adaptation de jantes sur xr

Par yoyo
yoyo

salut!!je voudrais savoir si une jante de bandit 600 ou de gse pouvait aller sur xr de 92 ans trop de probléme merci A+

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par ludo-piste
ludo-piste

salut yoyo,
tu as quoi comme disque actuellement c'est un 260 ou 280 car sur le bandi ou le gse se sont des 300, tu auras deja une pate de deport d'etrier a prevoir mais tu peux la fair en alu c'est pas complex, prend tes cotes entraxes de roue "moyeux" et compare, sinon tu auras des calles a faire, reste plutot chez honda regarde pour des jante de NTV, ou de cb tu auras ss doute moins de problemes, conseil prends en 17 et pas en 16
A+ ludo

Par ludo-piste
ludo-piste

tu veux te monter en supermot,
j'ai moin cher comme bidouille,
prend ton cerceau arriere plus tes rayon et passe le devant, il te reste juste a trouver un cerceau d'occas "120 euros"ou neuf plus des rayons neuf ou d'occas mais la je prendrai du neuf comme ca tu te fais moins chier avec les adaptations, tu es aen 17 ou 18 a l'arriere

Dernier commentaire

Par yoyo
yoyo

salut!! moi en faite ca serait juste pour la roue arriére,a savoir si le disque de bandit ou gse 500 passerait dans mon etrier arriére d'origine,et pour l'adaptation dans le bras oscillant arriére si quelqu'un a déja essayé sans qu'il y ait trop de jeu.merci A+

Commenter « adaptation de jantes sur xr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?