Forum Supermotard

SMsistes varois et Marseillais

Par Broo-wa-waa
Broo-wa-waa

pour Zagued :
oué c'est celui là de dominator du conss Kawa à St jean
ok ok le bleu tarlouze il est moyen mais bon a part ca il est super propre
lol
qd tu veux on se fait une petite balade
mon tel 06.22.14.82.36
Adrien
Broo'wa'StYle

vor? CCM? Vertemati?

Par jazzbeurk
jazzbeurk

Dernier des 11 commentaires

Par Will
Will

Je serai ptét intéressé par ta vor, un peu beaucoup meme...

Pourrais tu m envoyer par mail un max d infos: origine, passé en compétition, l'usage que tu en a fait (compét et personnel), entretien, modifs, etc...

Si t as ICQ, MSN ou AIM, préviens moi dans le mail, c est plus facil pour tchater.

Merci!!

(j ai essayé de te mailer mais ton mail marche pas !?...)

610 34 cv ?

Par burningdesire
burningdesire

Dernier des 2 commentaires

Par burningdesire
burningdesire

je voulais pas dire qu'elle fais 34cv, je voulais savoir si elle est bridable a 34 cv étant donné que je suis jeune permis.

Problème de guidonnage à 140 km/h ?

Par bastos
bastos

Dernier des 12 commentaires

Par joe_bar45
joe_bar45

Vérifications a prevoir:

- pressions des pneux
- état des pneux
- joints spi de fourche
- conditionnement de fourche ( huile morte ?!!)
- hauteur de la fourche pas symetrique entre les deux bras par rapport à tes tés ( inferieur et superieur )
- equilibrage de la roue
- tension des rayons (voile ou saut) qui provoque soit du guidonnage ou du chimit
- verifier que le pneu est bien monter dans le bon sens ( ca arrive trop souvent !!! )
- ....

Bon et puis apres tout ca si ta brelle ronchonne encore et bien c'est que tu n as vraiment pas de chance !!! LOL

ktm duke 2 ou husaberg 650 supermotard

Par Michael
Michael

Dernier des 4 commentaires

Par grogui
grogui

je connais pas la hsb. j'ai une duke 2, une moto facile a vivre, super joueuse, et peut etre plus civilisée pour une utilisation quotidienne.
comme 1ere moto, je pense que la duke te donnera suffisament de sensations et meme si elle est moins performante que le hsb, elle est surement plus facile a apprivoiser.
franchement, je viens d'une sportive, et la duke tiens ses promesses ludiques.

Pour "man" et les SMistes marseillais

Par Broo-wa-waa
Broo-wa-waa

Par Zagued
Zagued

Salut, j'suis aussi de Toulon, j'ai un 600 XTE supermot vert qui sera noir d'ici un mois.
Dis moi, ton Dom', il n'était pas chez Kawa à St Jean du Var par hasard ? Je crois bien que je l'ai vu ;)

A + sur la montée du circuit.
Zag.

homologué

Par homer
homer

tite quesyion...c'est pas possible de faire homologué une yz426?
il me semble que c'est plus possible d'homologué comme ca...

Sinon autre question...sur un yz..ont peu mettre le kit phare + tout le bordel electrique de la wr ?

et comme ca on fait une carte grise..et hop le tous est joué...a mon avis doit bien y avoir qui passera pas..mais quoi ?

recherche pneus

Par VINCE500CR
VINCE500CR

Dernier des 5 commentaires

Par VINCE500CR
VINCE500CR

merci ludo, mais j'ai un SPES et j'en suis content, comme je le disai, j'aiun grand besoin d'un pneu arriere , slik ou GP, pas de pot ...............!!!!

xt 600 freinage adaptation

Par yoyo
yoyo

Dernier commentaire

Par sm_seb
sm_seb

normalement ca passe nickel sauf si ta jante est voilee.
il faut juste faire faire une patte de deport par un gars qui sait...
voila

125 Varadero........

Par gcustom
gcustom

Dernier commentaire

Par Broo-wa-waa
Broo-wa-waa

tu peux toujours essayer chez CARDY ou des magasins du meme genre ( moto expert, speedway etc ....)
demande à ton mecano preferé s'il peut t'en commander un à bon prix

Broo'wa'stYle

Cherche Supermot d'occase 2°

Par JAVABOG
JAVABOG

Salut à tous, j'ai oublié une précision concernant la moto que je recherche : il me faudrait un supermotard 450 cc maxi, prêt pour saison 2003, pour une utilisation exclusive sur circuit. Donc pas homologué.
A tchao !!

bottes pour carole

Par Seb
Seb

Par Nikola
Nikola

Euhhhh... Si tu peux, achetes des genouilleres de cross a 30 euros que tu enfilera sous le jean (toléré sur Carole) pour éviter de se retrouver avec les genoux ecorchés. Dernier trucs, blouson de cuir obligatoire, même si les nouveaux tissus resistent parfois mieux que le cuirs à l'abrasion...

Re Tchoooo

passage au banc !!!

Par stussy
stussy

Par Nikola
Nikola

AHHH !!! On vas pouvoir ouvrir un club hippique et d'élevage transformateurs bientôt avec tous les poneys qui se poointent sur le forum... Pour ma part, je garde mes poneys pour au moins un mois car j'ai vraiment pas le temps de m'y mettre avant la fin février facile.

Tchooo et amitié aux poneys.

rayons pas cher

Par vince357
vince357

Par vince357
vince357

salut
j ai ete sur le site mais ils ne vendent que des accessoire et rayons pour moto ancienne
est ce que les rayons iraient pour un 600 TTE est ce que ça va tenir le coup sachant que j en qu'un a changer
merci

610 TE

Par GuiGui
GuiGui

Dernier des 6 commentaires

Par grogus
grogus

ben relis le message de GuiGui...
désolé Taz, mais je suis un peu maniaque sur les ducat' et les rumeurs de manque de fiabilité m'agace un peu vite...ok c'est pas le sujet ici, mais on peut se permettre quelques ecarts, non ??.
quoi qu'il en soit avec un 610 TE qui a tant de bornes, faut quand même s'attendre à mettre les mains dedans régulièrement, ne serait-ce que par prevention. et il est vrai que tous les concess n'ont pas les mêmes facilités à obtenir les pièces dans des delais corrects.
mais ce sont des betes de plaisirs...

Risqué ...... (BIS)

Par Broo-wa-waa
Broo-wa-waa

Dernier des 8 commentaires

Par Taz
Taz

Dans l'article ils disent aussi.."si une machine debridee est contuite,alors que le permis est limité a 34ch cela equivaut a un defaut de permis et qu'ils indemnisent les tiers et se retournent contre le conducteur".

cherche concessionaire

Par bastos
bastos

Dernier des 3 commentaires

Par grogus
grogus

plutot challenge 75 que paradise...

GUIDON D'OR ?

Par Billl
Billl

Par ced'
ced'

Ouai,bah vien a la maison alors!!!!!!!

Quelle base pour un supermot?

Par olive
olive

Par man
man

bonjour à vous,
je me permets d'intervenir ds votre discussion car je suis possesseur d'un KLX C, c'est effectivement tres plaisant, un look super, ok j'ai eu cette becanne d'occas, et j ai donc fait quelques depenses donc je ne peux pas apporter grand chose sur sa fiabilité, je ne sais pas par contre si ce qu'on dit sur les kawa est fondé, je me suis souvent posé la question, est ce parce que les gros kawa d'avant (typr Z1000 que j'ai eu) cramaient presque autant d'huile que d'essence (en fait simplement à cause d'une cote d'alésage largement au dessus des compression actuelle (dires d'un préparateur THORNBIKES (carpentras),je ne me permettrais pas d'inventer...
sur ce , bonne soirée à vous tous, et prudence le petit Nicolas guette à l'entrée du bois !

Pour Chichi le TTRiste

Par JMR
JMR

Par sm_seb
sm_seb

merci chichi
ggAAAAZZZ

Rédiger dans Forum Supermotard

rester connecté

m'inscrire perdu ?