Vor 503 2001, ca donne quoi???

Par Agus
Agus

Bonsoir tt le monde,

Est-ce qq en possede une ou a des connaissances sur cette moto que je trouve vraiment tres attirante????
La marque est elle bien distribuee???
Niveau perf ca m'a pas l'air mal mais fiabilite je ne sais pas trop...

Merci.

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par loris
loris

va voir dans un moto et motard d aout de cette annee

Par Taz
Taz

sry loris mais elle est pas dans le comparo de aout :-((.
je sais juste que c'est un moteur qui ne possede pas de lubrification directe de la bielle..donc a mon humble avis c'est fragile..j'ai scanné le comparo si qq'un a besoin..il est dispo..ou alors je le garde pour blitz et on le met sur le futur site..

Par loris
loris

desole c est la vertemati 501

Par steph
steph

Perso, je pense que VOR est un excellent choix: Mais c'est aussi l'aventure (pièces, SAV, fiabilité) et prix démesuré.

Mais qu'est-ce qu'elle est belle

Je crois qu'y que MURTAS qui les importe.

Par Oliv
Oliv

perso, je trouve les 2001 moches (cadre, plastiques noirs mats, etc...) et les 2002 avec le cadre périmétrique + jolies.
Il y a plein de détails chiants (kick vers l'avant, pas possible de démarrer en prise,...),la fiabilité est italienne (lubrification moyenne, gaffe à la bielle) et l'usine a de gros problèmes financiers, ils ont arrété tout leurs programmes sportifs.
l'importateur est Activ'Bike à Brioude 43100.

bon courage...........
Oliv

Par Agus
Agus

Salut tt le monde merci pour vos reponses,

Moi perso je la trouve superbe avec ses jantes chromes, tte noire, apres je sais pas mais j'ai trouve un essai sur le site de Tiscali et ca m'a pas l'air mal qd meme.
Par contre je ne savais pas du tt pour leurs pb financiers tu as vu ca ou???Sur le site ils se disent en pleine expension, etc...(on m'aurait menti...)
Pour le sav je ne sais pas trop mais bon ils ont qd meme bcp de concessions en Italie et c'est pas tres loin dc pour les pieces ca ne devrait pas prendre des lustres!!!

Par Agus
Agus

Salut TAz,

Ya moy que tu m'envois le comparo???
mon adresse est www.a_costrel@hotmail.com

Merci et a +

Par Oliv
Oliv

ben moi j'aime pas trop la ligne trop taillée à la serpe, mais bon les gouts et les couleurs...
Concernant leurs pbs financiers, j'en ai entendu parler pas mal (je fais le champ. france SM) et ils ont arrétés tous leurs efforts en compétition (GP cross, SM,...)
Un petit conseil aussi: essaie en une avant de l'acheter, c'est assez particulier à conduire (position, largeur...), l'info est d'un gars qui était officiel Vor en 2001 et qui roule comme moi cette année avec un CRF: ca lui est arrivé de prêter sa moto à d'autres, ben certains lui rendait au bout d'un tour.

Par Agus
Agus

Dis dc flippant ton message!!!
Toi tu l'as essaye???et les gens en pensait quoi???pourquoi au bout d'un tour il l'a rendait deja???c'est dingue un tour tu connais a peine la moto???
Faut vraiment qu'il y ait un pb!!!

Par Oliv
Oliv

Je ne l'ai pas essayé, on en parlait avec ce pilote qui était officiel Vor l'année dernière et son père lors du supermot' indoor de Tours en début de saison car on y étrenait tous les 2 des CRF (je roulais pour GasGas France avant) et donc on comparait la Honda par rapport à nos précedentes machines.
Une Vor, c'est assez particulier, c'est raide, long, large au niveau reservoir et ouies, etc... Par rapport à une japonaise ou meme une KT qui ne demandent pas beaucoup d'apprentissage, c'est assez déroutant. le bruit d'aspiration (les machines officielles avaient un trou à l'avant de la selle parce que la prise d'air moteur se fait dans la poutre du cadre) est plutôt génant. C'est pas vraiment parce qu'il y avait un pb que certains (pas tous qd même) n'ont fait qu'un tour avec, mais parce qu'ils ne sentaient pas la meule

Oliv

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

j ai une vor 503 enduro et supemotard
pour l instant aucun probleme meme si je lui rentre pas mal dedans . en enduro la brele est indestructible par contre en sm il faut faire gaffe car le moteur est lubrifie par barbottage d huile et le carter ne contient que 1.2 litre et est simplement filtre par une crepinne facon filtre a cafe. donc je vidange ttes les 3 sorties en enduro et tt les 500 kms en sm . au debut le kick en avant est assez deconcertant mais apres ca craque a tt les coups sauf quand la brele est vraiment chaude la tu as droit qu a 2 ou 3 essais . voila sinon super machine pieces bien distribuees par murtas motos , aucune envie d en changer

Commenter « Vor 503 2001, ca donne quoi???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?