Quel est le meilleur rapport de démultiplication sur le 450 KTM en usage enduro ?
Certaine machine neuves sont en 15X45, d'autres en 14X50 et le pignon livré dans le pack racing est un 13 dents, un peu court non, sachant que le frottement sur le patin de bras occillant est accentué.
Est-il nécessaire de revoir les réglages carbu d'origine pour une utilisation entre 400 et 1000 m. d'altitude ?
Merci, de me donner vos réglages également pour les 400, les 450 étant encore un peu rares.
Les 2 commentaires de cette publication.
Salut,
J'ai une 400EXC de 2002 qui avait effectivement d'origine le 15x45 qui tire un peu long mais bien pour le rodage et les pistes espagnoles !
Ensuite j'ai monté le 14x50 livré avec la moto , merci KTM , excellent pour les chemins enduro mais qui mange le pneus !!
Je vais essayer le 14x48.
Pour ce qui est des réglages, je suis monté a plus de 2000 m en Andorre, y avait toujours des watts !
Possèdes-tu la 450EXC ? Est-elle plus pêchue que son aînée ?
A+ et bonne bourre
DAN64
Dans 15 jours, le 450 devrait arrivé, mais le concessionnaire qui a pu me l'avoir n'est pas du tout TT, c'est donc pour cela que je me rencarde. J'ai essayé un 400 KTM 2001, le comportement est sympa, je possédais un 400WR je pense retrouver la même gnac, le couple en plus !
A+