Hello, les trialoch,
ben voila, apres balade cet aprem, suis revenu, assi sur le réservoir ... cause, pneux arrière creuvé.
Donc, voila, roue déposée, et demain je vais le faire changer, mais j'aurais besoin de vos conseil quand au choix du pneu, un truc 50 tt, 50 route, et qui s'use pas trop vite, et qui accroche bien en tt.
Ca existe ? 
Merci d'avance
Les 50 premiers commentaires sur les 60 de cette publication.
Pour le moment j'ai des tkc80,mais les prochain seront des pirreli mt21
réputé pour le rallycross au usa donc le meilleur compromis route/tt
ok, merci les gars, je vais me rendre chez euromaster demain, et je verrais leur stock.
Gaby, tant que "je te tiens" j ai appercu ta réponses quand à ton domicile, mais je retrouve plus.
Départ en savoie le 23/02, je ferais un bisous a la katoch, et hop, sur les planches 
Renaud toujours pas reçu les tof du road book ... 

yoasof a dit :
ok, merci
Renaud toujours pas reçu les tof du road book ...

Renaud salut,
Pour en revenir à mes pneus, j'ai une monte d origine en 130, et ni le mt21, ni l enduro 3 ne ce font en cette dimendion, c est en 140.
Je viens de mesurer l'entraxe du bras oscillant, il fait dans les 152 mm.
Vous me conseilleriez quoi, du 140, ou du 150 (ça correspond bien à la largeur du pneu en mm ? )
yoasof a dit :
JMi a dit :
quel intéret de créer un blog pour une question ????
Désolé, erreur de ma part, mais je vois pas la différence avec un simple message.
Jmi ,pourquoi sur le forum enduro il y a une colone de + a gauche et dedans il y a ,machine ,etc... sur certains posts?
autre chose comment on fait pour commander sur la boutique?
salut,
passé tous les concession de ma ville, impossible de trouver un pneu trail digne de ce nom , enduro 3 sahara, ou mt21, ou autres.
le seul truc qu'il y a en stock, c est le scorpion pro FIM, d'après vous sur bitume, y a pas danger ? vu que je vais bosser avec, et que j'aime bien prendre les virelet assez penché ... 
template_categorie.jhtml

A mon avis sur la route ca va pas aller,il va s'user très vite,pour une tenue moyenne
si tu commandes en 1 ou 2 jours ils les recoivent,
ne vas pas trop vite prend un bon pneu,comme tu le veux 
azerty2 a dit :
Moi j'ai des MITAS E07 (barum) avec une taille enduro.
Question: ces pneus quelque soit la marque s'usent-ils plus vite que des pneus 80% route20 % TT ?
On parle beaucoup des Michelins ANAKEE . C'est un 80%.

yoasof a dit :tu as bien fait,cest un bon pneu ,j'en suis super content.
azerty2 a dit :
Moi j'ai des MITAS E07 (barum) avec une taille enduro.
Question: ces pneus quelque soit la marque s'usent-ils plus vite que des pneus 80% route20 % TT ?
On parle beaucoup des Michelins ANAKEE . C'est un 80%.
J ai vu les ANAKEE, ben je dirais plutot que c'est du 95% route, et euhhh, 5% chemin, pas tt, en plus ils se font pas en 18".
En ce qui concerne mon pneu, le week end arrive, et j'ai la roue toujours dans le coffre de l'auto
j'ai commandé l'enduro 3 de metz, ...
Si samedi, pas reçu, m'en fou, je vais me faire monter le pirelli scorpion pro ! na !!!
vais pas passer le week sans rouler, non mais !!!

yoasof
vais pas passer le week sans rouler, non mais !!!

bon, voila, fin de l'épisode ...
j'ai trouvé le scorpion MT 90 chez le concess katoch, 80 bornes de chez moi ... aujourd'hui
j'ai acheté hier le scorpion SCORPION PRO F.I.M. , roulé 2 km, et je me suis apperçu que renaud avait raison ..., en tt ok, sur bitume, pas conseillé...
donc, hier soir, démontage du pneu, et mis un post sur le forum enduro, pour essayer de le vendre.
Un voisin ma contacté, et voilà, il aura son pneu neuf enduro, pour la moitié du prix.
Au passage , amitié à Guillaume.
PS: au passage, ç'est lamentable que KTM vende des trails encore avec du 18" à l'arrière.
Pour trouver un pneu, ben tu trouves pas, te faut tt simplement aller chez katoch 
yoasof a dit :
bon, voila, fin de l'épisode ...
j'ai trouvé le scorpion MT 90 chez le concess katoch, 80 bornes de chez moi ... aujourd'hui
j'ai acheté hier le scorpion SCORPION PRO F.I.M. , roulé 2 km, et je me suis apperçu que renaud avait raison ..., en tt ok, sur bitume, pas conseillé...
donc, hier soir, démontage du pneu, et mis un post sur le forum enduro, pour essayer de le vendre.
Un voisin ma contacté, et voilà, il aura son pneu neuf enduro, pour la moitié du prix.
Au passage , amitié à Guillaume.
PS: au passage, ç'est lamentable que KTM vende des trails encore avec du 18" à l'arrière.
Pour trouver un pneu, ben tu trouves pas, te faut tt simplement aller chez katoch :-
z

j'imagine que c'est despneus comme celui que yao vient de revendre qu'il y a sur la 950se...???? Ca m'met un doute de plus sur mon choix (pas encore definitif...).
pour les pneus trail
mt 21 (pirelli)si tu arrache en tt sable ,et de la route aussi
tkc80 (conti) pour promenade tt,sable et route
enduro3 (metzeler)sur route et un peu de tt
voila mon avis quand pensez-vous
une chose a ne pas oublier
quand le pneus est neuf (nouveau) il glisse très fort a cause des cires de démoulage
comme sur les voitures d'ailleurs