touquet le pognon dabord

Par Anonyme
Anonyme

c quoi cette histoire de gros bras pour ouvrir la route des top riders????

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par BILLOU
BILLOU

Les TOP GUNS ont leur garde rapprochée pour leur ouvrir la route dans le goulet ou MAYVILLAGE. Outre le fait que certains de ces pilotes joignent parfois le geste à la parole pour que tu t'écarte, il y a aussi ces gorilles qui te poussent en te disant quasiment :
"Dégages de là connard !". C'est comme ça la course au TOUQUET...
Remarque bien que l'organisateur ce soir a dit que tout s'était bien déroulé, et minimise "LE BORDEL" de MAYVILLAGE ou ceux qui ont coupé ou fait du hors piste ont été déclassés ou mis hors course. Comme disait ALEX dans un autre POST, il ne doit pas y avoir de petits numéros, ou s'il y a il en manque, parce que j'en ai vu d'autres passer en "dehors" de la piste...
Il parait que le vainqueur se plaignait avant la course des amateurs... qu'il doit éviter, contourner, etc Il y a une solution. Il paie 1000 francs multiplié par 1000 pilotes fictifs, il se présente seul à la course, et il sera sûr de gagner sans être emmerdé.
Il faut que les TOP GUNS et les organisateurs se disent que sans la grande majorité de TROUS DU CUL DE POIREAUX que nous sommes et qui lachent leur fric pour courir, cette course ne pourrait se dérouler.
ENDURO DU TOUQUET, ton charme fout le camp, et il va falloir réagir parce que ces galères là sont devenues insupportables.

Par JMi
JMi

ben oui le pognon d'abord... évidemment les gars, ya de l'argent en jeu... c'est pas parce que c de la moto que c pas aussi pourri qu'ailleurs...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par JMi
JMi

ben on ira jouer ailleurs et les écolos seront content en plus... que demande le peuple 🙂

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par YZFalex
YZFalex

Bah ouais...cette course la c'est un peu ce qui me motive a me lever pour gagner ma vie pendant les vacances...Et grace a ca les heures de cours passent quand meme bien plus vite...
En dehors de ces détails, c'est quand meme un mythe pour tous ceux qui le font et qui l'ont fait...
Ce n'est pas vraiment une question d'argent la victoire vu le prix engagé et le résultat (4500E pour le gagnant...une pacotille) mais de prestige...On sait aussi que la plpart des engages sont des vrais acharnés une fos sur leur moto (cf les gens coinces sous une barriere dimanche ou autre...)
A mon avis, beaucoup de choses vont changer si l'édition 2004 a lieu...
En tout cas, avec qq jours de recul je peux dire que je serai au rendez vous...Mayvillage ou pas...Je mettrai des ventilo d'ordinateur derriere mes radiateurs, un bouchon taré à 15 et hop!

Commenter « touquet le pognon dabord»

rester connecté

m'inscrire perdu ?