salut je suis proprio d un ttr 600, et je cherche a le booster un peu. mais suite a des recherche infructeuses je te demande kelke renseignements sur ta preparation.
kel ligne
as tu change tes arbres a cames
un re-alesage ..???
enfin toute ta prepa moteur et partie-cycle ..
je te remercie par avance de ta reponse ..
bonne route et pas trop de wheels
Salut compagnon,
J'avais oublié cette question.
Pour le cintre, sur mon SLR l'ancien proprio avait monté un guidon AFAM Flex qui fait la meme taille que l'original. Il me semble qu'il n'y avait po de souci pour monter le tous. Peut-être au niveau des commodos, mais je suis pas sûr. Je te reconfirmerai au besoin.
Tchôôôô, Nikola.
ben moi je veux bien vous montere le mien mais j'aurai pas trop d'info car je ne l'ai que depuis 2 mois.
je suis sur paris, et a votre service pour la voir.
merci les gars. Le coup du pontage du relais je l'ai tenté avec un tournevis (ca passe) et le demarreur tourne, ca doit etre le relais. Je me souviens pas avoir entendu le relais faire "klik" a l'époque, en ts cas la c silence radio...
Bref je vais en prendre un neuf et pis voila !! J'espere que c pas le contacteur au guidon, ca serait n'importe quoi!
D'accord pour l'analyseur de gaz mais encore faut-il connaitre les gammes de valeurs correspondantes à un réglage riche, pauvre ou correct ... car j'ai la possibilité d'utiliser un analyseur de gaz mais je ne sais pas interpréter ses résultats pour évaluer la carburation de ma 600XTe ... si quelq'un à ces renseignements, je suis prenneur!
Félicitations
J'ai vu ton dominator il a l'air super propre peinture et tout et tout...la double sortie d'echappement elle est au top. Perso je lèverai le sabot moteur bleu, je changerai la tete de fourche pour un truc plus discret, et je mettrai un garde boue avant type supermot court et haut.
Voila et gaaaaazzzzzzzzzzzzz
je ne comprend pas ta question , mais si tu a des doutes à propos de ton moniteur contact moi sur le forum ou via mon mail , je suis , ou plutot j'etais moniteur moto et je pense pouvoir t'orienter sur le serieux ou non de ton moniteur.
elle est grise, modèle 2002 que j'ai avec un ptit 10%. Exceptionnel non. Par contre me suis fait harponner par un "caisseux" sur le périh hier. genou un peu en vrac, bécane amochée mais aucun tord.Donc cela va repousser encore un peu mais début sur la duke, le temps de remettre à neuf mon 600 gsxr...avis au amateur.
salut c'est yohann ;je te rappelle dans l'aprés-midi A+ au pire si tu veux rappeller voila mon numéro:0231799007
le kick en avant je trouve ça genial
surtout en enduro quand tu est coince dans une grimpette ou c est beaucoup plus facile !
Tu peux aller voir sur le site suivant ils ont les microfiches de tout les husky récents. http://www.husqvarnausa.com/PartsPDFs/partsCatalogs.html
C'est moto et motards n°56 d'octobre
mais il ne fait pas que lever les chicanes il fait une préparation spéciale pot chez equinox (05.63.98.28.28) pour ...270 euros
seb
ktm#1 c'est pour quelle machine ta fourche et ton amorto?
j'ai vu que tu vendais un étrier 4 pistons, de quelle machine provient-il? il s'adapte sur le disque d'origine (à quoi sert la patte alors...) ou sur un autre disque, que tu vends
n'hesites pas à m'écrire
salut!! c'est bien 300 frs,c'est intéréssant mais en faite je ne sais pas car c'est un honda xlrm 600 (ou si c'est adaptable sur 600 xt) que j'ai de 1988 mais je ne sais pas si la fourche est la méme a l'avant,je crois que ca se ressemble car c'est issue du xr,ca serait bien si tu pourrais avoir une photo ; merci A+ mon email: yohannDuve@aol.com (d'ou provient ton étrier quelles moto)