Mais combien ça vaut?

Par ans
ans

Au début j'ai acheté un dominator pour le remonter en SM, finalement je préfère la piste!
Elle est dans les annonces à 1350Eur (88, 33500km) et pas de contact...
Combien ça vaut alors???

merci, a+
ans

Lavable en machine dès 30°...

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par Broo-wa-waa
Broo-wa-waa

tu parles d'un dominator ????
oué pas trop mal le prix mais tu peux trouver des modeles bcp plus recents pour pas vraiment plus cher ....
tout depend si elle est dejà montée supermot' ou pas
pour info j'en ai trouvé une sur le net (bon ok elle est sur Lyon mais bon) à 14.000 Balles , avec 35.000 Km, année 95, jantes excell, 2eme main durites avia , peinture toute noire d'origine jamais tombée...
pour autre info la mienne je la paie 20.000 Frs et elle a 29.000 bornes , de 99, jantes excel, ligne complete Marving et deux pneux neufs, 1ere main garantie 6 mois chez le concessionaire
mail moi si tu veux plus d'infos et je suis interessé pour toute info de mon coté d'ailleurs (pieces racings etc .... )
à plus
Broo'wa'stYle

Dernier commentaire

Par ans
ans

ok!
Moi je suis parti sur le principe du "prix plancher" : un moteur + faisceau coûte au minimum 5000 balles, donc une moto roulante en plutot bon état me suis dis que 8500...
Enfin, à bon entendeur!
Pour les pièces racing j'ai pas grand chose (une grosse fourche inversée de klx pit être : ce que je voulais mettre), par contre j'ai pas mal étudié la prépa des mono, je m'exerce en ce moment sur un 800DR ds un RGV...

a+
ansKiVaPitEtreFinirSonSupermot!

Lavable en machine dès 30°...

Commenter « Mais combien ça vaut?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?