salut!! j' ai acheté un maitre cylindre de gsxr et j'ai déja une durite avia goodrige ,ceci va t'il m'améliorer beaucoup mon freinage par rapport a l'origine; merciA+
Les 3 commentaires de cette publication.
il est possible que tu n'est plus trop de feeling au freinage du fait que le diamétre de ton nouveau maitre cylindre soit beaucoup plus important ( eh oui! un GSXR lancé au taqué il faut bien que tu est de la patate sous la poignée pour l'arréter...de plus , je veux pas dirte de connerie mais il y a 2 disques donc 2 etriers 4 pistons donc 2 fois plus de lookheed a compresser pour que tes pistons pincent ton disque = un maitre cylindre dimensonné pour 2 etriers 4 pistons...et pour un GSXR... )
en gros je pensent que tu va manger de la plaquette , du disque et que ton freinage deviendra dur et difficilement dosable...
ca ne tient qu'a moi c'est juste une theorie donc si quelqu'un la deja fait et que ca marche qu'il nous en fasse profiter...
a + et bon stoppy!!!!!!!!!!!
c vrai la poignee est bocou plus dure
j ai essaye avec mon 2 pistons c trop dur mais ave un 4 ca doit aller
gazzz
Hello, hello
je confirme ta théorie lykos. J'ai un PR19 (maître cylindre radial de diam 19) sur mon TT. Effectivement, ça freine beaucoup mieux, MAIS, il faut tirer comme une sourd sur le levier. Pas trop de feeling, vu qu'il n'y a pas de garde, et que la course du levier est très faible. Cela dit, ce sera un peu plus dosable avec un maître cylindre de GSXR.
Un p'tit conseil, habitues toi à ce disque, surtout si tu dois freiner fort sous la pluie.