commentaires de cette publication.
On ne peut pas dire que c'est normal, mais effectivement, si ton cylindre s'est rempli d'essence lors de toutes tes tentatives de démarrage, il faut bien que ça aille quelque part. Les segements sont ce qu'ils sont, mais l'étanchéité "parfaite" est impossible à réaliser... Il faut simplement que tu voies pourquoi elle n'a pas voulu démarrer par ce que l'essence mélangée à l'huile, ça n'est pas le meilleur lubrifiant...
@+
BILLOU
s'il y avait des "yeux"dans ton huile
ça peu etre de l'eau qui passe par le reniflard de boite.si c'est de l'escence:sur un 2T ça passe par le joint de carter central ou par le joint spy coté boite et sur un 4T,par le joint de culasse....ou la segmentation.
la réponse de Billou est trés juste. Si tu as un 2t, plus que de l'essence dans la boite, tu auras de l'huile en trop dans le carter moteur. Ta moto doit fumer plus que de raison, peut-être bien que "pêtes" des bougies (ou tu vas les pêter) et ton niveau d'huile de boite baisse.
ont m'a ammené un 650 klr que j'avais remis en route (pas roulé depuis 8 ans )il y avait de l'essence dans l'huile j'ai prevenu la personne de changer le pointeau qui fuyait mais trop radin il a roulé avec moralitée emiellage coulé il peut se brosser pour que je la repare