radiateur d'huile

Par sacha
sacha

Est ce que quelqu'un a monté un radiateur d'huile sur un xte?
sur paris, ca

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par sacha
sacha

sur paris ca chauffe et l'huile est usée très vite?
les xt d'avant 89 si ma mémoire est bonne en était équipée?
merci

Par Anonyme
Anonyme

salut sacha
je m'était deja posé la question et effectivement sur les modèles avant 89 (XTZ 600....) il y'avait des radiateurs d'huile et je comprend pas pourquoi il les ont giclé en tous cas moi je vais le faire , il ne me reste plus qu'a trouver une moto dont le radiateur est assez petit pour le caler sur le retour. si quelqu'un voit quel radiateur est tout petit, ca m'évitera de regarder chaque fois que je voit une moto la taille du radiateur ...
gazzzzzzz!!!!

Par Anonyme
Anonyme

salut sacha
je m'était deja posé la question et effectivement sur les modèles avant 89 (XTZ 600....) il y'avait des radiateurs d'huile et je comprend pas pourquoi il les ont giclé en tous cas moi je vais le faire , il ne me reste plus qu'a trouver une moto dont le radiateur est assez petit pour le caler sur le retour. si quelqu'un voit quel radiateur est tout petit, ca m'évitera de regarder chaque fois que je voit une moto la taille du radiateur ...
gazzzzzzz!!!!

Par spads
spads

sur les anciens modele il y en avait un , mais le reservoir d'huile etait derriere maintenant il est dans le cadre
devant et ça fait office de radiateur,sinon
il faut que tu en trouve un dans une case moto sur une ancienne xt.

Dernier commentaire

Par bari
bari

UNE INFO EN PASSANT!!
Sur Nice ,belle région, il fait tres chaud. En balade avec mon pote Berguer XT 500 SM ,je me suis apperçu que mon 600XL SM avait chaud en haut du col de Vence.
Remede:
Adaptation facile d'un rad d'huile de 2cv citrogène sur le haut du cadre.
Efficacité garentie même avec du gros gaz
faites suivre les ptit gars!!!

Commenter « radiateur d'huile»

rester connecté

m'inscrire perdu ?