qui va tourner a carole vendredi

Par ludo-piste
ludo-piste

salut a tous
je suis opérationnel pour tourner a carole, le circuit est ouvert et je ne veux pas etre le seul a tourner ce vendredi, samedi et dimanche c'est ferme, a vous de me dire qui peux venir, en revanche molo je rode!!!!!
A+ ludo

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par grogui
grogui

ca depend...moi j'aimerai bien venir. le pb c'est qu'il faut se presenter a 14 heures pout le controle tech. ... tu confirmes ?
ca va etre difficile pour moi de venir aussi tôt. en tout cas j'essaierai de venir au moins pour te regarder roder ton moulin.

Par ludo-piste
ludo-piste

salut,
pas besoin de ct, tu peux arriver a 15 h si tu le veux, il faut ta licence ou ton permis de conduire plus une carte grise si ta brele est assure c'est tout, je tournai regulierement sur carole, viens on va ce fendre la poire, je rode en 20-30 min apres j'allume, si tu n'as jamais roule sur carole ca va etre le bon jour il ni aura quasi personne " j'espere", en plus tu pourras me suivre pour les trajectoires, j'ai une petite brele je n'ai pas un avion
tiens moi au courant

Dernier commentaire

Par ludo-piste
ludo-piste

au cas ou tu ne peux pas rouler, j'ai un 500 cr bleu et blanc, avec les jantes polis et monte en pneus pluie, tu mates le gars qui ce traine en 500 cr ca sera moi

Commenter « qui va tourner a carole vendredi»

rester connecté

m'inscrire perdu ?