Petit compte rendu Paris moto show...

Par pikasso
pikasso

Pour tous ceux qui seraient tentés de s'y rendre ce week end, voici ce que j'en ai retenu:

L'espace expo n'est pas très fourni avec 3 seuls gros stand,Kawa, Harley/Buell et surtout Ducati (avec l'hypermotard en expo, mais pô touche!!!). D'autres exposants styles les 2 roues, Brooklands ou la boite à super motard par exemple,+ quelques vendeurs de casques et bousons, mais bofff...
En ce qui concerne le trail, KTM est bien présent mais aucune 950 Se, ni 640 adv, ni 950 adv S (version plus soportive). Par contre 2 990 adv 2006, 3 super duke et 2 950sm... Point positif, 2 660 rallye du Dakar sur lesquelles on peut poser ses fesses, et comme y'avait pô beaucoup de monde, le representant ktm a le temps de pas mal discuter avec vous (au dernier salon de Paris, je tiens à signaler que malgré l'affluence, les agents ktm se sont systematiquement montré dispo et sympa - fallait juste attendre son tour...-).

Le seul stand, pourtant tout petit qui m'ait vraimnet plu, c'est celui de mecasystem, qui fait des prepas rallye de ktm exc (250, 450 et 525...)et Yam WR. C'est plutot hors de portée de nos bourses, mais les 2 machines presentées sont superbes (19000 euros le bout de la version compléte...). Le representant était tres sympa, visiblement ils connaissent leur affaire et peuvent donner de vrais infos techniques (çà change...).
-J'oubliais le stand Derbi ou la Mulhacen était en expo, mais on ne peut pas s'assoir dessus!

A l'exterieur, y'avait du cross en demo - bien- du super mot, je crois, et du stunt en scoot que j'ai vu au loin.... s'il avait fait plus chaud, çà aurait pu être sympa...

Bref, au global, je suis bien resté sur ma faim, meme si je n'ai pas un regard tres objectif, puisque j'y allais surtout pour la 950 Se... rien de comparable avec le salon du 2 roues meme si celui-ci m'avait également plutot deçu...

Je vous met cette nuit en rentrant du boulot quelques photos des 660 rallye et prepa mecasystem... Renaud, tu vas pleurer ...

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Commentaires

Les 26 commentaires de cette publication.

Par damien08
damien08

Merci Pikasso pour ce petit compte rendu sympathique. Vivement les photos
En fait j'ai longtemps hésité y aller, on était sur place avec ma copine et j'avais pas cours hier mais au final j'ai bossé un peu et puis on est allé rechercher ma bécane.
Si tu dis que ce n'était pas génial, je ne regrette pas. M'enfin j'aurais pu te payer un godet si je t'avais rencontré

Si vous trouvez une ligne Akra d'occasion ... pensez à moi et à ma 640 Adv, on vous en remerciera
Fier d'être Ardennais

Par renauddeliege
renauddeliege

merci Pikasso de me mettre l'eau a la bouche

j'attends les photos

Par gaby74
gaby74

wouissss ,les photos,les photos,les photos les photos; on veux des photos
aller pik magne.....

un rudaouet au soleil

Par pikasso
pikasso

Ah ben petit probleme de timing .... allez, c'est pour ce soir minuit, promis ...!!!

Par SERVAL
SERVAL

UNE PHOTO DE LA "Derbi, la Mulhacen " MERCI jaime beaucoup le styl et VIVE LE MONO

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par JMi
JMi

SERVAL a dit :
UNE PHOTO DE LA "Derbi, la Mulhacen "

parismotoshow.php

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par pikasso
pikasso

Merci Jmi, parceque j'l'avais pô photographiée celle là (j'l'aime bien pourtant, a part le pot qui est vraiment énorme en reel...!!!).

Par SERVAL
SERVAL

MERCI TROP BIEN ya que le pot qui es a chier on dirais quil es aussi gros que la moto moi jaime bien une routiere (oui oui tu momen quon reste sur les nationnales) qui peut allez dans les bois ces cool et sans avoir des jambes a ralonges. chouette.

Par renauddeliege
renauddeliege

je trouve cette moto

laide, affreuse,

c'est du n'importe quoi,
un peu comme les trucs actuels,
+ c'est con et + c'est bien

Par pikasso
pikasso

Ben qu'est ce qui t'aarive R'naud???

J'te trouve bien négatif ce soir... un p'tit coup d'blouse ????

Par gaby74
gaby74

heuuuu s'cusez moi mais vous parlez de laquelle???
j'ai pô tout compris

un rudaouet au soleil

Par pikasso
pikasso

Là, on parlait de la Derbi Mulhacen... suis un peu ...

Par gaby74
gaby74

oui ,mais c'est laquelle? :-

un rudaouet au soleil

Par pikasso
pikasso

parismotoshow.php

Va voir là...

Par gaby74
gaby74

même ma fille trouve cela horrible

un rudaouet au soleil

Par pikasso
pikasso

A part le pot, moi j'aime bien... elle ressemble à un scrambler des année 70!

Par SERVAL
SERVAL

moi je trouve sa chouette

Par pikasso
pikasso

Bon là j'galere avec l'ordi et Imageshack, donc les photos depuis le boulot tout à l'heure si tout va bien... j'vous oublie pô !

Par JMi
JMi

pikasso a dit :
Merci Jmi, parceque j'l'avais pô photographiée celle là (j'l'aime bien pourtant, a part le pot qui est vraiment énorme en reel...!!!).

ouais énorme, c'est aussi ce que je me suis dit, un peut comme celui de la Guzzi Griso sauf que la moto est bien plus petite

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par pikasso
pikasso

J'ai encore un tit probleme et je ne peux mettre qu'une photo pour le moment... elle n'est pas vraiment mieux que celle de Jmo, mais bon, le reste va bien finir par arriver...

En tout cas, celle là me fait craquer... c'est elle qui revient à 19000 roros...

Par renauddeliege
renauddeliege

pikasso a dit :
Ben qu'est ce qui t'aarive R'naud???

J'te trouve bien négatif ce soir... un p'tit coup d'blouse ????

mais c'est vrai
j'aime bien les anciennes comme l'avarar du chevalier noir (je crois)

mais cette moto c'est nimporte quoi,faut avouer

Par renauddeliege
renauddeliege

pikasso a dit :

J'ai encore un tit probleme et je ne peux mettre qu'une photo pour le moment... elle n'est pas vraiment mieux que celle de Jmo, mais bon, le reste va bien finir par arriver...

En tout cas, celle là me fait craquer... c'est elle qui revient à 19000 roros...

salut Pikasso,t'enlève un zero et on commence a discuter

c'est un peu trop "pros"

Par pikasso
pikasso

Trop pro, trop chere, trop belle, bref, une vraie salo** ...!!!

Par renauddeliege
renauddeliege

Par gaby74
gaby74

he oui faut faire des heures supp payées...

un rudaouet au soleil

Dernier commentaire

Par damien08
damien08

La petite Derbi moi elle me plait bien, pour ma chérie .
Ce serait l'idéal, 80cm de hauteur de selle, elle pourrait poser pied (dur de trouver une bécane à sa taille) et profiter tout de même d'une machine qui puisse rouler un peu (660cm3).
On pourrait je pense se faire des petites virées sympa. Enfin pour ça il faudrait qu'elle accepte passer le permis
J'accroche donc au concept, ensuite le look me plait également, j'y trouve un petit coté rétro sympa tout en ayant une pointe d'aggréssivité et de modernisme.

La seule crainte que j'aurais c'est d'associer Derbi et 660cm3 alors que ma seule Derbi c'était une 49.9
Visiblement il s'agirait cependant du moteur Yam donc pas de soucis de ce coté mais quid du chassis, suspattes ...

Quant à la photo de Pikasso à 19 k€ , je demanderais au père Noël mais je crains sa réponse

Si vous trouvez une ligne Akra d'occasion ... pensez à moi et à ma 640 Adv, on vous en remerciera
Fier d'être Ardennais

Commenter « Petit compte rendu Paris moto show...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?