ok ok je sais qu'on a du dejà en parler dans le forum ds les vieilles pages, mais mon patron va pas apprecier que je passe trois heures sur le forum cet aprem avec la pile de travcail que 'jai à coté de moi, donc qqun a des infos là dessus, j'ai vu un modele de 91 avec 33.000 bornes ...
les pieces sont chaudes à trouver ?
fiabilité etc etc .....
meeeerrci
Les 3 commentaires de cette publication.
c'est koi comme GILERA?, nordwest?? RC??
de toutes façon, c'est la même base. Je me sui spa mal interressé a cette moto, car je comptais en acheter une a retaper pour 4000/5000FRs, mais cette aprème, je retourne voir là ou elle était en dépot, et apparemment le mécano a déposé le bilan!!!(je penssais qu'il était en vacance) du coup, j'sais pas comment je vais faire pour retrouver le proprio. BREF!
Donc, tous ce qui est consommable ce trouve facilement (plaquettes, embrayage, kit chaine..) Pour ce qui est des roulement joint spy et compagnie, on peux ce fournir sans probléme c'est des marchant de roulement (comme pour toutes les bécane) et c'est beaucoups - chère. Pour le reste, c'est a dire le moteur en lui même, c'est du solide. y'a quelque probléme de démarreur (attention, c'est pas donné) mais il y a eu des modèle monté avec KICK, donc ça vaut mieux. Sinon, y'a touours moyen de faire rebobiner de démarreur pour celui qui s'y connait. courroie a changer tous les 10 000/15 000Kms
@+
j'ai eu un nordwest pendant 1 an 1/2 et j'ai fait 20000 bornes sans problème.j'ai revu celui à qui je l'avais vendu...il avait 50000 bornes et le moteur tournait impec.
super freinage et moteur mais pas très fun car n'aime pas les wheels(seulement en 1 ère...et encore).je te conseille un modèle 94 car la tenue de route a été nettement améliore.si c'est un modele 91 c'est pas une nordwest mais un rc...et la bonjour la hauteur de selle.un nordwest 94 a 30000 bornes...j'y crois pas trop.surveille bien la courroie de distrib qui est à retendre tous les 6000 km(tres accessible car courroie sèche).
points faibles:roulements,plastiques qui se fendent,petits problèmes electriques.
pas plus de 15000 balles dans un modèle en bon état.
J'ai failli en acheter une (le concessionnaire a été plus rapide que moi) et je me suis pas mal documenté dessus .
Visiblement , c'est une moto indestructible (RC comme Nordwest) au niveau moteur. Sinon , pour les plastiques,le circuit electrique et d'autres details ,ca rappel la mauvaise reputation (infondée) des italienne mais rien de primordial n'est concerné sauf le demarreur.
L'autre defaut est la courroie de distrib qu'il faut changer tout les 10000 bornes.
Les sensations sont trés bonnes par rapport a beaucoup de gromono.
a+