ca pue chez husky

Par jean louis
jean louis

salut a tous les possesseurs de husky
j'ai un 250 wr mod 00 (apres un 610..)
les husky sont vraiment des supers breles d'enduro.....seulement question pieces detachées ca commence a sentir le cramée....etnt donné la fermeture de l'usine....avez vous des infos ou des adresses a contacter pour les pieces d'usure:

roulements moteur et partie cycle...etc etc...

au fait d'apres vous on change tous les combien les roulements de vilo et de bielle (les miens sont d'origine)...a+

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par JY
JY

Salut,

La production a repris chez Husky, les nouveaux modèles sont en conces, pour les pièces détachées, ça a toujours été le bins, en plus, très peu d'adaptable

C'est pour ça que je suis passé d'un Husky à un KT.

A+

Par Le Nic
Le Nic

Faut reconnaître que depuis un an ça dépasse les bornes au niveau des pièces. Heureusement que ma WRE en fait une consommation + que modérée.

Sans dec', l'usine redémarre? Tu es sûr? J'ai du mal à y croire mais ça serait vraiment une excellente nouvelle.

J'adore ma Husky, même si elle est vieille. Une fois que tu as compris les endroits à éviter avec le Karcher (CDI, commande de valve HTS, roulements), c'est d'une fiabilité STUPEFIANTE!! Depuis 1 an j'ai changé un sélecteur... et c'est tout (sur un 125 avouez que c'est peu).

Pour les roulements de vilo et de bielle, je sais pas trop. Mais vu qu'un piston d'origine tient au moins 15 000 km sans sourciller (je sais ce que je dis, en tout cas pour les anciennes 125 d'alésage 56mm), j'imagine que les roulements tiennent au moins 30 000km!!

Pour le reste, bien sûr, il y a toute cette visserie en merdanium à remplacer progressivement par de l'acier de qualité. Mais je reste sur mon idée: les Husky sont difficiles à battre au rapport qualité / prix.

Tshaw!!

Nic

Par JY
JY

Salut,

Oui la production a redémarré, les modèles 2003 sont en concess depuis début janvier.

Ce sont en effet de très bonnes bécanes, et question fiabilité, je n'ai pas eu à me plaindre, mais deux mois pour avoir un segment et un joint d'embase, ça devient limite pénible...

Chez KT, t'as juste à passer au magasin et tu repars avec...

A+

Par chriszep
chriszep

moi aussi je l'aime mon 250wr
elle allonge comme pas deux et ramone d'enfer !

par contre peut tu me dire exactement ce que tu evites avec ton karsher ?

c'est vrai que les vis sont pas terribles
fait chier les pieces ca me fait flipper , c'est le seul facteur qui me ferait changer pour un 250wr (yam) ou le 426 pour se mettre au 4tps
ktm j'aime pas trop, TM j'en rêve , la 450 honda aussi mais too much pour le prix

mais pour conclure la husky est fiable
pas claquer une seule bougie depuis le mois de mai, je ne suis jamais rentré en poussant , sauf une fois mais panne sêche....

Par freddy
freddy

Pour ktm tu veux un 450 c'est 5 mois t'atente , le probleme des pieces hva
c'est la sima qui ne stocke pas
comme a l'epoque ducati.

Dernier commentaire

Par un bleu
un bleu

Je suis allez chez un concecionnaire pour des piéces de 1980 et 1 semaine après c'etait là!!

Commenter « ca pue chez husky»

rester connecté

m'inscrire perdu ?