Améliorer un 125 DR ?

Par ludwickz
ludwickz

Salut à tous...
Quelqu'un aurait-il un tuyau pour essayer de booster un peu le moteur d'un 125 DRSE de 1998 qui est plus que limite dans les chemins bien gras comme actuellement...
A part raccourcir la démultiplication finale bien sûr,pas moyen de le gaver un peu plus par exemple ?

Qui peut le plus peut le moins

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par naga
naga

Tres difficile de gagner des chevaux sur un 125 4tps.Le choix d un Psb avec 1 dent de plus me semble plus judicieux qu une prepa pot/filtre a air carbu/AC et d ailleurs est ce que cela existe?Il vaut mieux se tourner vers une 125 DTRE 2 tps.
Neanmoins comme tu as deja la DR,il faut faire avec comme on dit

Par Nico91
Nico91

PAs mieux, le 125 4T c'est annémique, faut se faire une raison. Même si tu gagne 1/4 CV tu vas même pas sentir le différence. Le mieux effectivement c'est de tirrer plus court ou de se tourner vers un 2T plus joueur.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par naga
naga

Mon cousin me dit qu un de ses potes a change le silencieux et perce le dessus de la boite a air en dessous de la selle(5 trous de 5mm de diametre)Il y aurai du mieux a bas et mi regime mais c est pas transcendant sur un DRSE de 2003.

Par gaby74
gaby74

en petite cylindrée ,le 2T ya pô mieux!!

un rudaouet au soleil

Par renauddeliege
renauddeliege

pour augmenter la puissance de petit 4 temps,
augmenter la compression,changer l'arbre a cames pour avoir la puissane ou tu la veux,puis augmenter de carbu

préparation couteuse et - de fiabilité

Par ludwickz
ludwickz

OK merci à tous...
J'ai déjà remplacé le PSB avec 2 dents de moins résultat j'ai des rapports de moto de trial,ça plafonne à 90kmh,ça grimperait presque aux arbres si le peu de couple ne se trouvait pas à 8000trs/mn...
Je vais essayer de "libérer" un peu coté échappement et boite à air mais sans conviction...
Personne ne cherche un 125 DRSE de 98 avec 4400 km au compteur ?

Qui peut le plus peut le moins

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

ludwickz a dit :
Personne ne cherche un 125 DRSE de 98 avec 4400 km au compteur ?

Nan merci, j'ai déjà un 125TL

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Commenter « Améliorer un 125 DR ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?