Salut à tous,
J'ai trouvé une piste de Kart auprès de Nantes qui accepterait de nous laisser rouler de temps en temps à condition d'être licencié (70 Euros à l'année) et que nous soyons suffisament de pilotes (5 ou 6 au moins)
Si vous êtes intéressé, merci de me contacter (jean_marc_roussel@hotmail.com) et de me laisser vos coordonnées. Rien de tel ne se fait encore dans l'ouest, c'est une opportunité à ne pas ratter. Se défouler sur circuit c'est vachement plus sympa qu'en ville,là on peut se tirer des bourres à plusieurs.
Merci de transmettre ce message autour de vous.
Bon wheeling à tous,
JMR.
Les 4 commentaires de cette publication.
C'est quel piste de kart ??
JE retourne parfois dans mon coin (Brains, près de La Montagne), et dans ce cas ce sera avec le 600 TT dans la remorque.
Bonne occase, effectivement.
Il existe aussi le circuit de marc jolivet, dans le 44...
C'est le circuit d'Ancenis.
Pour l'instant il n'est ouvert qu'aux kart mais ils ont le projet de l'ouvrir aux SM.
Pourrais-tu me donner les coordonnées exactes du circuit dont tu me parles.
En tout cas si tu passes dans la région, je roule également en TTR et ce serait sympa de se rencontrer.
JMR.
Volontiers !
Le circuit est situé au Bignon. Tu prends le périph en direction de Bordeaux, sortir pour Aigrefeuille sur Maine, c'est indiqué. Environ 20mn maxi à partir de Nantes.
Circuit marrant en karting, mais très tortueux en SM.
Peux-tu me laisser ton e-mail, les raccourcis sont inactivables à partir de ce PC.
Merci
Content de voir qq'un en TTR !!
François
Salut François,
tu pourras me contacter à l'adresse suivante : jean_marc_roussel@hotmail.com
Par contre je pars dès vendredi prochain pour un déplacement professionel d'environ 1 mois et ne suis pas sûr d'avoir un accès internet régulier, donc si je ne réponds pas immédiatement c'est normal.
Quand tu passes dans la région, fais le moi savoir et si je suis là, on fera en sorte de se voir.
Gaaazzz !!!
jean-Marc.