GODIER GENOUX

Par nono-51
nono-51

voila je connais une KAWASAKI Z 650 GODIER GENOUD a vendre je voudrais savoir si c une bonne occaz ou pas???

état origine, piéces origine, parfait état de fonctionnement.bleu et blanche

le vendeur en veut 1900roro

alors d aprés vous sa vaut le coup???

merci

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par nicouette14
nicouette14

salut 650 ?????????? C'est du 900 z ou 1000z en general , 650 me parer leger ,etonnant en origine

450 ktm smr

Par francis26
francis26

salut
la z650 existe bien en godier, elle sont rare
pour le pris cela depend de l'etat et de la cg , avec une cg gg le prix est resonnable,dans l'autre cas je dirais 1500 mais bon suivant etat
pour info la moto est elle sur montpellier
francis

Par desmolo
desmolo

je ne vois pas quelle "prépa" GG faisait sur les 650 ?
c'était déjà la meilleure évolution mid-size.
je ne me rappelle pas qu'il y ait eu des kits moteur pour le 650
un jeu de pistons haute compression ?
ou juste un ensemble de poly peints ?

m'enfin la z, ça reste une moto d'époque
partie cycle lourde et molle avec un moteur assez caractériel.
d'une part c'est assez plaisant parce que t'as l'impression de piloter un bolide, à partir de 6000 tours le berlingot chante comme une diva et excite les sens

d'autre part c'est pas super efficace car le moteur tourne "dans le vide", ça ne tire réellement sur les bras qu'en 5° et la bécane a tendance à saucissonner dès que tu attaque un peu et à se désunir quand tu freine fort
ce qui la rend pas très rassurante en entrée de courbe (faut dire que les suspensions d'origine, c'est un peu de la daube, amortos secs et fourche exagérément molle)

mais la seule tare de cette moto, c'est la chaine primaire qui commence à montrer d'importants signes de faiblesses vers 50 000 km.

j'ai eu une Z, pas mal de potes ont roulés avec ce genre de moto, notre point commun, c'est qu'on avait trouvé une "vraie" moto à vraiment pas cher
c'est bien la principale qualité de ce genre de motos.

une moto en bon état qui démarre du premier coup (quelque soit le type), c'est rarement en dessous 1500 euros (ou alors c'est des tromblons genre 250 CG/SR pas vraiment bandants) et un 4 tubes jap' des 80's, ça ne vaut pas plus de 2000 euros (AMHA, sauf exceptions )

pas plus car sur une moto de cet age là tu aura toujours un p'tit truc à renover chaque année...
une fois ça va etre des caoutchouc bouffés par le SP ou le temps, une autre fois des roulements, puis des durits, un embrayage, un distrib'...
enfin t'as toujours qq chose à bricoler sur une bécane qui a déjà vécu un quart de siècle .

le prix dépend surtout de ce que le proprio a déjà fait comme entretien dessus.
si le mec peut te réciter le pédigrée de la moto, c'est pas pareil que s'il ne réponds que des "je sais pas"

twingame à tendances monomaniaque

Par nono-51
nono-51

ben la moto est en vente cher mon concess en corréze...
merci pour vos infos

Par desmolo
desmolo

chez un conces' en expo vente ?
ben le mec en demande 1500 et la différence c'est la marge du conss

twingame à tendances monomaniaque

Par nono-51
nono-51

desmolo a dit :
chez un conces' en expo vente ?
ben le mec en demande 1500 et la différence c'est la marge du conss

oui oui chez le concess,donc ta surement raizon!!

Dernier commentaire

Par astromo
astromo

nono-51 a dit :
voila je connais une KAWASAKI Z 650 GODIER GENOUD a vendre je voudrais savoir si c une bonne occaz ou pas???

état origine, piéces origine, parfait état de fonctionnement.bleu et blanche

le vendeur en veut 1900roro

alors d aprés vous sa vaut le coup???

merci

j ai eu une KAWA 650 z de 1980 je crois !!! j etais jeune mais quel moto elle a rendu l ame a 130000 kms nous roulions a trois dessus c etait celle de dépannage elle avait une selle godier et un pot martin tres court qui remontait tres peu le long du bras oscillant et 4 cornets kn, une ptite coque arr surmonté d un feu ty......... c est tres rare d en trouver en bonne occas donc si elle est belle négocie et fait toi plaisir..........sympa pour rouler le dimanche le sourire au levres

Commenter « GODIER GENOUX»

rester connecté

m'inscrire perdu ?