azerty2 a dit :
gaby74 a dit :
azerty2 a dit :
azerty2 a dit :
Donc c'est l'Aprilia.
En tout cas elle est superbe.
C'est une belle copie !!!! Hic Hic
Cagiva, belle italienne au coeur japonnais.
chui pô sur .....
rotax = allemand ou autrichien..me semble -t-il.!
J'ai entendu dire qu'elle était équipée du moteur Suzuki. A vérifier bien sûr.

bonsoir
un bout de tube diametre 30
un bout de tole dans lequel tailler un disque et le percer pour faire passer le tube,une petite brasure
un trou pour la vis de fixation,
je n'arrive pas a joindre la photo
A 104000 kms je dis bien normalement, il devrait au moins y avoir la distribution de refaite aux alentours de 75/80000 kms...
Sur les modèles anterieurs à 94 vérifier l'état des connectiques des cdi...
De même pour les consommables classiques, surtout les roulements de roues et de direction...
L'amorto arrrière a dû être changé au moins une fois, l'origine ne dépassant guère les 55000 kms...
Verifier que la biellette d'armoto et l'axe de bras osicllant ont leur compte de bonne graisse...
De même les purges liquide de refroidissement et freins av/ar...
Réglage soupapes et culbuteurs tous les 24000 maxi...et synchro carbu...
Voilou si tout cela a été fait tu peux y aller...
Ps: suivant le type de conduite la segmentation et les soupapes se refont entre 80/120000 kms...
quand on cherche les chevaux, c'est qu'on en manque........ 
moi ,j'en cherche pô...hi hi hi

sanlou80 a dit :
prêter ne veut pas dire gratuit !
salut
vas voir mon site tu vas comprendre que le DTR me suffit plus liens de philippe
moi j'ai une beta rr et il deconnai ce petit contacteur donc je l'ai viré et on a shunté sur le connecteur comme ca plu de panne maintenan c sur que fo pas oublié d'enlevé la bequille
La petite Derbi moi elle me plait bien, pour ma chérie
.
Ce serait l'idéal, 80cm de hauteur de selle, elle pourrait poser pied (dur de trouver une bécane à sa taille) et profiter tout de même d'une machine qui puisse rouler un peu (660cm3).
On pourrait je pense se faire des petites virées sympa. Enfin pour ça il faudrait qu'elle accepte passer le permis 
J'accroche donc au concept, ensuite le look me plait également, j'y trouve un petit coté rétro sympa tout en ayant une pointe d'aggréssivité et de modernisme.
La seule crainte que j'aurais c'est d'associer Derbi et 660cm3 alors que ma seule Derbi c'était une 49.9
Visiblement il s'agirait cependant du moteur Yam donc pas de soucis de ce coté mais quid du chassis, suspattes ...
Quant à la photo de Pikasso à 19 k€
, je demanderais au père Noël mais je crains sa réponse 

Salut Renaud,
La photo fait peur
mais tout se passe bien en fait pour monter sur la moto. Lorsque j'ai mis le top case elle pensait qu'elle n'arriverait plus à monter mais en fait ça passe nickel. Une bonne impulsion sur le cale pied et hop 

pikasso a dit :
J'prefererais l'acheter avant que tu ne l'aies usée, justement...

ludwickz a dit :
Personne ne cherche un 125 DRSE de 98 avec 4400 km au compteur ?![]()

du temps de mon 600Djebel j'ai rouler avec un MT21 et aussi une fois avec un T63, ben plus jamais le T63, une vrais savonette dans les chemin se truc.
LE MT21 est vraiement un pneu génial et le plus mixte que je connaisse.
Maintenant faut quand même pas rêver, un pneu bon partout c'est un pneu moyen partout 
je les ai fabriqué en alu et collé au silicone y'a plus de un an et ça ne bouge pas

hey moi j'ai des gaerne explorer elles sont assez legeres et avec 4 accroches et elles sont prevu a l'origine je croi pour quad ou atc mais c'est nickel pour les randos un peu plus de crampo que des cross . 
Salut tous le monde.
Je suis à la recherche du sytème complet de valve d'échappement pour mon kdx 125 de 1991.
Son cout d'achat en neuf chez une concession est de 200€. Autant dire beaucoup trop cher pour un étudiant.
Si quelqu'un à un ptit tuyau??
Merci d'avance
Dams
la plupart des kn sont utilisables entre 90000 et 120000 kms, il existe aussi des nettoyants spécifiques(une bombe nettoyante et une bombe de graisse)...suivant le type d'utilisation tu le nettoies tous les 12000 environs...
C'est plus cher qu'un filtre classique en mousse ou papier, mais sur du long terme tu le rentabilises...
D'autre part, cela reduit la conso en moyenne de 0.5l...
Plus particulierement dans le cas du dom, cela atténue fortement le phénomène de calage...

Hello
J'ai commence a regarder le circuit electrique de la bete.
Il semble que la commande de la bougie n'utilise pas directement la baterie.
La charge de la bobine est realisee avec un bobinage specifique et non l'alternateur, et il y a deux capteurs pour gerer l'avance.
Il y a juste un fil entre le comodo et le boitier d'allumage qui pourrait servir d'alimentation. Aujourd'hui je ne sais pas si c'est reellement une alimentation du boitier d'allumage, ou simplement une mise a la masse pour couper l'allumage. Si c'est accessible, je regarderai.
Sinon, si tu vires la baterie, c'est les ampoules qui risquent de faire la gueule. Il faut au moins mettre un bon condensateur en sortie de regulateur. C'est ce que j'ai fait sur le 500SR et ca marche impec.
Le Chevalier Noir
Tiraps
???