Salut à tous les mordus du crampon, motard depuis DEJA! 10 piges sur asphalte, je cherche un enduro qui répond bien et qui soit simple d'entretient(C tt le monde je suppose😉)).
Et là, j'ai devant moi un KTM 250 EGS de 1992 reluisant neuf(du genre au fond d'un garage,sous une bache depuis le 1er jour)mais pour quand meme 2200Euros.
Je crois savoir que c'est une bonne moto pour l'enduro et je ne voudrais pas louper ce monstre(à 10 bornes de chez moi en+)
Voila! si vous avez des infos sur cette bécane, la parole est à vous...
vince
Les 5 commentaires de cette publication.
Dans ces prix la on ne trouve pas grand chose de top souvent trop roulé donc plus assez fiable ,pour se taper
de bonnes virées ...
Pour moi , si tu as l'opportunité de trouver quelque chose de "comme neuf" et
encore dans le coup , c'est cool.....
Sinon sur l'engin en lui même je ne peux rien te dire , sauf que une marque qui a fait ses preuves.....
j'ai eu un 300 KTM de 90, ton 250 est quasi identique, mis à part la cylindrée et la déco (rouge et menthe ?)
Je ne connais pas de problème particulier sur le modèle 92. A partir de 90 (pignon sortie boite passe à gauche), les Katoches sont plutot fiables, sans gros pépin.
Les suspensions doivent être du WP, elles sont surement un peu "bout de bois".
Mais sinon, pas grand chose à dire.
Si tu veux avoir l'avis d'un pro qui connait les KTM sur le bout des doigts, appelle chez Chronovert (www.chronovert.com)
Sinon, je trouve que 2200 € c'est trop cher, même si elle est comme neuve. 2000 à mon avis, ça doit être le maximum.
j'ai eu un 300 KTM de 90, ton 250 est quasi identique, mis à part la cylindrée et la déco (rouge et menthe ?)
Je ne connais pas de problème particulier sur le modèle 92. A partir de 90 (pignon sortie boite passe à gauche), les Katoches sont plutot fiables, sans gros pépin.
Les suspensions doivent être du WP, elles sont surement un peu "bout de bois".
Mais sinon, pas grand chose à dire.
Si tu veux avoir l'avis d'un pro qui connait les KTM sur le bout des doigts, appelle chez Chronovert (www.chronovert.com)
Sinon, je trouve que 2200 € c'est trop cher, même si elle est comme neuve. 2000 à mon avis, ça doit être le maximum.
t' as juste à enlever la bache , et l' essayer c' est à toi de voir mon pote !c' est assez cher quand même ! t 'as qu'a en offrir une à ton pote !
Merci à tous les gars!!
Je viens juste de retirer sa bache et je n'ai pas pu m'empecher de tourner la poignée(délicatement...)pour voir ce qu'elle a dans le ventre.
OOOOUUUUAA!!!
Pour 2000E ca la fait et tout à été revue dans les moindres detail(proprio mecano)joints tous très propre.
C'est vrai que pour ce prix là je n'ai rien vue de semblable C'EST COOOOL...
Et c'est partie pour l'aventure du crampon!!
Merci encore et @+ sur les chemins
vince