Lut les compagnons,
Je serais susceptible de revendre un tabouret d'atelier pour surelever sa chere moto avec les 2 gommards en l'air.
Je l'ai acheté il y a peu chez Dafy-Moto, mais il passe franchement pas sous le SLR ; il arrive o milieu de l'embrayage GGRRRRRRRRRRRRRRRRR...
A la rigueur, si un gars en possèdent un bcp plus bas que celui que j'ai et qu'il a une moto croisé avec des echasses, échange possible :-)
Si vous etes intéressé mon mail est là pour ca :-)
P.S. : dsl de passer cette annonce ici mais dans les P.A. c'est pas vraiment ce qui est recherché
Les 2 commentaires de cette publication.
Tu ne peux pas le couper ?
le mien ne passait pas non plus sur les motos assez basse, alors je l'ai coupé, c'est a dire que les deux tubes qui coulisse sont coupé au ras de ce qui était possible, et puis j'ai descendu l'axe du bras de levier car après c'était impossible a lever.
bon maintenant cela dépends des modèles y en a qu'on ne peux pas rabaissé
bonne chance
Salut les compagnons,
Pour le couper, ca devrait etre a peu près fesable mais pour réussir à gagner 15 cm sur la hauteur, autant m'en faire un !!!
Et pis c pas top après. Voudrais pas que la moto se casse la gueule car une soudure mal pensé a lachée.
Verdict : Toujours a vendre, livrable en IDF dès que j'aurais un moyen de transport :-)
Voili, voilou ! Tchooo !