Avec quel genre de pantallon roulez-vous.
En Jeans ou pantallon en cordura par ex. (pour la sécurité) ou en cuir. (pas terrible sur un trail)mais faut voir...
Les 34 commentaires de cette publication.
Ben c'est des jeans classiques, doublé à l'interieur d'un tissus en kevlar qui resiste à l'abrasion en cas de chutte. Ils l'ont testé en trainant un gars sur la route, le jean ne resiste bien sur pas, mais le kevlar, si...
On en trouve à Paris, Avenue de la grande Armée, là ou est la majorité des concess... un oeu loin pour toi...
Une petite recherche sur internet devrait reussir...
Pour info, le mien acheté il y a environ 3 ans m'avait couté dans les 800FRF...
moi en pantalon enduro avec genouillères
la matiere je connais pas ,mais ca laisse pas passer l'eau
Nous roulons tous les deux avec des pantalons Ixon, coqués aux genoux, ajustables en longueur par des pressions. Normalement ils sont vendus pour être utilisés comme unique pantalon mais on met toujours un autre pantalon en dessous. Peut être qu'en été on changera d'avis mais pas pour l'instant 
Nous les avons payés 76€ pièce.
Une petite photo bientot pour illuster ça

j'aime bien mettre de vieux treillis(US)...surtout en TT, comme ils sont larges au niveau de la coupe les genouillères passent bien...puis à vrai dire si je boussille en tombant je m'en fous...
Sur route c'est cuir ou jean....toujours avec des bottes hautes...

si quelqu'un pouvait mettre les différentes matières
leurs noms,
les avantages et
inconvénients
cela m'aiderais énormément,
il y a tellement de matieres et de prix différents que cela devient impossible de s'y retrouver
moi je ne connais que le coton et la laine
et le cuir(pour les soirée
)
je demande ca car ma femme va au ski et comme il lui faut un nouveau pantalon de moto,
je pensais lui acheter un pantalon de moto avec protections incoporés pour aller au ski
Voici une petite photo de l'équipage au complet
Moto + pilote + passager + Top Case
Vous noterez que seules des bottes pour ma chérie manquent à l'équipement (ainsi qu'un casque digne de ce nom).
Nos deux pantalons sont donc des Ixon, je chercherais ce WE le modèle et la composition (type de tissus, renforts...)
Blouson MacAdam qui a 5 ans et bottes de cross AlpineStars pour moi, blouson Ixon pour la miss.

damien08 a dit :
Voici une petite photo de l'équipage au complet![]()
Moto + pilote + passager + Top Case
Vous noterez que seules des bottes pour ma chérie manquent à l'équipement (ainsi qu'un casque digne de ce nom).
Nos deux pantalons sont donc des Ixon, je chercherais ce WE le modèle et la composition (type de tissus, renforts...)
Blouson MacAdam qui a 5 ans et bottes de cross AlpineStars pour moi, blouson Ixon pour la miss.
Salut Renaud,
La photo fait peur
mais tout se passe bien en fait pour monter sur la moto. Lorsque j'ai mis le top case elle pensait qu'elle n'arriverait plus à monter mais en fait ça passe nickel. Une bonne impulsion sur le cale pied et hop