Pour tous ceux qui seraient tentés de s'y rendre ce week end, voici ce que j'en ai retenu:
L'espace expo n'est pas très fourni avec 3 seuls gros stand,Kawa, Harley/Buell et surtout Ducati (avec l'hypermotard en expo, mais pô touche!!!). D'autres exposants styles les 2 roues, Brooklands ou la boite à super motard par exemple,+ quelques vendeurs de casques et bousons, mais bofff...
En ce qui concerne le trail, KTM est bien présent mais aucune 950 Se, ni 640 adv, ni 950 adv S (version plus soportive). Par contre 2 990 adv 2006, 3 super duke et 2 950sm... Point positif, 2 660 rallye du Dakar sur lesquelles on peut poser ses fesses, et comme y'avait pô beaucoup de monde, le representant ktm a le temps de pas mal discuter avec vous (au dernier salon de Paris, je tiens à signaler que malgré l'affluence, les agents ktm se sont systematiquement montré dispo et sympa - fallait juste attendre son tour...-).
Le seul stand, pourtant tout petit qui m'ait vraimnet plu, c'est celui de mecasystem, qui fait des prepas rallye de ktm exc (250, 450 et 525...)et Yam WR. C'est plutot hors de portée de nos bourses, mais les 2 machines presentées sont superbes (19000 euros le bout de la version compléte...). Le representant était tres sympa, visiblement ils connaissent leur affaire et peuvent donner de vrais infos techniques (çà change...).
-J'oubliais le stand Derbi ou la Mulhacen était en expo, mais on ne peut pas s'assoir dessus!
A l'exterieur, y'avait du cross en demo - bien- du super mot, je crois, et du stunt en scoot que j'ai vu au loin.... s'il avait fait plus chaud, çà aurait pu être sympa...
Bref, au global, je suis bien resté sur ma faim, meme si je n'ai pas un regard tres objectif, puisque j'y allais surtout pour la 950 Se... rien de comparable avec le salon du 2 roues meme si celui-ci m'avait également plutot deçu...
Je vous met cette nuit en rentrant du boulot quelques photos des 660 rallye et prepa mecasystem... Renaud, tu vas pleurer
...
Les 26 commentaires de cette publication.
Merci Pikasso pour ce petit compte rendu sympathique. Vivement les photos 
En fait j'ai longtemps hésité y aller, on était sur place avec ma copine et j'avais pas cours hier mais au final j'ai bossé un peu et puis on est allé rechercher ma bécane.
Si tu dis que ce n'était pas génial, je ne regrette pas. M'enfin j'aurais pu te payer un godet si je t'avais rencontré 

MERCI TROP BIEN
ya que le pot qui es a chier on dirais quil es aussi gros que la moto
moi jaime bien une routiere (oui oui tu momen quon reste sur les nationnales) qui peut allez dans les bois ces cool et sans avoir des jambes a ralonges. chouette.
je trouve cette moto
laide, affreuse,
c'est du n'importe quoi,
un peu comme les trucs actuels,
+ c'est con et + c'est bien
parismotoshow.php
Va voir là...
pikasso a dit :
Merci Jmi, parceque j'l'avais pô photographiée celle là (j'l'aime bien pourtant, a part le pot qui est vraiment énorme en reel...!!!).

J'ai encore un tit probleme et je ne peux mettre qu'une photo pour le moment... elle n'est pas vraiment mieux que celle de Jmo, mais bon, le reste va bien finir par arriver...
En tout cas, celle là me fait craquer... c'est elle qui revient à 19000 roros...
pikasso a dit :
Ben qu'est ce qui t'aarive R'naud???
J'te trouve bien négatif ce soir... un p'tit coup d'blouse????
pikasso a dit :
J'ai encore un tit probleme et je ne peux mettre qu'une photo pour le moment... elle n'est pas vraiment mieux que celle de Jmo, mais bon, le reste va bien finir par arriver...
En tout cas, celle là me fait craquer... c'est elle qui revient à 19000 roros...

La petite Derbi moi elle me plait bien, pour ma chérie
.
Ce serait l'idéal, 80cm de hauteur de selle, elle pourrait poser pied (dur de trouver une bécane à sa taille) et profiter tout de même d'une machine qui puisse rouler un peu (660cm3).
On pourrait je pense se faire des petites virées sympa. Enfin pour ça il faudrait qu'elle accepte passer le permis 
J'accroche donc au concept, ensuite le look me plait également, j'y trouve un petit coté rétro sympa tout en ayant une pointe d'aggréssivité et de modernisme.
La seule crainte que j'aurais c'est d'associer Derbi et 660cm3 alors que ma seule Derbi c'était une 49.9
Visiblement il s'agirait cependant du moteur Yam donc pas de soucis de ce coté mais quid du chassis, suspattes ...
Quant à la photo de Pikasso à 19 k€
, je demanderais au père Noël mais je crains sa réponse