no pb pour ce qui est de la compatibilité TTR à TTE o nivo d jantes. Ne suis pas mécano, mais on m'a renseingé sur le sujet. en te souhaitant une bonne glisse
salut!! moi en faite ca serait juste pour la roue arriére,a savoir si le disque de bandit ou gse 500 passerait dans mon etrier arriére d'origine,et pour l'adaptation dans le bras oscillant arriére si quelqu'un a déja essayé sans qu'il y ait trop de jeu.merci A+
ben non maintenant c trier en fonction de la marque et de la catégorie de pièce, évidemment si les gens vendent des roues dans la rubrique "Electricité..." jy peux rien.
on peut pas mettre une recherche parce que yen a pas un qui écrit deux fois le nom d'une pièce pareil mais avec les catégries on s'en sort très bien visiblement, y'en a pas mal des très contents.
JMi
Hello, hello
je confirme ta théorie lykos. J'ai un PR19 (maître cylindre radial de diam 19) sur mon TT. Effectivement, ça freine beaucoup mieux, MAIS, il faut tirer comme une sourd sur le levier. Pas trop de feeling, vu qu'il n'y a pas de garde, et que la course du levier est très faible. Cela dit, ce sera un peu plus dosable avec un maître cylindre de GSXR.
Un p'tit conseil, habitues toi à ce disque, surtout si tu dois freiner fort sous la pluie.
salut ferodo !!!
il faut 533 cm3 dans chaque élements de visco 10 d'origine, perso j'ai remis 533 ml (1 peu plus d'un demi litres et j'ai augmenté de 5 points la viscosité...
ou alors il te faut faire le niveau (par rapport au bord supérieur du tube de fourche , fourche enfoncé sans ressort = 155 mm)
je n'ai pas ressenti de grosse différence mais ca a l'air un poil mieux .... je l'ai fait trois jours apres avoir eu la moto donc la comparaison est difficile...
dans tous les cas la fouche reste quand même souple!!!!!
a+ et bon stoppies....
mako
Salut François,
tu pourras me contacter à l'adresse suivante : jean_marc_roussel@hotmail.com
Par contre je pars dès vendredi prochain pour un déplacement professionel d'environ 1 mois et ne suis pas sûr d'avoir un accès internet régulier, donc si je ne réponds pas immédiatement c'est normal.
Quand tu passes dans la région, fais le moi savoir et si je suis là, on fera en sorte de se voir.
Gaaazzz !!!
jean-Marc.
j ai fait la modif sur ma XR de 92.
Il m a fallu réusiner au tour la portée dedisque, la portée de couronne et réduire la longueur des "doigts" de l'amortisseur de couple pour les faire se pénétrer plus profondément. Bref il a fallu réduire un peu partout en largeur pour avoir exactement les mêmes cotes que sur mon moyeu d'enduro et une chaine parfaitement en ligne.
Nota :en faisant ça, un pneu en 150 est impec, un pneu en 160 peut toucher la chaine (ça dépend de la marque), ce qui n est pas TRES grave.
La modif est ultra facile, n importe quel tourneur-fraiseur fera ça sans pb pour pas cher (vaut mieux lui signer une décharge qd même).
J'avais fait la même modif à l'avant. En fait j avais trouvé 2 jantes SM sur une Dom cassée.
a la macif t es pas fou , il m on demandé 12000 frs tous risque alors que pour un 1000 gsxr neuf je payais a la macif 8500 frs tous risque!VA COMPRENDRE CHARLES
salut!! j'aimerais savoir quelles jantes a batons peut on adapter sur 600 xr. merci A+
au cas ou tu ne peux pas rouler, j'ai un 500 cr bleu et blanc, avec les jantes polis et monte en pneus pluie, tu mates le gars qui ce traine en 500 cr ca sera moi
UNE INFO EN PASSANT!!
Sur Nice ,belle région, il fait tres chaud. En balade avec mon pote Berguer XT 500 SM ,je me suis apperçu que mon 600XL SM avait chaud en haut du col de Vence.
Remede:
Adaptation facile d'un rad d'huile de 2cv citrogène sur le haut du cadre.
Efficacité garentie même avec du gros gaz
faites suivre les ptit gars!!!
j ai une vor 503 enduro et supemotard
pour l instant aucun probleme meme si je lui rentre pas mal dedans . en enduro la brele est indestructible par contre en sm il faut faire gaffe car le moteur est lubrifie par barbottage d huile et le carter ne contient que 1.2 litre et est simplement filtre par une crepinne facon filtre a cafe. donc je vidange ttes les 3 sorties en enduro et tt les 500 kms en sm . au debut le kick en avant est assez deconcertant mais apres ca craque a tt les coups sauf quand la brele est vraiment chaude la tu as droit qu a 2 ou 3 essais . voila sinon super machine pieces bien distribuees par murtas motos , aucune envie d en changer
ok!
Moi je suis parti sur le principe du "prix plancher" : un moteur + faisceau coûte au minimum 5000 balles, donc une moto roulante en plutot bon état me suis dis que 8500...
Enfin, à bon entendeur!
Pour les pièces racing j'ai pas grand chose (une grosse fourche inversée de klx pit être : ce que je voulais mettre), par contre j'ai pas mal étudié la prépa des mono, je m'exerce en ce moment sur un 800DR ds un RGV...
a+
ansKiVaPitEtreFinirSonSupermot!
salut a tous
je suis d'accord avec vince500cr le 2 temps n'ai pas encore mort, franchement moi j'ai un 500 cr toutes options, et en entretient ca me coute pas des masses 3000 a 4000 frs sans les pneus, mais avant de bouffer de la gomme et de faire de la glisse tu peux en passer des heures sur la piste et entre nous le 2 temps ca ce bricole comme une mob le 4 t c'est un plus galere
ton mail marche pas, et je serai interessé par ta moto...
mail moi en m en disant un peu sur la moto, passé de compet, ton utilisation avec (compet et personnel), entretien, prix, photos... bref tu connais la chanson ;o)
Merci
et precises moi si t as une messagerie ICQ, AIM ou MSN, plus facile pour discuter...
merci, ciao!
will@lavache.com
Salut les compagnons,
Pour le couper, ca devrait etre a peu près fesable mais pour réussir à gagner 15 cm sur la hauteur, autant m'en faire un !!!
Et pis c pas top après. Voudrais pas que la moto se casse la gueule car une soudure mal pensé a lachée.
Verdict : Toujours a vendre, livrable en IDF dès que j'aurais un moyen de transport :-)
Voili, voilou ! Tchooo !
J'ai failli en acheter une (le concessionnaire a été plus rapide que moi) et je me suis pas mal documenté dessus .
Visiblement , c'est une moto indestructible (RC comme Nordwest) au niveau moteur. Sinon , pour les plastiques,le circuit electrique et d'autres details ,ca rappel la mauvaise reputation (infondée) des italienne mais rien de primordial n'est concerné sauf le demarreur.
L'autre defaut est la courroie de distrib qu'il faut changer tout les 10000 bornes.
Les sensations sont trés bonnes par rapport a beaucoup de gromono.
a+