Je mets à dispo, manuel de réparation pour LC4 400, 620, 625, 640, 660 ,
et la manuel de réparation pour exc, sx du 250 au 525.
En français, au format .pdf
Contact: yoasof@gmail.com
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Les 46 commentaires de cette publication.
merci pour la doc du 400 ktm ,
c'est exactement ce que je cherchais.
je vais pouvoir mettre les mains dans le camboui...
v
Yoa, tes fiches incluent-elles la 660 rallye?
Renaud, le site ou l'on trouve des 660 rallye à vendre est tout simplement le site officiel du Dakar... mais faut fouiller un peu dedans... voici le lien direct http://www.dakar.com/cgi-bin/forum/ultimatebb.cgi?ubb=forum;f=1
T'as pas téléphoné pour la 660 en france pour 7000e ,
c'est mieux que la 950se ? (pour moi OUI),
😉
elle est magnifique,mais je ne connais pas le poid, ni la puissance ,ni le couple et a quel régime....
Nan, je ne veux pas appeler alors que je n'ai pas les sous pour acheter maintenant... et puis c'est un site pro, j'ai peur de passer pour un naze à demander si elle est homologuée 😕!
Ceci dit, apres m etre un peu deja penché sur la question, les 660 rallye ne sont normalement pas homologuées, sauf si les gars sont parti d'une base de 640 modifié... là c'est tout bon (sauf si on nous pond un controle technique un jour... 😕!).
je viens de trouver les caractéristiques de la 660,le poid est a peine + que la 640,alors qu'elle est bcp + impressionnante,et apparement le chassis est le mème,et elle est homologuée route
Dans une revue de motos
"version compétition homologuée"
si le journaliste ne sait pas gouré,c'est bon
🙄 🙄
sur la photo de la revue il y a mème la plaque pour l'immatriculation.
il est tard,j'ai la tète dans le c.l 😃
Oui, elles ont toutes le support plaque, mais d'apres mes infos, meme celles non homologuées avaient une derogation pour traverser la France (avec immat) pour la course ou seulement pour rejoindre l'Afrique ( c'est ce que disait un gars qui vendait la sienne sur ebay y'a quelques temps 😞!
Ce que j'aime sur cette moto ,c'est les échap. vers le bas pour dégager un peu le moteur et facilité l'acces,et aussi pour la chaleur,le moteur est mieux refroidi (il me semble)
sinon,j'aime bien la mienne aussi 😎
Les journalistes tous des cons alors? même dans les revues "spécialisées" 😉
sur ktmworld on ne voit pas les échappements de la 660 ni le sabot 🙁
bonne nuit a demain ✌
| pikasso : Je crois que l'echappement est dessous surtout pour pouvoir installer les reservoires lateraux, non??? La forme des 660 est quand meme plus acérée... 😠!!! |
non, effectivement, il y a les 2 en factory replica.
www.motorbikes.be/en/KTM/2003/660%20Rally%20Factory%20Replica/la fiche tecnique m'etonne, le 660 et 625 sm commercilalisé en fr, on le carbu keihin 41, alors que le rally a une 39 😕
Bizarre tt ça
www.motorbikes.be/en/KTM/2003/660%20Replica/
version sm,
www.motorbikes.be/en/KTM/2003/660%20Rally%20Factory%20Replica/
version rally
Donc, pour répondre à ta question, la vrai dénomination de la 660 rally, est 660 rally factory replica.
😃
j'ai vu sur ktmworld un kit d'homologation pour la 660,avec clignoteurs et rétro
mais peut ètre homologué pour d'autres pays
tu veux rendre service, et voila le résultat: /forums/2.php?tid=166028&id=166028&p=&bd=0
C'est navrant ... 🙁
Salut yoasof
strategaire n'est surement pas un boulet.
Il rend même de sacrés services par ses conseils éclairés.
C'est un fin technicien et une mine d'infos.
je crois qu'il y a une imcompréhension quelque part.
Mais entre gens intelligents tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement ✌
Dommage pour cette réaction bête et méchante.
En tout cas encore merci Yoasof pour cette mise à disposition gratuite ;-) et pour la rapidité de la réponse quand on te demande le fichier.
J"avais pas vu ce post 🙄
la réaction est nul,mais il s'est excusé,le différent n'a pas été trop long
sur que c'est chiant quand on veut rendre service et que le premier qui répond t'enfonce a ce point ...