sur une idée de Damien
pour de petite rando,
ma femme a de grosses chaussures (genre armé)
moi,des bottes de trial "hebbo"
pour des rande rando
ma femme,des bottes d'enduro rino
moi des bottes d'enduro gaerne
en espagne j'avais vu des bottes de trail,cad uniquement 2 boucles et plus fine au tibia en gardant les protections ,mais un peu moins que l'enduro
je vous mets des photos bientot
Les 42 commentaires de cette publication.
Moi, j'ai des bottes cross classiques... on se sent en sécurité anedans bien sur, mais c'est quand meme pas facile de marcher avec, et pi c'est lourd etc... du coup j'ai trouvé un modele intermediaire chez Ixs qui s'appelle "road" de memoire... ce sont vraiment comme des bottes de cross mais plus legeres, dans lesquelles on se sent en securité et pas trop lourdes...
Ah ben nan Yannick, j'ai juste faire une recherche google et cliquer sur une des reponse qui m'a amené pile sur ma botte...
c'est "strange, but I like it" (cette derniere phrase en Anglais fait reference à une chanson... qui trouve????=.
Ah dis donc, je vois que tu as quand meme des references (et pas des moindres...).
Bien çà...!!!
Cherche encore, un peu moins connu que çà en France, mais pas d'beaucoup...
pikasso a dit :
Ptu*** Yannick, t'as fait une recherche sur le net, ou bien y'a quelqu un qui t'a soufflé... en tout cas, bravo... CAMEO: "SHE'S STRANGE"!!!!

Ah ben là, çà va etre dur dur, parceq ue je suis vraiment, mais vraiment, nul en chanson Française...
Un indice de plus pour moi... (au moins quelle est la partie de ta phrase qui est censé m'interpeller).
pikasso a dit :
je tente un coup... le mia de je ne sias plus trop quel groupe Marseillais...???
IAM,je dans le mia

C'est quand meme dingue que justement sur 5 groupes figurait celui qui etait recherché... t'es tres chanceux... savais tu que le succes de cette chanson repose (a mon avis) sur le fait que la musique est pompé d'un tres bon marceau de "fat larry's band" (act like you know)?
en tout cas, t'as largement de quoi faire illusion, avec toutes ces references...
et puis comme çà, on a bien pourri le post à Renaud
...!!!
quesqui va gueler l'Renaud
...!!!
Oh, et puis apres tout, chu chef main'nant
!!!
merci Yannick pour la photo
chef je vais vous mettre une paire de bottes au cul
oui chef vous l'avez mérité
oui chef ,vous me copierez 100 X
"je ne pourrirai plus de posts"

Merci Renaud pour le post
En ce qui me concerne j'ai donc des bottes de cross (même si je n'ai jamais fait de cross pur et dur j'avais acheté ça après m'avoir fait quelques frayeurs en posant le pied dans les chemins en 125). Ce sont des AlpineStars M6 Tech.
Cela fait 4 ou 5 ans que je roule ainsi, elles sont encore nickel et moi je me suis bien habitué, au début c'est vrai que c'est assez "ferme". Le seul problème c'est que ce n'est pas pratique pour marcher et on ne peut pas aller faire les magasins par exemple 
En revanche les pieds et chevilles sont bien protégées.
Pour ma chérie voici un copier / coller de ce que j'avais mis dans le post du bistrot
On galère à en trouver une paire correcte pour ma chérie. On en avait commandé des Bering qui étaient vraiment belles, ça fait 3 mois qu'on les attendaient et finalement sortie repoussé à Octobre car défaut d'étanchéité (encore de la chance sur ce coup là moi)
Nous avons vu des Oxtar Sunray, modèle spécial femme, Goretex, bien finies, pour 179€. Les Bering nous plaisaient plus, coutaient 60€ de moins mais bon on veut pas attendre 7/8 mois de plus.
On recherche plus une botte typée route que chemin car mon "sac de sable"
n'a pas encore de moto et lorsqu'on roule à deux, c'est plus du trail tranquille que de l'enduro
Mais peut être qu'un jour on se fera de belles randos techniques, j'espère